myu, le 10/11/2004 à 21:59, dit :
A la vue de l'enthousiasme général sur ce topic, il semble que la très grande majorité ai beaucoup aprécié ces animes.
Ca fait quelques temps déjà que je les aient vues, et je dois avouer que je n'ai pas trouvé ça si transcendant.
Ok, on passe un bon moment, mais ça ne pas laissé un souvenir impérissable...
J'avoue que franchement, j'ai du mal à comprendre ce que vous trouvez de tellement bien dans ces 2 séries... Surtout par rapport aux très nombreuses autres du même genre...
Je m'intérroge

Moi personelle je n'ai vue que très peu d'animé (je commence a peine), mais la majorité que j'ai vue été de ce genre, et les onegai ont quelque chose de plus (surtout teacher), je ne saurais pas bien l'expliqué, l'embiance, les musiques, les gaphismes, etc... Je ne dis pas que c'est un chef-oeuvre mais je l'adore. C'est comme ça

.
Et pour un débutant en manga ces animés sont très bien, aucun sens caché, tous et simple, pas de grande philosophie, de mythe ou encore d'évangelisme,
c'est simple, tendre et beau.
je serais toi myu je prendrais un peu de temps et je les regarderais à nouveaux peu être que leur magie agira cette fois......
Nan je déconne.