Onegai Teacher [Série]
Posté mercredi 07 juillet 2004 à 22:17 (#16)
Bon, perso j'ai trouvé ça assez nunuche, l'humour tombe à plat (le dernier épisode est impréssionnant de mauvais gôut au regard du reste de la série), mais d'un autre côté il y a un côté assez touchant. Surtout dans l'avant dernier ep (qui aurait dû être le dernier) qui a dû faire couler quelques larmes. Bon, il parît que la suite (O. Twins) est assez mal fichu. Je ne me l'a suis toujours pas procuré.
En conclusion, O. Teacher est sympa, mais sans plus (et ce ne sont pas lmes séries qui manquent...)
Rendal (obujectif à 100%)
T'as un slot ami chez m0i
On est bien chez Sharemanga
Feel da Bergerac Powaa !
Posté mercredi 07 juillet 2004 à 22:18 (#17)
je commencais seulement a avoir le sourire jusqu'aux oreilles en pensant qu'il y aurait un épisode en plus que j'ai loupé hehe
enfin, tout ca pour dire vive onegai teacher que j'ai également préféré (et de loin) a onegai twins
(et pr la signification de Ecchi?

Posté mercredi 07 juillet 2004 à 22:24 (#18)
kronospace, le mercredi 07 juillet 2004, 23:18, dit :

le ecchi est une comédie avec des personnages pervers

ex : Green Green TV est un ecchi (j'adore cette série

Posté vendredi 09 juillet 2004 à 03:33 (#19)
je pense que c'est un peu le but rechercher un style d humour particulier qui n est pas forcer de plair a tout le monde , et en y regardant bien apres avoir vue tout les episodes cette serie a un certain coter serieux qui a surment emue plus d une persone , mais bon un conseille : il faut choisir ses mangas suivant ses gout , si vous vous attendez a voire des rayon lazer fusee dans tout les sens dans se genre de mangas je ne suis pas etonne que certain soit decu comme sa ete precise dans un post precedant c'est une histoir de gout , c'est sur c'est pas un love hina , mais c'est pas ah ! my goddess non plus .fallais pas s attendre a voir des mec se defoncer la tete a grand coup de latte

mangas humour/romantique voir un peu coquin mais rien a voire avec un hentai encore une fois choisir dans la categorie que l on prefere c'est etre sur de na pas etre decu

en gros dans sa categorie il fait partie des meilleurs

Posté vendredi 09 juillet 2004 à 03:40 (#20)

Posté vendredi 09 juillet 2004 à 09:39 (#21)
Citation
Ai Yori Aoshi
Mais j'appelle pas ça une série ecchi, ni Onegai d'ailleur.
Je suis dans le registre romance/humour et à ce niveau là Onegai est vraiment pas terrible.
Posté jeudi 23 septembre 2004 à 22:04 (#22)

Posté vendredi 05 novembre 2004 à 19:43 (#23)
et comm j ai pu voir certain le dire , pas énormement d'humour dans cette série mais c'est ce qui fait son charme
en plus c'est le reve de tout homme de vivre l'aventure de kei
voili voilou

Posté vendredi 05 novembre 2004 à 20:59 (#24)
kajika, le 05/11/2004 à 19:43, dit :
en plus c'est le reve de tout homme de vivre l'aventure de kei.
Je suis tout a fais d'accord avec toi Kajika, il n'y as pas autant d'humour que dans certain animé, mais il y en a quand même par la suite. C'est vraiment une série que je recommande a tous

Un peu de douceure dans ce monde de brut ça ne fais pas de mal vous ne croyez pas??

Posté vendredi 05 novembre 2004 à 22:46 (#25)

Non sérieusement, j'ai matté cette série y'a bien longtemps maintenant mais j'en ai gardé un excellent souvenir, aussi bien pour la qualité des dessins, pour l'histoire, le coté kawaii de Mizuho et Ichigo Morino ( me fait délirer celle la )
bref, bonne série, que je reregarderais dès que j'aurais que j'aurais le temps
EDIT : Juste une question, c'est quoi l'objet qui tombe du carton dans le premier ou deuxième épisode, quand Kei aide Mizuho a déménagé et celui qu'a la mère de Mizuho dans l'OAV ?
Ce message a été modifié par bsh34 - vendredi 05 novembre 2004 à 23:23.

Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl
Posté dimanche 07 novembre 2004 à 00:37 (#26)
bsh34, le 05/11/2004 à 22:46, dit :
justement je me posais la mème question , je crois que c'est censuré genr pour qu'on ne vois pas que c'est des appareil technologique très avancé , je pense
bah c'étais aussi pour dire que j ai bien avancé , je suis au 6ieme épisodes et tout compte fait l humour arrive lentement mais surement , mais n'oubliez pas c'est plus du romantisme pur que du love hina
franchement plus j'avance et plus ca me rappelle des souvenirs d'enfance quand je revais desortir avec ma prof
voili voilou

Posté dimanche 07 novembre 2004 à 12:44 (#27)

Non sérieux, les seules trucs que j'ai vu que les japonais censuré, c'était le sang ( pas souvent censuré ) et tout ce qui tourne autour du Hentai ( très souvent censuré )

Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl
Posté dimanche 07 novembre 2004 à 14:33 (#28)
bsh34, le 05/11/2004 à 22:46, dit :
[Voir le message caché (spoiler)]
Désolé kapitainflam1234 je ne pensé pas que l'on pouvais considérer ça comme spoiler

Ce message a été modifié par morpheus14 - dimanche 07 novembre 2004 à 15:02.
Posté dimanche 07 novembre 2004 à 14:35 (#29)
Posté lundi 08 novembre 2004 à 12:04 (#30)
Gunbuster 2 // Black Cat // Eyeshield 21 // Basilisk // Samurai Champloo // Prince of Tennis
Final Fantasy AC & LO // Tenjô Tenge // Tokkô // Bleach // One Piece
Torrent de Mibu
------------------------------------
Carte des Sharemanguiens