Sharemanga: Hikaru no Go [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 7 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Hikaru no Go [Série]

Posté lundi 05 juillet 2004 à 19:24 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   ciol94 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 15/05/2004

Liens : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=60

salut a tous
j'ai creé se topic (j'espere qu'il n'en exist pas deja un mais apres avoir rechercher dans mot cles apparament non!!) pour 2 raisons
d'abords je suis surpris de se manga dont j'avai peur et qui se reveke pour ma part super interressant
enfin et c'est surtout pour sa a savoir si quelqu'un sait quand la traduction reprendra et qu'elle team s'en chargera
merci pour les reponses et a bientot :-)

Ce message a été modifié par doobik - mardi 20 juillet 2004 à 14:38.


Posté lundi 05 juillet 2004 à 23:20 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Sylver 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 121
  • Inscrit(e) : 24/12/2003

Si tu parles de la traduction des Animés, c'est jamais car la serie est licencié et elle va bientot sortir en dvd...
Si tu parles des trads du manga papier, tous les tomes ont été traduits :rolleyes:

Cette serie est tout bonnement geniale et j'attends avec impatience les dvds pour pouvoir la continuer !

Posté lundi 05 juillet 2004 à 23:27 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   pegase 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 73
  • Inscrit(e) : 19/05/2004

Pour moi c'est un copain qui me l'a fait decouvrir en insistant un peu. Je l'ai pris pour voir sans vraiment de conviction :( et j'ai accroche tout le long. Des que ca sort en dvd ce qui est deja pour les 25 premiers il me semble, j'achete sans hesiter :confet: mais financierement c'est pas pour tout de suite :rolleyes:

Posté mardi 06 juillet 2004 à 07:35 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   PRIAP 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 70
  • Inscrit(e) : 12/11/2003

Tiens, tant que je passe dans le coin, j'aimerais signaler que je suis fort déçu par les DVD de Déclic Image. Je n'ai pour l'instant regardé que le premier DVD et l'adaptation n'est pas follichone mais surtout, on tombe sur un "Et même si tu n'en avais pas, tu possèdes 2 bien plus grands talents." ou alors un "Je me suis en train de me faire balader"... Ca fait pas très professionnel. Je croise les doigts pour que les DVD suivants soient de meilleure facture.

Posté mardi 06 juillet 2004 à 07:50 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

Sylver, le mardi 06 juillet 2004, 00:20, dit :

Si tu parles des trads du manga papier, tous les tomes ont été traduits :confet:

Enfin tu ferais mieux de parler en pirate, car Tonkam a à peine sorti le 11 lors du Japan Expo ;)

Sinon Hikaru est une excellente série, & j'attends plutot une édition collector qui ne serait pas un luxe pour cette série, qui se démarque pas mal des autres... :rolleyes:

Posté mardi 06 juillet 2004 à 08:37 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Sylver 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 121
  • Inscrit(e) : 24/12/2003

Oui, pardon en scantrad ^^

Posté mercredi 07 juillet 2004 à 20:12 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   ciol94 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 15/05/2004

je suis pas tres au courant en matiere de traduction et de licence mais pourquoi il arrete la traduction d'hikaru no go parcequ'il sort en dvd et celle de gantz aparament continu alors que des dvd sortent egalement
ps:desoler si cette question est stupide

Posté mercredi 07 juillet 2004 à 21:02 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Jin Rouge 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 215
  • Inscrit(e) : 28/06/2004

j ai bien aime HnG ...


jusqu' à la fin

la fin !!! quelle sale fin !!!

enfin peut etre que plus tard l auteur reprendra plus tard . C ce qui est dit

:D :( :P :)
watashi ha hito no ko jaa arimasen desu kara
watashi ha oni no ko desu kara

Bouken no nioi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma vielle team :P
sora shima ha aruze... kaizoku ga yume o miru jidai ha owarute ! HITO NO YUME HA OWARANE !!!

Posté samedi 17 juillet 2004 à 22:43 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   vash29 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Je suis également deçu par ces DVD pas de bonus, par moment on a l'impression d'avoir une traduction au mot à mot, aucune explications sur les régles du jeu, aucune aide pour comprendre les parties comme l' avait fait la team FSA. Mais bon ne nous plaignons pas trop car il sortent le coffret à prix abordable (perso j'ai payé 42 €) de plus il nous ont pas fait attendre trop longtemps entre l'achat de la license et la sortie des DVD comme le font certains éditeurs. Je vous conseil donc d' acheter ce coffret qui bien qu'imparfait reste correct de plus pour une fois qu'un éditeur fait un boulot correct et à prix plus qu' abordable ça serai pas mal d'encourager leurs efforts.

Posté samedi 17 juillet 2004 à 22:53 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Sylver 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 121
  • Inscrit(e) : 24/12/2003

120€ pour la serie entiere quoi :D
On sait pour quand le 2eme coffret est prevu ?

:w00t:

Posté dimanche 18 juillet 2004 à 12:27 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   vash29 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Sylver, le samedi 17 juillet 2004, 22:53, dit :

120€ pour la serie entiere quoi :D
On sait pour quand le 2eme coffret est prevu ?

:lol:

120 € pour 3 coffrets c'est raisonnable quand on voit parfois des coffrets à 70 €

Pour l'instant pas de nouvelle concernant le deuxième coffret sur le site de l'éditeur il est toujours pas marqué sur le planning. Si tu veut aller voir c'est

Posté samedi 24 juillet 2004 à 17:35 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   heiji hattori 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 69
  • Inscrit(e) : 01/08/2003

je compte m'acheter le 1er coffret , mais j'aimerais sasavoir si à la fin des épisodes, il y a l'intervention de yukari Umezawa avec les enfants.

Posté samedi 24 juillet 2004 à 18:02 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   vash29 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Non, il n'y a pas les cours de GO à la fin des épisodes car à ma connaissance ces cours ont été rajouté lors de leur diffusion TV et n' ont donc rien à voir avec la série.

Posté samedi 24 juillet 2004 à 19:47 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   heiji hattori 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 69
  • Inscrit(e) : 01/08/2003

merci

Posté dimanche 25 juillet 2004 à 02:00 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   sablaster 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 19
  • Inscrit(e) : 08/08/2003

Hikaru no go , j'ai adoré des le premier épisode et j'ai pas décroché jusqu'a la fin
mais me demande toujours depuis le special 2004 a quand la suite :D
au debut de l'année ce special m'a fait rudement plaisir en pensant que bientot il y aurait une suite mais a l'heure actuel toujours rien
Espérons que ce soit avant l'année 2005

Partager ce sujet :


  • 7 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage