C'est un tous les deux mois !! le 13 est sortit en novembre et le 14 est prévu pour le 28 janvier (vu sur le site de tonkam)
Hikaru no Go [Série]
Posté lundi 06 décembre 2004 à 12:51 (#32)
Merci, j'avais pas vu 
C'est aussi Tomkam qui fait les DvD de Hikaru? car si oui la galère, il annule le(s) coffret(s).
Note sur le site à droite:
http://perso.wanadoo.fr/tonkam/sommaire.html
J'ai peur ....

C'est aussi Tomkam qui fait les DvD de Hikaru? car si oui la galère, il annule le(s) coffret(s).
Note sur le site à droite:
Citation
• Pour des raisons techniques, le coffret Hikaru no Go a été annulé. Nous vous prions de nous en excuser.
http://perso.wanadoo.fr/tonkam/sommaire.html
J'ai peur ....
Posté lundi 06 décembre 2004 à 17:59 (#33)
Non non c'est Déclic qui sort l'anime et même s'ils mettent du temps à sortir le coffret 2 je n'ai pas entendu d'info disant qu'il ne sortirait jamais
Pour le coffret de tonkam c'était un coffret avec un jeu de go en papier qui devait venir avec le volume 13 je crois !!!
Pour le coffret de tonkam c'était un coffret avec un jeu de go en papier qui devait venir avec le volume 13 je crois !!!

Posté jeudi 16 décembre 2004 à 13:38 (#34)
sa fait un moment qui as plus de sub fr de hikaru vous savez si il vont la continuer merci
Posté jeudi 16 décembre 2004 à 15:49 (#36)
miky, le 16/12/2004 à 13:38, dit :
sa fait un moment qui as plus de sub fr de hikaru vous savez si il vont la continuer merci
La série est licenciée, donc les teams de fansub ont sûrement arrêté de les traduire.
Posté vendredi 29 avril 2005 à 10:40 (#37)
Posté vendredi 29 avril 2005 à 16:38 (#38)
Il est temps qu'il sorte le coffret 2....(je me le suis payé le 01/07/2004)
Ca fait presque 1 an...
Ca fait presque 1 an...
Posté lundi 18 juillet 2005 à 16:56 (#39)

en share
Pour l'instant plus rien !!
bientôt
BAKI dvdrip vostfr
BT'X dvdrip vf
bientôt
BAKI dvdrip vostfr
BT'X dvdrip vf
Posté lundi 18 juillet 2005 à 18:27 (#40)
xeresa, le 18/07/2005 à 17:56, dit :

C'est pas une mauvaise idée ça

-------------------------------------------------------------------------------
Un grand MERCI à tous ceux qui occupent leur temps à sous-titrer ces séries inconnues qui ne méritent pas de le rester !
Un grand MERCI à tous ceux qui occupent leur temps à sous-titrer ces séries inconnues qui ne méritent pas de le rester !
![]() | ![]() | .org |
Posté jeudi 21 juillet 2005 à 09:08 (#41)
slt juste pour dire la distribution ce fait bien et que la vais partir en vacance 1 semaine je metterai le 50 a mon retour
en share
bientôt
BAKI dvdrip vostfr
BT'X dvdrip vf
bientôt
BAKI dvdrip vostfr
BT'X dvdrip vf
Posté vendredi 22 juillet 2005 à 09:41 (#42)

en share
bientôt
BAKI dvdrip vostfr
BT'X dvdrip vf
bientôt
BAKI dvdrip vostfr
BT'X dvdrip vf
Posté vendredi 22 juillet 2005 à 21:54 (#43)
moi aussi j'avais un peu peur ke cela nété pas trop trop ...mais jme suis lancé et en faite je trouve trop intérésan !!!
Posté vendredi 12 août 2005 à 10:30 (#44)
je vient de trouvez sur discountmanga le coffret 3 de hikaru ( ici )
Aussi j'ai remarquer que sur discountmanga il est vendu "hikaru No Go Vol. 2" qui et de la VOSTFR à 33€ et il et vendu aussi "hikaru No Go Ultime VO/VF Vol. 2" qui et de la VOSTFR & FR mais ici a 12€. J'aimerais comprendre comment ça se fait que la version uniquement VOSTFR et plus chere que la version VOSTFR & FR... Surtout que 12€ le coffret sa fait pas chere du tout.
Escusez moi si mes questions sont 'bêtes' mais sa fait pas très longtemps que je m'interesse a l'anime, et encore moins que j'achete des DVD
Aussi j'ai remarquer que sur discountmanga il est vendu "hikaru No Go Vol. 2" qui et de la VOSTFR à 33€ et il et vendu aussi "hikaru No Go Ultime VO/VF Vol. 2" qui et de la VOSTFR & FR mais ici a 12€. J'aimerais comprendre comment ça se fait que la version uniquement VOSTFR et plus chere que la version VOSTFR & FR... Surtout que 12€ le coffret sa fait pas chere du tout.
Escusez moi si mes questions sont 'bêtes' mais sa fait pas très longtemps que je m'interesse a l'anime, et encore moins que j'achete des DVD

Posté vendredi 12 août 2005 à 10:57 (#45)
les vo-vf ne sont pas des coffret mais des dvd simple donc 12€ pour 4ep (c'est les meme dvd que pour le declic collection [ voir ici ] mais vendu au detail)
dans les detail du produit sur discountmanga ils on ecrit qu'il y a 3 vol au total se qui lesse suposé que ce sont des coffret mais en fait c'est une erreur (il y aura 21dvd au total )
ps: les meme dvd vo-vf sont a 9,90€ sur le site de declic collection dont j'ai passé le lien juste avant
dans les detail du produit sur discountmanga ils on ecrit qu'il y a 3 vol au total se qui lesse suposé que ce sont des coffret mais en fait c'est une erreur (il y aura 21dvd au total )
ps: les meme dvd vo-vf sont a 9,90€ sur le site de declic collection dont j'ai passé le lien juste avant