Morpheus14, le 14/03/2007 à 14:21, dit :
ah et bien j'ai enfin ton avis sur la version de soleil-manga

Ouais, j'sais, j'ai mis du temps, mais spa de ma faute ^^'
Citation
Et les mots manquant et les faute ne t'ont pas "énervé" ? (parce que moi si :pinch: )
J'ai meme pas fait gaffe :s j'ai lu ça en 2-2 à midi, avant d'aller travailler un peu... j'y referais attention en le relisant tout à l'heure
Citation
Pour moi, j'ai bien aimé bien que l'anime est quand même meilleur et de loin ^^"
Mais bon.... mettre 13 épisodes dans 2 volumes c'est pas étonnant

héhé, ouais, en effet. Mais au final, tu retrouves presque toute la série : il manque
[Voir le message caché (spoiler)]
la plage et aussi tous les trucs avec le prof de techno
Citation
Par contre il faudra que tu me dises les différences entre Ichigo en vf et ichigo en vosta, si tu nous dis qu'elle est plus perverse en vosta, il faut qu'on se parle

Nan mais c'est juste que les remarques qu'elle fait à Koichi sont moins édulcorées (pas de grand chose, vraiment).
Après, ça peut venir du traducteur. ça change vraiment rien, c'est juste une question d'adaptation... Mais la, en y jettant un coup d'oeil rapide, c'est insignifiant comme différence. Donc pas la peine de compter la dessus pour renouveller ton intérêt
Citation
Sinon pour le tome 2 c'est pour le 25 avril normalement

Cool, merci ^^
ps : si tu veux me parler de l'éventuelle perversitude d'ichigo sur msn, faudra prendre ton mal en patience, j'ai pas du tout envie de me connecter ces temps ci >_

)[/spoiler] Donc tu vois, rien de bien folichon)