Sharemanga: Hikaru no Go [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 7 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Hikaru no Go [Série]

Posté mercredi 08 mars 2006 à 01:09 (#91) L'utilisateur est hors-ligne   nissa_hunter 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 15
  • Inscrit(e) : 28/09/2004


[Voir le message caché (spoiler)]
justement , je veux que ça continue, qu'il rentre dans une ronde pour un titre et qu'il batte Akira dans cette ronde :lol:

mias je ne désespère pas qu'une suite voie le jour

Posté samedi 11 mars 2006 à 14:06 (#92) L'utilisateur est hors-ligne   oziris95 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 354
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

Episodes 61 à 70
J'ai pas posté pour faire les 2x5 Ep car j'ai été interpellé par votre discussion et je voulais en voir plus avant de poster.

Me reste plus que 5 épisodes :angry:

[Voir le message caché (spoiler)]
Je n'ai plus trop envie de voir la fin s'il n'y a pas de Happy End :wub:

Après l' anime, je lirai le manga :)
Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.

Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-

Posté jeudi 13 avril 2006 à 21:53 (#93) L'utilisateur est hors-ligne   Mulder 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 237
  • Inscrit(e) : 25/12/2005

Salut à tous !

J'ai découvert cette série tout récement et je la trouve géniale !
Je ne connais rien au go mais depuis que j'ai vu Hikaru j'ai acheté un goban et des bouquins d'initiation au go !

Une des meilleurs série que j'ai vu, je suis total accro !
Et Saï est absolument unique !

:crying:

Posté mercredi 01 novembre 2006 à 15:19 (#94) L'utilisateur est hors-ligne   ryoga 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 23/07/2004

je viens de lire la discussion en entière et je vois que certains attendent des suites de HnG depuis une bout de temps.


Je viens à peine de terminer le volume 23 que j'apprends que c'est le dernier.


je suis tt de même frusté que çà se termine si tôt parce que c'est évident que la fin est prématurée et donc frustrante :

[Voir le message caché (spoiler)]

-Hikaru n'a pas rattrapé Toya (tout du moins il ne l'a pas battu et demeure premier dan)
-La revanche de Su Yon n'a pas eu lieu
-Le developpement d'une ia en go par un pro avait été mentioné mais n'a pas donné lieu à un chapitre
-le match hikaru vs Kuwabara (vs Ogata) (vs Meijiin toya!) et encore plein d'autre ouvertures suggérées par l'auteur n'ont toujours pas eu lieu.

Et puis j'ai surtout été frusté qu'Hikaru perde contre Yongha d'un demi moku alors qu'il défendait Sai
J'aurai aimé qu'il gagne d'un demi moku à l'image de la partie entre Sai et meijin Toya

Le fait qu'il est progressé, que Yongha le considère comme son rival..etc auraient pu faire passer la pillule (de la Sad end lol) mais de savoir que l'histoire s'arrète là où commence les "vrai challenge à haut dan" d'hikaru çà me tue.



Enfin bref, malqré tout je demeure confiant et espère tout de même une suite.


Ps : Désolé décevoir ceux qui ont cru que ce post annoncait une suite
je suis moi-même le premier déçù.

Posté dimanche 26 novembre 2006 à 02:02 (#95) L'utilisateur est hors-ligne   brett 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 17
  • Inscrit(e) : 18/01/2005

 

Salut,

J'aurais une petite requête concernant cette série, serait-il possible que quelqu'un qui possède les DVD mettent les VobSub Fr à disposition, svp ?

Un grand merci d'avance ;)

Posté dimanche 25 février 2007 à 13:24 (#96) L'utilisateur est hors-ligne   edounet 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 254
  • Inscrit(e) : 05/04/2004

J'ai bientot fini de regarder l'anime, je voulais savoir a quel manga correspond la suite et si il es sorti en france. Et aussi si l'histoire de l'anme n'a pas été modifier vis a vis du manga.

merci

Posté dimanche 25 février 2007 à 14:11 (#97) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageedounet, le 25/02/2007 à 13:24, dit :

J'ai bientot fini de regarder l'anime, je voulais savoir a quel manga correspond la suite et si il es sorti en france. Et aussi si l'histoire de l'anme n'a pas été modifier vis a vis du manga.

merci


Tout les volumes sont sorti en france et depuis assez longtemps. A la fin de l'anime (donc du film) doit se situer vers le 20 sur 23, le manga va pas très très loin après l'anime et d'après ce que j'ai pu voir, l'anime est assez fidèle au manga.

:P

Posté dimanche 25 février 2007 à 16:13 (#98) L'utilisateur est hors-ligne   edounet 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 254
  • Inscrit(e) : 05/04/2004

okay merci de l'info malgrés que je sois decu que l'histoire soit aussi courte

Posté dimanche 25 février 2007 à 21:26 (#99) L'utilisateur est hors-ligne   ero-senin 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 159
  • Inscrit(e) : 09/12/2005

Perso la fin (manga) ne ma pas du tout déplut, elle laisse place à l'imagination et ca dure pas indefiniment avec des chapitres ou episodes bidons.
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 13 août 2007 à 02:07 (#100) L'utilisateur est hors-ligne   Carius 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 17/02/2007

Voir le messageSeu, le 18/08/2005 à 07:58, dit :

Salut. jai deja lu tous les hikaru no go.... quand je les lisais il me fallait le chapitre suivant .... jetai acro :sorcerer:
C'est une série prenante, des persos intéressants, autre chose que de la frappe :D


Moi perso je me suis présenter à la bibliothèque avec l'intention de commencer un manga (puisque ça faisait quand même plusieurs anime que je regardais sans jamais avoir lu un manga, le seul qui me parrait interressant Hikaru no Go, donc, je me suis lancé dans la série et je la trouve superbe ^^. Bref, j'espère que les épisodes vont être aussi bon sinon plus que le manga.

Et surement comme beaucoup de monde, j'ai esseyer d'apprendre à jouer au go.

Posté samedi 09 mai 2009 à 07:22 (#101) L'utilisateur est hors-ligne   inico 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 746
  • Inscrit(e) : 24/12/2006

Il fallait bien que ça arrive un jour... Mais Hikaru aurait-il, lui vaincu la machine ?
Lu dans Science et Avenir d'Avril 2009:

Citation

Au go, la machine a mis l'homme en échec
Un logiciel est en train de remettre en cause la supériorité de l'homme sur les machines à jouer au go.
Avec ses pierres noires et blanches, ce jeu recèle 10 puissance 170 possibilités de jeu pour un plateau de 19x19cm contre 10 puissance 50 pour les échecs. C'est sans doute pour cela qu'il reste l'un des seuls jeux où l'homme était encore capable de vaincre la machine.
Mais le programme MoGo, développé par des checheurs Français (!), parmis lesquels des scientifiques de l'Inria et du CNRS, vient de vaincre un champion confirmé lors de la dernière compétition mondiale qui s'est déroulée à Taiwan en février.
Pour y parvenir, MoGo à usé d'une stratégie se décomposant en deux étapes. La première, dite évaluation de Monte Carlo, permet d'étudier une position en jouant un trés grand nombre de parties aléatoires. Ensuite, le programme établit un arbre de représentation des futurs possibilités qui lui permet d'explorer les coups en amont et d'atteindre ainsi une situation favorable. Facile à dire! Mais pour réaliser ces opérations, il a fallu mobiliser 9 téraflops (mille milliards d'opérations par seconde) sur le supercalculateur néerlandais Huygens!


Posté lundi 11 mai 2009 à 02:23 (#102) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 858
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Dans un manga tout est possible!!!!!
qui a payé la note d'électricité?
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 7 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage