Sharemanga: Hikaru no Go [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 7 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Hikaru no Go [Série]

Posté vendredi 03 décembre 2004 à 15:08 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

  • Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 351
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

C'est un tous les deux mois !! le 13 est sortit en novembre et le 14 est prévu pour le 28 janvier (vu sur le site de tonkam)
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 06 décembre 2004 à 12:51 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 542
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

Merci, j'avais pas vu :sifle:



C'est aussi Tomkam qui fait les DvD de Hikaru? car si oui la galère, il annule le(s) coffret(s).

Note sur le site à droite:

Citation

• Pour des raisons techniques, le coffret Hikaru no Go a été annulé. Nous vous prions de nous en excuser.

http://perso.wanadoo.fr/tonkam/sommaire.html



J'ai peur ....

Posté lundi 06 décembre 2004 à 17:59 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

  • Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 351
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

Non non c'est Déclic qui sort l'anime et même s'ils mettent du temps à sortir le coffret 2 je n'ai pas entendu d'info disant qu'il ne sortirait jamais
Pour le coffret de tonkam c'était un coffret avec un jeu de go en papier qui devait venir avec le volume 13 je crois !!!
Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 16 décembre 2004 à 13:38 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   miky 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 177
  • Inscrit(e) : 11/08/2003

sa fait un moment qui as plus de sub fr de hikaru vous savez si il vont la continuer merci

Posté jeudi 16 décembre 2004 à 14:59 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Celos 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 99
  • Inscrit(e) : 08/05/2003

prends les en vosta :lol:

Posté jeudi 16 décembre 2004 à 15:49 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 542
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

miky, le 16/12/2004 à 13:38, dit :

sa fait un moment qui as plus de sub fr de hikaru vous savez si il vont la continuer merci

La série est licenciée, donc les teams de fansub ont sûrement arrêté de les traduire.

Posté vendredi 29 avril 2005 à 10:40 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   stephix 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 52
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

 

le coffret 2 sort prochainement
vous pouvez voir le visuel sur le site de declic image


Posté vendredi 29 avril 2005 à 16:38 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   locutus2borg 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 127
  • Inscrit(e) : 29/03/2004

Il est temps qu'il sorte le coffret 2....(je me le suis payé le 01/07/2004)

Ca fait presque 1 an...

Posté lundi 18 juillet 2005 à 16:56 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   xeresa 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 123
  • Inscrit(e) : 23/01/2004

:D ben pour ceux que ca interresse je metterai demain l'episode 49 et un peu plus tard le 50 du coffret 2 soustitre voila voilou :blush:
en share
Pour l'instant plus rien !!
bientôt
BAKI dvdrip vostfr
BT'X dvdrip vf

Posté lundi 18 juillet 2005 à 18:27 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   NullzBUN 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 343
  • Inscrit(e) : 15/04/2004

xeresa, le 18/07/2005 à 17:56, dit :

:blush:  ben pour ceux que ca interresse je metterai demain l'episode 49 et un peu plus tard le 50 du coffret 2 soustitre voila voilou  :angry:

C'est pas une mauvaise idée ça :D ...en attendant le digipack officiel complet ;) Toutefois, comme cité plus haut par FinalFan, j'aurais bien aimé avoir la suite de Go Go Igo (il existait une version en VostA les regroupant tous, je crois, mais elle n'apparait pas sur le réseau eDonkey. Je ne l'ai pas trouvé, du moins :lol: )
-------------------------------------------------------------------------------
Un grand MERCI à tous ceux qui occupent leur temps à sous-titrer ces séries inconnues qui ne méritent pas de le rester !
-------------------------------------------------------------------------------



Image IPB

Image IPB





.org

Posté jeudi 21 juillet 2005 à 09:08 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   xeresa 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 123
  • Inscrit(e) : 23/01/2004

slt juste pour dire la distribution ce fait bien et que la vais partir en vacance 1 semaine je metterai le 50 a mon retour
en share
Pour l'instant plus rien !!
bientôt
BAKI dvdrip vostfr
BT'X dvdrip vf

Posté vendredi 22 juillet 2005 à 09:41 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   xeresa 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 123
  • Inscrit(e) : 23/01/2004

:sifle: voila j'ai mi en share jusqu'a demain car je part pour une semaine et je n'ai mi que cet episode vu que l'autre est deja bien distribuer et si besoin je remetterai en release quand je reviendrai tout comme wild striker voila bon dl :sifle:
en share
Pour l'instant plus rien !!
bientôt
BAKI dvdrip vostfr
BT'X dvdrip vf

Posté vendredi 22 juillet 2005 à 21:54 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   dragos 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 55
  • Inscrit(e) : 13/07/2005

moi aussi j'avais un peu peur ke cela nété pas trop trop ...mais jme suis lancé et en faite je trouve trop intérésan !!!

Posté vendredi 12 août 2005 à 10:30 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   NeurOnuS 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 43
  • Inscrit(e) : 19/07/2005

je vient de trouvez sur discountmanga le coffret 3 de hikaru ( ici )

Aussi j'ai remarquer que sur discountmanga il est vendu "hikaru No Go Vol. 2" qui et de la VOSTFR à 33€ et il et vendu aussi "hikaru No Go Ultime VO/VF Vol. 2" qui et de la VOSTFR & FR mais ici a 12€. J'aimerais comprendre comment ça se fait que la version uniquement VOSTFR et plus chere que la version VOSTFR & FR... Surtout que 12€ le coffret sa fait pas chere du tout.

Escusez moi si mes questions sont 'bêtes' mais sa fait pas très longtemps que je m'interesse a l'anime, et encore moins que j'achete des DVD :ph34r:

Posté vendredi 12 août 2005 à 10:57 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   hack666 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 445
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

les vo-vf ne sont pas des coffret mais des dvd simple donc 12€ pour 4ep (c'est les meme dvd que pour le declic collection [ voir ici ] mais vendu au detail)
dans les detail du produit sur discountmanga ils on ecrit qu'il y a 3 vol au total se qui lesse suposé que ce sont des coffret mais en fait c'est une erreur (il y aura 21dvd au total )

ps: les meme dvd vo-vf sont a 9,90€ sur le site de declic collection dont j'ai passé le lien juste avant

Partager ce sujet :


  • 7 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage