Onegai Teacher [Série]
Posté mercredi 17 novembre 2004 à 17:15 (#46)
et je constate toujours qu'il y a des avis divergent sur cette série... et bien ceux qui la trouvent raté n'ont qu'a areter au lieu de saouler ceux qui l'aiment bien... ^^
enfin bon... les engueulades sont éternelles ^^
Posté dimanche 02 janvier 2005 à 15:42 (#47)
J'ai également le premier DVD de Onegaï Twins qui est tout aussi intéressant, avec de nouveau personnages, mais avec la présence assez fréquente de Mizuho, Ichigo et Matagu, si j'en juge sur les 5 premiers épisodes!
La seule chose qui me reste en travers de la gorge, c'est que le deuxième dvd de Onegaï Teacher ne comprend déjà plus que trois épisodes, alors que la serie n'en compte que 12!?

Deux series qui ont un lien, évidemment, mais dont les histoires sont totlament différentes!
Bon je suis pas très fort pour des analises ou des critiques, alors je m'en arrête là!
Posté dimanche 02 janvier 2005 à 16:46 (#48)
[Voir le message caché (spoiler)]
C'est sûr, on passe un bon moment, mais bon j'appelle ça du trainage en longueur !
Et si la prof ( je me rapelle déjà plus de son nom)
, je pense que ce manga serait tout simplement nul !
Ce message a été modifié par Junta - dimanche 02 janvier 2005 à 19:24.

Posté dimanche 02 janvier 2005 à 17:31 (#49)
Zazoo-S, le 02/01/2005 à 16:46, dit :
et si les élèves n'etaient pas des élèves,et si ils ne tombaient pas amoureux , et si le manga n'était pas un manga

on aime ou on n'aime pas , evitez ce genre d'argumentation qui ne veut rien dire

Ce message a été modifié par Junta - dimanche 02 janvier 2005 à 19:24.
Posté dimanche 02 janvier 2005 à 18:13 (#50)
ptit_galopin, le 02/01/2005 à 17:31, dit :
Zazoo-S, le 02/01/2005 à 16:46, dit :
Et si la prof ( je me rapelle déjà plus de son nom)
et si les élèves n'etaient pas des élèves,et si ils ne tombaient pas amoureux , et si le manga n'était pas un manga

on aime ou on n'aime pas , evitez ce genre d'argumentation qui ne veut rien dire

+1 avec ptit_galopin
Avec des si on referait le monde bon dans ce cas c'est un anime

Moi j'ai adoré cet anime et personne ne me fera changer d'avis

Pour moi l'histoire est loin d'être "bidon", mais en ayant vu que 4 épisodes comment peu on jugé l'histoire entière

Deplus j'ai visionnais plus anime dans le même style et on est loin de l'émotion présente dans Onegai Teacher.
Tu n'es peu être pas quelqu'un qui aime ce genre (sentimentale, romantisme, etc..)

Pour la prof, elle s'appelle MIZUHO
Ce message a été modifié par Junta - dimanche 02 janvier 2005 à 19:25.
Posté mardi 14 juin 2005 à 10:09 (#51)
Je suis en train de regarder Onegai Twins je sais pas si je vais accrocher.
Teacher etait tellement bien
Posté mercredi 12 octobre 2005 à 07:37 (#52)
Cet animé à une ambiance vraiment sympathique. Une belle histoire d'amouuuuuur ^^. Ca m'a fait un peu penser à Ai Yori Aishi sans le côté un peu comique de Tina.
Mika voit fondre son coeur ^^
Posté vendredi 17 février 2006 à 22:14 (#53)

Ceci car j'ai fini de matté l'intégrale (+ l'oav) à l'instant.
Ca faisait pas mal de temps que je l'avais (en fait cette semaine je me suis dis "bon faudrait ptete commencer par matter les intégrales du 1er classeur au lieu de tappé sur les nouvelles, histoire de rattraper la chose (ce que je pense pas possible lol))
Bref, qu'est-ce que j'ai pensé de cette anime :
*Alors j'ai dévoré les 12 épisodes + oav en 3 jours
*Les épisodes se regarde tranquillement, je les ai enchainé sans problème, sans être lassé.
*Mais si l'histoire à 1er vue parait un peu bidon, c'est un scénario très sentimental qui devrait forcément vous toucher.
*Le fait que la grande histoire d'amour de l'anime avance doucement est ce qui fait la force de l'anime je pense.
Si je devais mettre une critique, la seule chose que je changerais serais la taille de Kei : ca me fait bizarre de voir le garçon plus petit que la fille... (ca fait un peu "pédophile" je trouve...)
Enfin bon, pour ce qu'ils n'ont pas vue cette anime, ne vous arretez pas à un résumé du scénario.
Si vous souhaitez passer un bon moment avec une anime qui vous touchera surement, jetez-vous y

Posté mardi 21 février 2006 à 16:25 (#54)

Posté mercredi 08 mars 2006 à 00:40 (#55)
De plus dans onegai outre le fait que j'ai adoré l'histoire, les situations, les persos principaux et secondaire, ya aussi les musiques qui m'ont enormement plu, j'en ecoute d'ailleur quelques une presque une fois par jour, j'alterne entre les 3 ost. (j'adore le clip musical d'ailleur, senecio, can't get over your best smile, tiny days, shooting star, snow angel et les autres je les trouvent toutes sans exceptions super!)
Bref tout ca pour dire que pour l'instant je n'ai pas trouver de série qui m'as autant accroché que onegai teacher...(j'ai decouvert cette série lorsque je cherchais une série mieux que "ah!! my goddess" qui etait premiere de mes preference a l'epoque lol) donc bah si quelqu'un a une série a me suggerer qui pourrais prendre la place de number one detenu par onegai qu'il se fasse connaitre!!!

Sur ce bonne soirée

Posté dimanche 12 novembre 2006 à 18:43 (#56)

Volume 1 pour fèvrier:

Please Teacher sera en 128x182.

Posté dimanche 12 novembre 2006 à 19:00 (#57)
qu'est ce qu'il ont tous (les editeurs francais) a prendre le nom us c'est vraiment laid alors que onegai teacher c'est tellement plus doux a l'oreille ^^
presque plus d'un an

donc jeter vous decu

Posté dimanche 12 novembre 2006 à 19:01 (#58)
Morpheus14, le 12/11/2006 à 18:43, dit :

27 février... Et 2 tomes en tout...
Bonne nouvelle, en effet

@galopin : On peut s'accomoder d'un titre si le contenu roxx... C'est comme pour Ichigo Mashimaro... "L'empire contre-attaque", quel titre naze

Posté dimanche 12 novembre 2006 à 19:26 (#59)

Edit : Ok donc c'est soleil mddrr , et pour le prix ?

Ext le naïf dit :

Posté dimanche 12 novembre 2006 à 19:44 (#60)
wicelow, le 12/11/2006 à 19:01, dit :
La date n'est pas encore officiel c'est pour ça que je ne l'ai pas mise

Citation
7.50€ le tome pour les dimensions que j'ai mis au dessus

PS: sur certain site ils ont écrit 7.95 mais leur prix ne sont pas bon, je tiens à le signaler avant qu'on me contredise