Witch Hunter Robin [série]
Posté samedi 18 mars 2006 à 13:46 (#16)
perso j'ai bien aimé cette série aussi, l'histoire est interessante

Posté samedi 18 mars 2006 à 22:49 (#17)
Jamais pu regarder jusqu'au bout, le design des persos est terrible mais l'histoire est trop lente...
Venez visiter mon blog sur la culture asiatique !
http://e-asie.typepad.com/blog/
Posté lundi 20 mars 2006 à 18:16 (#18)
Posté mercredi 22 mars 2006 à 18:18 (#19)
Arf me dis pas ça, je comptais me les faire ce week end, mais si l'histoire se termine en queue de poisson (un peu comme l'anime trinity blood) ça ne donne pas envie de terminer la série.
Venez visiter mon blog sur la culture asiatique !
Posté mercredi 05 avril 2006 à 13:41 (#20)
salu les gens!
perso la série est superbe ; bon, la trame est un peu longue a ce mettre en place et il mank just un petit kkchoz a la fin
[Voir le message caché (spoiler)]
bref jla conseille comme meme a ki veu la voir meme ceu kil ne veul pa d'ailleur!!
(jme demande si ya pa un épisode bonus ki nou en di un peu + sur tou ca?!)
tchô
Tout d'abord merci d'utiliser les balises spoiler parce qu'il n'y a rien de plus désagréable que de lire ce qui se passe à la fin d'une série quand on ne l'a pas vu...
En fait il y a peut être quelquechose de plus désagréable... ta facon d'écrire... on ne demande pas des textes d'auteur mais là il y a de l'abus quand même... la moindre des choses est de faire un effort pour ceux qui te lisent et encore une chose :
à mort le language SMS sur le forum <_<
perso la série est superbe ; bon, la trame est un peu longue a ce mettre en place et il mank just un petit kkchoz a la fin
bref jla conseille comme meme a ki veu la voir meme ceu kil ne veul pa d'ailleur!!
(jme demande si ya pa un épisode bonus ki nou en di un peu + sur tou ca?!)
tchô

Tout d'abord merci d'utiliser les balises spoiler parce qu'il n'y a rien de plus désagréable que de lire ce qui se passe à la fin d'une série quand on ne l'a pas vu...
En fait il y a peut être quelquechose de plus désagréable... ta facon d'écrire... on ne demande pas des textes d'auteur mais là il y a de l'abus quand même... la moindre des choses est de faire un effort pour ceux qui te lisent et encore une chose :
à mort le language SMS sur le forum <_<
Ce message a été modifié par Shura - mercredi 05 avril 2006 à 14:52.
Posté mercredi 05 avril 2006 à 16:17 (#21)
C'est un bon anime avec un beau design, des personnages avec des caractères bien définis (ou plutot qui ne font pas "partie du décor")et une histoire un peu lente certes, mais intéressante
C'est sur ce n'est pas tout le monde qui appréciera mais WHR est quand même un anime à voir jusqu'au bout.
C'est sur ce n'est pas tout le monde qui appréciera mais WHR est quand même un anime à voir jusqu'au bout.
Posté jeudi 06 avril 2006 à 00:47 (#22)
J'ai bien aimé aussi que ce soit au niveau design ou ambiance.
C'est certain que ce n'est pas une série avec un rythme infernal et la fin ne répond pas forcément à toutes nos questions mais je ne regrette absolument pas de l'avoir regardée.
C'est certain que ce n'est pas une série avec un rythme infernal et la fin ne répond pas forcément à toutes nos questions mais je ne regrette absolument pas de l'avoir regardée.
Posté dimanche 16 juillet 2006 à 18:56 (#23)
Une très bonne serie que j'ai appréciée suffisamment pour la rematter il y a peu... L'ambiance rendue et la qualité des osts m'ont tout d'abord attiré vers cet anime... Surtout l'opening qui est parmi les meilleurs openings que j'ai pu voir sur un anime...
Au bout du compte je suis resté sur cet anime parce que le scénario évoluait différemment de ce que je pensais voir venir; et puis parce que je voulais savoir quelle fin j'aurais le droit de déguster... Pas déçu mais presque de cette fameuse fin mais j'aurais souhaité un oav pour eclaircir certains points.
Au bout du compte je suis resté sur cet anime parce que le scénario évoluait différemment de ce que je pensais voir venir; et puis parce que je voulais savoir quelle fin j'aurais le droit de déguster... Pas déçu mais presque de cette fameuse fin mais j'aurais souhaité un oav pour eclaircir certains points.

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté dimanche 23 juillet 2006 à 17:38 (#24)
Shura, le 06/04/2006 à 01:47, dit :
J'ai bien aimé aussi que ce soit au niveau design ou ambiance.
Totalement +1.
Je viens de finir la série, et voila.
C'est sur que la véritable histoire prend bien son temps pour arriver, ce qui fait que ça peut rebuter... j'ai failli lacher l'affaire d'ailleurs... Mais bon, l'ambiance faisait que...

raymi edogawa, le 16/07/2006 à 19:56, dit :
Surtout l'opening qui est parmi les meilleurs openings que j'ai pu voir sur un anime...
L'opening, en vitesse rapide avec MPC, on dirait de la techno

Citation
Pas déçu mais presque de cette fameuse fin mais j'aurais souhaité un oav pour eclaircir certains points.
Ouais. La fin est plutot bien construite pour
Evidemment, cela n'enlève rien à la qualité de la série, surtout au niveau de l'ambiance, et des personnages : mine de rien, ils ont chacun un role, ce qui est, quand meme, relativement rare.

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté mardi 19 décembre 2006 à 10:38 (#25)
Salut tous le monde
Je vien de commencer la series et je sais pas pour vous mes l ost de l open me fai rapeller un autre mangas avec exactemen la meme music
Quelle qu un se souvien ??
je m en souvien pu )---
merchiiii
Je vien de commencer la series et je sais pas pour vous mes l ost de l open me fai rapeller un autre mangas avec exactemen la meme music
Quelle qu un se souvien ??
je m en souvien pu )---
merchiiii
Posté mercredi 03 janvier 2007 à 23:45 (#26)
persone n a une id ??? sa me trote dans la tete de savoir ou j ai deja entendu cette chansson )))
merci a ceu qui pouron me repondre )
merci a ceu qui pouron me repondre )
Posté jeudi 04 janvier 2007 à 16:39 (#27)
Peut-être dans Kenshin ou alors dans Ima Sokoni Iru Boku (L'Autre Monde). Les morceaux se ressemblent un peu et étant donné que le compositeur de ces OST est le même _ Taku Iwasaki _, ça serait pas étonnant

" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf