Shura no toki [Série]
Posté dimanche 13 mars 2005 à 10:13 (#16)
J'aimerais savoir pourquoi toutes les TEAM se sont-elles arrétées...la série est licenciée ?
Posté dimanche 13 mars 2005 à 10:32 (#17)
Il me semble que cette série a effectivement été licensié aux Etats-Unis, donc sa risque de ralentir beaucoup de team française...

Posté mercredi 23 mars 2005 à 20:31 (#18)
Salut a tous, je venais un petit coup au nouvelle, depuis 3 mois on a pas vu se pointer de nouveau épisode de Shura no Toki, tous les fansuber sont mort, ou c'est la série qui n'avance plus ????
En tous cas comme beaucoup de personne, on attend la suite avec impatience.
Bon courrage.....
En tous cas comme beaucoup de personne, on attend la suite avec impatience.
Bon courrage.....

Posté dimanche 03 avril 2005 à 20:38 (#19)
Snif pkoi il y a plus d'épisode ?? pkoi ca s'arrete au 19, c'est vraiment pas drôle car c une série qui vos vraiment le coup ;)
Posté vendredi 08 avril 2005 à 12:13 (#21)
Bon je vais répondre... la série a été licensiée aux USA et toutes les teams US ont stoppé, donc nous manquaons de traduction à partir de l'épisode 20, en y réfléchissant bien et en arrêtant de dire des conneries c'est forcement la seule chose qui puisse arrêter un fansub en dehors de la license... ça nous amuse pas de commencer une série de 26 épisodes pour s'arrêter au 19.
Cette question j'ai dû y répondre une bonne centaine de fois sur le chan... j'avais même finis par ban les gens qui réclamait tellement j'en avais marre, ainsi que toute la team.

Cette question j'ai dû y répondre une bonne centaine de fois sur le chan... j'avais même finis par ban les gens qui réclamait tellement j'en avais marre, ainsi que toute la team.

Posté vendredi 08 avril 2005 à 15:36 (#22)
mais si y'a un trad jap-fr qui traine parmis vous et qui s'emmerde, on sera heureux de l'accueillir dans nos rangs XD, pas vrai alex ?

Posté vendredi 08 avril 2005 à 19:43 (#23)
> une solution est déjà trouvée mais elle prendra beaucoup de temps...

Un peu exagéré la sign de 22Mo...
Edited by Calintz
Edited by Calintz
Posté lundi 02 mai 2005 à 23:37 (#24)
merci les gars pour les 19 épisodes c'est sublime
c'est vrai que c'est fustrant d'attendre la suite, mais bon moi je dis une série comme ça vaut le coût d'attendre.
allez courage les gars et meci encore pour le boulot que vous faites, on attendra le temps qu'il faut, on vous fait confiance.
ps: la version ETF est trés bien, je connais pas l'autre alors je peux pas dire qu'elle soit pas bien non plus, à voir.

c'est vrai que c'est fustrant d'attendre la suite, mais bon moi je dis une série comme ça vaut le coût d'attendre.
allez courage les gars et meci encore pour le boulot que vous faites, on attendra le temps qu'il faut, on vous fait confiance.

ps: la version ETF est trés bien, je connais pas l'autre alors je peux pas dire qu'elle soit pas bien non plus, à voir.
Posté mardi 14 juin 2005 à 01:37 (#25)
Alex101, le 08/04/2005 à 12:13, dit :
ça nous amuse pas de commencer une série de 26 épisodes pour s'arrêter au 19. 

La série ce termine a l'épisode 24 ou continue jusqu'au 26 ?
Posté mardi 14 juin 2005 à 08:30 (#26)
kasulao76, le 14/06/2005 à 02:37, dit :
Alex101, le 08/04/2005 à 12:13, dit :
ça nous amuse pas de commencer une série de 26 épisodes pour s'arrêter au 19. 

La série ce termine a l'épisode 24 ou continue jusqu'au 26 ?
26 d'apres la vosta qui est sortie jusqu'au 26 !
voila ^^
EDIT :
200é post ouééé !!

Ce message a été modifié par Shinjyu - mardi 14 juin 2005 à 08:37.
Posté jeudi 23 juin 2005 à 04:33 (#27)
Alors là je dis big big merci à la team ETF
Si il y a une fille dans la team je l'épouse direct
Je viens de finir de voir le 26, c'est de la bombe. J'espère que là bas au Japon ils vont nous faire une saison 2, mais vu comme ça se termine ça m'étonnerait, enfin on peut toujours rêver.
ET encore merci à ETF, vive ETF

Si il y a une fille dans la team je l'épouse direct

Je viens de finir de voir le 26, c'est de la bombe. J'espère que là bas au Japon ils vont nous faire une saison 2, mais vu comme ça se termine ça m'étonnerait, enfin on peut toujours rêver.

ET encore merci à ETF, vive ETF
Posté samedi 02 juillet 2005 à 12:24 (#28)
il est trop bien ce manga moi je lai lutot vu pas de regret mais on passe trop vite de descendant à descendant si vous voyez ce que je veux dire mais au top franchement. ce qui ma déragé c quand on arrive au 3ème personnage principal son histoire se fai plus avec les épée et les mains mais avec les guns <_<
Posté dimanche 03 juillet 2005 à 21:40 (#29)
série que j'ai commencé recement , j'ai matté les premiers épisodes
j'aime l'époque des samourais a la kenshin
le héros est marrant car il n'arrete pas de sourire , sacré yakumo
voili voilou
j'aime l'époque des samourais a la kenshin
le héros est marrant car il n'arrete pas de sourire , sacré yakumo
voili voilou

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi

Posté samedi 09 juillet 2005 à 13:52 (#30)
myhime, le 02/07/2005 à 12:24, dit :
il est trop bien ce manga moi je lai lutot vu pas de regret mais on passe trop vite de descendant à descendant si vous voyez ce que je veux dire mais au top franchement. ce qui ma déragé c quand on arrive au 3ème personnage principal son histoire se fai plus avec les épée et les mains mais avec les guns <_<
ouais,
même reproche,
il y a une bonne ambiance mais ça fait trop linéaire et répétitif,
moi les premiers j'ai adoré,
mais quand ça a zappé,
ça m'a frustré de pas en savoir plus sur ce qu'est devenu le premier Shura et c'est pareil pour les autres,
zapping sur zapping,
vraiment dommage avec plus d'episodes et plus de temps pour chacun des personnages,
ça aurait été une série vraiment superbe