Sharemanga: Hikaru no Go [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 7 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Hikaru no Go [Série]

Posté jeudi 25 novembre 2004 à 22:52 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

LiftinG, le 23/11/2004 à 14:02, dit :

:lol: pffffffffff qd g vu un nouvo poste concernant cette série, je me suis dit youpi, surment la suite, mais non, mon pti coeur c embalé pour rien <_< en plus je ne sais meme pas pourkoi j'espere une suite, car ce n'est pas prévu, enfin n'empeche, que je n'aurais pas cru k'une série sur le go me prendrais autant.

Pour la suite à part harceler Déclic pour savoir quand sortira le 2è coffret tu peux pas faire mieux l'ami...
Enfin moi je m'en fou j'ai tout vu comme beaucoup de fans d'Hikaru & c'est vrai que quand un ami m'en a parlé pour m'inciter à m'y mettre limite je me suis foutu de sa gueule, j'étais trop sceptique, mais c'est vraiment prenant cte série, j'espère que Déclic sortira une édition prestige un jour, car les DVDs normaux m'interessent pas (sans Go-Go-I-Go c'est moins attractif)

Posté vendredi 26 novembre 2004 à 04:53 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   arttle 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/11/2004

Quelqu'un connait le site web de AFR?
[EDIT]
Oui j'ai vu la page, mais je trouve pas.
De plus on m'a dit qu'AFR ne serait pas une team mais un mec tout seul.

Posté samedi 27 novembre 2004 à 22:49 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

T'as été faire un tour ici ???
Y'a ptet la réponse que tu cherches :crying:

Posté jeudi 02 décembre 2004 à 18:30 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   car_valno 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 06/09/2004

Salut !

Déjà, je m'excuse si ce post fait doublon avec un autre que j'ai posté dans "problèmes vidéo et audio", mais comme c'est un problème sur HnG ...

Voilà : je n'arrive pas à faire lire les sous-titres des packs DVD 3 et 4 d'Hikaru no Go à mon BSPlayer préféré.

Pourtant, avec les deux premiers (récupérés sur le même team, sur sharemanga), je n'avais aucun soucis.

Quelqu'un peut-il me dire si il y a une différence entre les "coffrets" 1-2 et les 3-4 au niveau du sous-titrage ? (pour les coffrets 1 et 2, en fait, j'avais un double sous-titre, mais ça restait très lisible, donc je ne m'étais pas inquiété ...).

Je vais aller récupérer les épisodes 1 par 1, mais c'est galère d'en avoir 10 sur disque dur qui ne servent à rien ...

Merci de votre aide ! A plus !

Je suis juste mauvais : j'avais changé les noms des fichiers srt ... Quelle quiche !

Désolé pour ce post inutile ...

Ce message a été modifié par car_valno - jeudi 02 décembre 2004 à 22:21.

Posté vendredi 03 décembre 2004 à 13:49 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

Une ch'tite question. Quel est la sortie des manas papier? Un tous les mois? On en est au 13 mais la suite se fait vraiment désirer. Puis les Scantrad, c'est bien mais ca remplace pas le papier....

J'ai aussi acheté le 1er coffret DvD et je trouve ca plus mou que la version papier. Vos Avis? Par contre, on comprend mieux les règles car on voit les personnages jouer (ca reste les bases) mais ca permet de se faire une bonne idée du jeux :angry:

Posté vendredi 03 décembre 2004 à 15:08 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

• Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

C'est un tous les deux mois !! le 13 est sortit en novembre et le 14 est prévu pour le 28 janvier (vu sur le site de tonkam)
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 06 décembre 2004 à 12:51 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Merci, j'avais pas vu :sifle:

C'est aussi Tomkam qui fait les DvD de Hikaru? car si oui la galère, il annule le(s) coffret(s).

Note sur le site à droite:

Citation

• Pour des raisons techniques, le coffret Hikaru no Go a été annulé. Nous vous prions de nous en excuser.

http://perso.wanadoo.fr/tonkam/sommaire.html

J'ai peur ....

Posté lundi 06 décembre 2004 à 17:59 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

• Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

Non non c'est Déclic qui sort l'anime et même s'ils mettent du temps à sortir le coffret 2 je n'ai pas entendu d'info disant qu'il ne sortirait jamais
Pour le coffret de tonkam c'était un coffret avec un jeu de go en papier qui devait venir avec le volume 13 je crois !!!
Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 16 décembre 2004 à 13:38 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   miky 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/08/2003

sa fait un moment qui as plus de sub fr de hikaru vous savez si il vont la continuer merci

Posté jeudi 16 décembre 2004 à 14:59 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Celos 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/05/2003

prends les en vosta :lol:

Posté jeudi 16 décembre 2004 à 15:49 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

miky, le 16/12/2004 à 13:38, dit :

sa fait un moment qui as plus de sub fr de hikaru vous savez si il vont la continuer merci

La série est licenciée, donc les teams de fansub ont sûrement arrêté de les traduire.

Posté vendredi 29 avril 2005 à 10:40 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   stephix 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

le coffret 2 sort prochainement
vous pouvez voir le visuel sur le site de declic image

Posté vendredi 29 avril 2005 à 16:38 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   locutus2borg 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/03/2004

Il est temps qu'il sorte le coffret 2....(je me le suis payé le 01/07/2004)

Ca fait presque 1 an...

Posté lundi 18 juillet 2005 à 16:56 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   xeresa 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/01/2004

:D ben pour ceux que ca interresse je metterai demain l'episode 49 et un peu plus tard le 50 du coffret 2 soustitre voila voilou :blush:
en share
Pour l'instant plus rien !!
bientôt
BAKI dvdrip vostfr
BT'X dvdrip vf

Posté lundi 18 juillet 2005 à 18:27 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   NullzBUN 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/04/2004

xeresa, le 18/07/2005 à 17:56, dit :

:blush:  ben pour ceux que ca interresse je metterai demain l'episode 49 et un peu plus tard le 50 du coffret 2 soustitre voila voilou  :angry:

C'est pas une mauvaise idée ça :D ...en attendant le digipack officiel complet ;) Toutefois, comme cité plus haut par FinalFan, j'aurais bien aimé avoir la suite de Go Go Igo (il existait une version en VostA les regroupant tous, je crois, mais elle n'apparait pas sur le réseau eDonkey. Je ne l'ai pas trouvé, du moins :lol: )
-------------------------------------------------------------------------------
Un grand MERCI à tous ceux qui occupent leur temps à sous-titrer ces séries inconnues qui ne méritent pas de le rester !
-------------------------------------------------------------------------------

Image IPB

Image IPB

.org

Partager ce sujet :

• 7 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »