Sharemanga: Onegai Teacher [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Onegai Teacher [Série]

Posté lundi 08 novembre 2004 à 22:32 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

[Voir le message caché (spoiler)]
bah oui c'est bien ca
ca ma étonné car ils parraissent saint dans la série mais ils cachent bien leur jeux

ha mizuho

bah je trouve que la fin de la série est bien travaillé avec plein de suspense

très belle série

une question sinon est-ce que onegai twins c'est le meme , style les meme perso et la meme histoire ou un truc dans le genre

voili voilou B) :D :ph34r:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté lundi 08 novembre 2004 à 23:17 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

kajika, le 08/11/2004 à 22:32, dit :

une question sinon est-ce que onegai twins c'est le meme , style les meme perso et la meme histoire ou un truc dans le genre

Et bien non Kajika, pas du tous. Onegai twins et très différent de teacher, ce sont des perso différent a par Mizuho et Morino qui ont un gros rôle secondaire, Kei on ne le vois que 4 fois et il ne parle presque jamais. L'histoire est moins romantique et plus sentimentale, beaucoup plus ecchi :D et surtout très très drôle par les situation.
Sinon c'est la même réalisation et beaucoups de point te rappellerons teachers.
Personnellement je te conseille de le voir, tu rigolera bien :ph34r: :P

Posté mardi 09 novembre 2004 à 06:35 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Le TWins est pas mal dans son genre, mais l'ayant regardé une seule fois, je ne le regarderai pas 2 fois :ph34r: comme je pourrai regarder onegai teacher autant de fois que j'aimerai, car twins une fois qu'on connait la fin ca manque d'interet :P

Le concept était bien trouvé, mais j'aurai aimé une autre fin comme :
les 2 sont des soeurs en fait :lol:

Posté mardi 09 novembre 2004 à 21:48 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

je repost ici car je viens de voir dans le post de onegai teacher un lien d'une bande-annonce d'une deuxieme saison
mais je n'ai pas encore comment est la vidéo
je voudrais savoir si c'est vrai ou si cela fait référence a onegai twins que les gens considèe comme une sorte de deuxieme saison

merci

voili voilou :ph34r: :blink: :huh:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté mardi 09 novembre 2004 à 23:33 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

kajika, le 09/11/2004 à 21:48, dit :

je repost ici car je viens de voir dans le post de onegai teacher un lien d'une bande-annonce d'une deuxieme saison
mais je n'ai pas encore comment est la vidéo
je voudrais savoir si c'est vrai ou si cela fait référence a onegai twins que les gens considèe comme une sorte de deuxieme saison

merci

voili voilou B) :D :P

Les Onegai sont formé de 3 saisons:

- Saison 1 = Onegai teacher.

- Saison 2 = Onegai Twins.

- Saison 3 = Onegai Friends. (il n'est pas encore sorti, donc je ne suis pas sur du titre.)

Donc la bande annonce dois être celle de onegai twins.

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 11:06 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   sprites 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/05/2004

des deux j'ai préfére twins... je sais pas trop pourquoi d'ailleurs

et puis on sait qu'une des deux est une soeur mais de l'autre elle pourrait l'être ou pas , on n'en sait rien

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 12:23 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

@sprites : si tu sais pas laquel est la soeur, reregarde la fin, c'est clair net et précis, et sinon t'as l'OAV qui est encore plus explicite
Image IPB
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 21:44 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   sprites 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/05/2004

je sais c'est
celle avec les cheveux verts
mais on ne sait pas quel est le lien exact avec l'autre
oav? j'ai du le manquer celui-la

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 21:59 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   myu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/03/2004

..

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 22:11 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

myu, le 10/11/2004 à 21:59, dit :

A la vue de l'enthousiasme général sur ce topic, il semble que la très grande majorité ai beaucoup aprécié ces animes.
Ca fait quelques temps déjà que je les aient vues, et je dois avouer que je n'ai pas trouvé ça si transcendant.
Ok, on passe un bon moment, mais ça ne pas laissé un souvenir impérissable...
J'avoue que franchement, j'ai du mal à comprendre ce que vous trouvez de tellement bien dans ces 2 séries... Surtout par rapport aux très nombreuses autres du même genre...

Je m'intérroge :)

Moi personelle je n'ai vue que très peu d'animé (je commence a peine), mais la majorité que j'ai vue été de ce genre, et les onegai ont quelque chose de plus (surtout teacher), je ne saurais pas bien l'expliqué, l'embiance, les musiques, les gaphismes, etc... Je ne dis pas que c'est un chef-oeuvre mais je l'adore. C'est comme ça :P .
Et pour un débutant en manga ces animés sont très bien, aucun sens caché, tous et simple, pas de grande philosophie, de mythe ou encore d'évangelisme,
c'est simple, tendre et beau.
:D :D :D

je serais toi myu je prendrais un peu de temps et je les regarderais à nouveaux peu être que leur magie agira cette fois...... :sifle: :sifle: :sifle:

Nan je déconne. :P

Posté lundi 15 novembre 2004 à 17:32 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Tintwo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

bon outre que le fait que dans les carton de mizuho sensei on trouve des choses tendancieuse...

j'voulais savoir si y'avait des infos sur le Bonus DVD d'onegai teacher intitulé "Snow Angel"

merci d'avance (puisque mon post a été effacé dans la rubrique dl <_< )
A vot' service...

Posté mardi 16 novembre 2004 à 00:29 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Snow Angel est un clip musical qui a même été subbé (enfin, ajout d'un karaoké quoi) et distribué

Je dois l'avoir quelque part mais je ne sais plus où... en tout cas ça se trouve sur le net ^^
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mardi 16 novembre 2004 à 01:36 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

myu, le 10/11/2004 à 22:59, dit :

J'avoue que franchement, j'ai du mal à comprendre ce que vous trouvez de tellement bien dans ces 2 séries... Surtout par rapport aux très nombreuses autres du même genre...

Je m'intérroge :rolleyes:

ça m'a fait le même effet.

Je venais de me faire l'intégrale Love Hina.
J'ai vu le 1er épisode d'Onegai Teacher, et je me suis arrêté là.
Je n'ai vraiment pas du tout accroché.

Une très (trop) forte impression de déjà-vu.
(mais peut-être était-il temps que je change de genre...)
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 16 novembre 2004 à 16:58 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Lord_totorO 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/08/2004

Moi aussi j ai preferer les TWINS car rien que l attente de savoir qui est la soeur c enorme^^
Avec le coup du pacte d amour que les deux essai a tout pris de respecter mais c dur ;)

Se faire tuer ne sert a rien mise a part prouver que l on est pas le plus fort...^^

Donner votre sang vous aussi

Les signature dynamique c ICI!!!

Posté mardi 16 novembre 2004 à 18:59 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

@Tintwo
voila le lien vers le DVD d'AMV dans lequel est Snow Angel, ainsi que Love A Riddle, I Can't Get Over Your Best Smile, Shooting Star, Senecio, etc
Onegai.Teacher.-.Music.Video.Collection.avi

Ton post a était deleter car il n'avait pas ça place dans la section lien, mais plutot ici ou dans Réquéte
En tout cas, la team P-F a sorti des versions karaoké dispo ici en bas de page, enjoy

On joue pas dans le meme registre que Love Hina, certes c'est dans le style shonen ( ou shojo, j'arrive jamais à m'en rappeler ), mais Onegai Teacher fait plus adulte et n'hésite pas à mettre des scènes assez osé, alors que Love Hina fait dans le politiquement correct ( A. Kavana sort de là )
Franchement, Love Hina est indétronable, mais OT est pas loin derrière pour moi

Ce message a été modifié par bsh34 - mardi 16 novembre 2004 à 19:10.

Image IPB
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl

Partager ce sujet :

• 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5