Sharemanga: Hikaru no Go [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 7 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Hikaru no Go [Série]

Posté lundi 18 juillet 2005 à 16:56 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   xeresa 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/01/2004

:D ben pour ceux que ca interresse je metterai demain l'episode 49 et un peu plus tard le 50 du coffret 2 soustitre voila voilou :blush:
en share
Pour l'instant plus rien !!
bientôt
BAKI dvdrip vostfr
BT'X dvdrip vf

Posté lundi 18 juillet 2005 à 18:27 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   NullzBUN 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/04/2004

xeresa, le 18/07/2005 à 17:56, dit :

:blush:  ben pour ceux que ca interresse je metterai demain l'episode 49 et un peu plus tard le 50 du coffret 2 soustitre voila voilou  :angry:

C'est pas une mauvaise idée ça :D ...en attendant le digipack officiel complet ;) Toutefois, comme cité plus haut par FinalFan, j'aurais bien aimé avoir la suite de Go Go Igo (il existait une version en VostA les regroupant tous, je crois, mais elle n'apparait pas sur le réseau eDonkey. Je ne l'ai pas trouvé, du moins :lol: )
-------------------------------------------------------------------------------
Un grand MERCI à tous ceux qui occupent leur temps à sous-titrer ces séries inconnues qui ne méritent pas de le rester !
-------------------------------------------------------------------------------

Image IPB

Image IPB

.org

Posté jeudi 21 juillet 2005 à 09:08 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   xeresa 

• Habitué
  • PipPipPip

slt juste pour dire la distribution ce fait bien et que la vais partir en vacance 1 semaine je metterai le 50 a mon retour
en share
bientôt
BAKI dvdrip vostfr
BT'X dvdrip vf

Posté vendredi 22 juillet 2005 à 09:41 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   xeresa 

• Habitué
  • PipPipPip

:sifle: voila j'ai mi en share jusqu'a demain car je part pour une semaine et je n'ai mi que cet episode vu que l'autre est deja bien distribuer et si besoin je remetterai en release quand je reviendrai tout comme wild striker voila bon dl :sifle:
en share
bientôt
BAKI dvdrip vostfr
BT'X dvdrip vf

Posté vendredi 22 juillet 2005 à 21:54 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   dragos 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2005

moi aussi j'avais un peu peur ke cela nété pas trop trop ...mais jme suis lancé et en faite je trouve trop intérésan !!!

Posté vendredi 12 août 2005 à 10:30 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   NeurOnuS 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2005

je vient de trouvez sur discountmanga le coffret 3 de hikaru ( ici )

Aussi j'ai remarquer que sur discountmanga il est vendu "hikaru No Go Vol. 2" qui et de la VOSTFR à 33€ et il et vendu aussi "hikaru No Go Ultime VO/VF Vol. 2" qui et de la VOSTFR & FR mais ici a 12€. J'aimerais comprendre comment ça se fait que la version uniquement VOSTFR et plus chere que la version VOSTFR & FR... Surtout que 12€ le coffret sa fait pas chere du tout.

Escusez moi si mes questions sont 'bêtes' mais sa fait pas très longtemps que je m'interesse a l'anime, et encore moins que j'achete des DVD :ph34r:

Posté vendredi 12 août 2005 à 10:57 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   hack666 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

les vo-vf ne sont pas des coffret mais des dvd simple donc 12€ pour 4ep (c'est les meme dvd que pour le declic collection [ voir ici ] mais vendu au detail)
dans les detail du produit sur discountmanga ils on ecrit qu'il y a 3 vol au total se qui lesse suposé que ce sont des coffret mais en fait c'est une erreur (il y aura 21dvd au total )

ps: les meme dvd vo-vf sont a 9,90€ sur le site de declic collection dont j'ai passé le lien juste avant

Posté vendredi 12 août 2005 à 11:39 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   NeurOnuS 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2005

A ok, donc
1
2
3
La se sont les 3coffret VOSTFR, donc la serie complete ?

Faut le savoir quand même que c'est une erreur pour le nombre de volume :/

Posté vendredi 12 août 2005 à 12:53 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

N'oublies pas le film spécial sorti pour aller un peu plus loin que les 3 coffrets (même si il n'est pas encore prévu en DVD). En fait il s'arrête très près de la fin des mangas papier. :D

Du reste le T17 viens de sortir 0:)

Posté mercredi 17 août 2005 à 19:04 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   miky 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/08/2003

Bonsoir je viens d acheter le coffret 3 je ves pouvoir voir la suite est je ves tenter des faire desrip est les share as + :pervers:

Posté jeudi 18 août 2005 à 11:11 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   myhime 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/06/2005

hikaru no go c'est super en manga le dernier tome c'est le 18 si je me trompe pas et il est cool car l'affrontement shindou/akira va enfin avoir lieu youpiiiiiiiiiii :)

Posté jeudi 18 août 2005 à 12:29 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

myhime, le 18/08/2005 à 11:11, dit :

hikaru no go c'est super en manga le dernier tome c'est le 18 si je me trompe pas et il est cool car l'affrontement shindou/akira va enfin avoir lieu youpiiiiiiiiiii  :blush:

Turlututu ^^

Le 18 sort en fin septembre ;)
Site Tonkam

Posté jeudi 18 août 2005 à 12:58 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   Seu 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 18/08/2005

Salut. jai deja lu tous les hikaru no go.... quand je les lisais il me fallait le chapitre suivant .... jetai acro :blush:
C'est une série prenante, des persos intéressants, autre chose que de la frappe :lol:

Posté vendredi 19 août 2005 à 12:16 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   miky 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/08/2003

Bonjour l episode 51 se partage bien sa fait plaisir dans la journee je mais en partage le
52 est 53 sa serait bien davoir des commentaires sur les rip merci :P

Posté vendredi 19 août 2005 à 14:58 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   keneda 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

miky, le 19/08/2005 à 13:16, dit :

Bonjour l episode 51 se partage bien sa fait plaisir dans la journee je mais en partage le
52 est 53 sa serait bien davoir des commentaires sur les rip merci :P

J'ai matté
Je trouve que la qualité est bonne mais par contre presque 300 mo l'épisode je trouve ça trop (tu doit pouvoir avoir la meme qualité avec environ 200mo)

A part ça, très content de pouvoir matté la suite :P

Partager ce sujet :

• 7 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »