Sharemanga: Relations troubles entre prof et élèves.. - Sharemanga

Aller au contenu

• 8 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Relations troubles entre prof et élèves.. encore une particularité japonaise ?

Posté dimanche 11 juillet 2004 à 21:08 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

en prépa c'est en peu pareil
ma prof de math en sup avait 24 ans et elle sortait avec nous à toutes les soirées de classe
et des copies de maths à nous se sont égarées chez son mec (frittage au téléphone)
un grand moment quand toute embêtée elle a expliqué pourquoi elle pouvait pas nous les rendre :lol:
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté dimanche 11 juillet 2004 à 21:13 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Mort de lol :lol:
Moi mon prof de C++ est "juste" aussi fan de japanim, fallait le voir foutre un vent en amphi à une copine qui bouquinait un Ah megami sama en cachette "bon, je suis sûr que je suis moins intéressant que Fujishima-San mais j'aimerais bien que tu suives un peu mieux quand même"
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté dimanche 11 juillet 2004 à 21:13 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

Tu lit dans mes pensée.

Le truc c'est qu'aujourd'hui j'ai l'impression de voir que des ptite pétasse partout, même a 17 ans je ne voi que ca !

Et la problematique: prof/eleve qui ne sentendent pas... jveux dire, ca changera jamais....

..Tant que les profs seront pas canon : :lol:
Image IPB

Posté dimanche 11 juillet 2004 à 22:36 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   rendal 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

Citation

ils n'hesite pa a leur demander une bise, leur faire des remarque tendancieuses, montre une sincere preference a interroger une nana en tenue afriolante, les yeux baladeurs...etc, rien de méchant en somme...

Ben, si pour m0i, ça devient méchant.
Taper la bise ou serrer des mains d'accord, mais hors du bahut ! :lol:
Sinon, quoiqu'on en pense, l'élève (même au lycée) ne fera plus vraiment la différence entre ses camarades et l'adulte qui est en face de lui.

Quand aux relations "amoureuses" entre ado (genre, moins de 16 ans) et adultes (genre plus de 22 ans), j'y crois pas une minute. Désolé de passer pour un con, mais si je peux comprendre les raisons pour q'une ado "cherche" un adulte (pour se faire remarquer de ses copines, pour paraître plus vieille, pour le grand frisson), autant je vois pas les raisons qu'aurait un adulte à répondre. Si il a besoin de sortir avec des filles de 15 ans, c'est qu'il a un problème. :P

Maintenant, je lis et voie des mangas, je joue au jeux vidéos, j'en conseille même aux élèves (des jeux sur l'histoire bien sur) ce qui les surprend. Mais ils font bien la différence.

Mais ce qui m'interesse c'est le fait que les relations prof/élève soient aussi montrés au Japon alors qu'en France c'est honteux/interdit/reprimendé.
Il me semble pas que la société jap. soit plus permissive...
Si tu viens de Sharemanga
T'as un slot ami chez m0i
On est bien chez Sharemanga
Feel da Bergerac Powaa !

Posté dimanche 11 juillet 2004 à 22:40 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Jvai te les dire les Raisons! La plus part du temps l'adulte c'est un mec. Et bah la raison de l'adulte c'est je faire une meuf gratos et en un coup de cuillère à pot! Ya pas plus simple.
Image IPB

Posté lundi 12 juillet 2004 à 06:58 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   cyclopebox 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/03/2004

E4Motion, le dimanche 11 juillet 2004, 22:40, dit :

Jvai te les dire les Raisons! La plus part du temps l'adulte c'est un mec. Et bah la raison de l'adulte c'est je faire une meuf gratos et en un coup de cuillère à pot! Ya pas plus simple.

Enfin quelqu'un de sensé. :sifle:

Posté lundi 12 juillet 2004 à 13:15 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Peut-être mais c'est pas forcément une généralité.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté lundi 12 juillet 2004 à 19:57 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Non non pas forcement... Mais c'est un cas comme les autres, et souvent présent, malheuresement ça existe des gens comme ça...
Ouin la vie n'est pas toute rose, tout le monde il est pas gentil :P
Image IPB

Posté lundi 12 juillet 2004 à 20:50 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   rendal 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

Citation

La plus part du temps l'adulte c'est un mec. Et bah la raison de l'adulte c'est je faire une meuf gratos

Ben oui, ça je m'en doutais déjà, mais j'y vois pas non plus un motif de fiérté. quand j'étais à la fac et qu'une fille de 22 ans se rendait compte qu'elle venait de se faire draguer par un mec de 16, elle avait honte. :P
Honnêtement, un mec de 22 piges fier de sauter (désolé pour le vocabulaire, mais c'est quand même ça !) une fille de 16 vaut pas qu'on lui parle longtemps (sauf si il y a une vraie relation sentimentale, auquel cas, il n'y a pas lieu de dire "sauter" et le garçon en question ne s'en vanterai pas...).

Mais ça c'est encore un cas fréquent. Vous en connaissez beaucoup des garçons lycéens qui sortent avec leurs profs (je ne parlent pas d'élèves en BTS, IUT, etc...) ?
Rendal
Si tu viens de Sharemanga
T'as un slot ami chez m0i
On est bien chez Sharemanga
Feel da Bergerac Powaa !

Posté mardi 13 juillet 2004 à 09:19 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

rendal, le lundi 12 juillet 2004, 20:50, dit :

Honnêtement, un mec de 22 piges fier de sauter (désolé pour le vocabulaire, mais c'est quand même ça !) une fille de 16 vaut pas qu'on lui parle longtemps (sauf si il y a une vraie relation sentimentale, auquel cas, il n'y a pas lieu de dire "sauter" et le garçon en question ne s'en vanterai pas...).

Je crois que dans ce cas c'est plus la notion de "fierté" qui est mauvaise que la différence d'age... Un gars "fier de sauter" je lui cause pas tout court...
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mardi 13 juillet 2004 à 09:22 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Toujours en train de devier le sujet ^^
Image IPB

Posté mardi 13 juillet 2004 à 10:25 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   Dark-Ikari 

• Boulet
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2003

si les filles cherchent des gars plus agé pour sauter, pourquoi dire non? surtout si s'est un cannon au string remonté, ya pas de mal a se faire du bien non? :P en plus, après tu l'envoye balader et s'est fini :)
Hiroshima 45.
Tchernobyl 86.
Windows 95, 98, 2000. 2003.....

Posté mardi 13 juillet 2004 à 10:59 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   miaka 

• Sex Symbol
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Dark-Ikari, le mardi 13 juillet 2004, 10:25, dit :

si les filles cherchent des gars plus agé pour sauter, pourquoi dire non? surtout si s'est un cannon au string remonté, ya pas de mal a se faire du bien non? :P en plus, après tu l'envoye balader et s'est fini :)

les filles ne sont pas des animaux.
on ne "saute" pas.les hommes non plus d'ailleurs.
qui plus est,je ne fantasme pas sur le hommes en string.
et pour finir,on "n'envoie pas balader" vu qu'on a un minimum de respect vis a vis de l'autre.en gros on est pas des salopes.
Image IPB

Posté mardi 13 juillet 2004 à 10:59 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Les filles qui veulent des mec plus agés j'apelle ca des salopes (quand elles ne les aime pas)
Et les mecs qui veulent des filles plus jeunes j'apelle ca des pédophiles, tout simplement...
Image IPB

Posté mardi 13 juillet 2004 à 11:01 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

E4Motion, le mardi 13 juillet 2004, 10:59, dit :

Les filles qui veulent des mec plus agés j'apelle ca des salopes (quand elles ne les aime pas)
Et les mecs qui veulent des filles plus jeunes j'apelle ca des pédophiles, tout simplement...

Et mon cul c'est du poulet. Tout simplement...
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Partager ce sujet :

• 8 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »