Sharemanga: Witch Hunter Robin [série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Witch Hunter Robin [série]

Posté dimanche 04 juillet 2004 à 07:37 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Dazo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27/02/2004

Lien série: http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=54

Bonjour, je n'ai pas vu de topic "discussion" consacré à WHR dans cette section donc je me permets de le créer, dsl si je l'ai raté :P
Je suis un peu perplexe concernant la série WHR ; quelqu'un aurait-il la bonté d'éclairer ma lanterne sur la taille des épisodes proposés par les différentes teams?
La raison : un petit comparatif sur les 14 premiers épisodes (taille en Mo) tirés du topic WHR forum liens edonkey séries OAV films. Quand une team fait 200Mo/ep, l'autre 80 et la dernière 150 j'arrive à suivre, là dsl :P je pige pas. Parfois +50 mo d'écart dans un sens ou dans l'autre
La réponse est surement très con, comme moi, alors on devrait bien s'entendre :P. Je veux bien croire que prendre l'épisode WHR 09 chez CF&Is ou ADF (137/140) ne présente pas de grosse différence, mais pour le WHR 08 (114/166)? :w00t:
Merci d'avance.

FANSUBS CF&Is Trilium ADF
EPISODE
WHR 01 = 198 / 175 / -----
WHR 02 = 218 / 137 / 195
WHR 03 = 147 / 151 / 177
WHR 04 = 151 / 201 / 188
WHR 05 = 116 / 151 / 167
WHR 06 = 118 / 135 / 130
WHR 07 = 119 / 182 / 153
WHR 08 = 114 / 146 / 166
WHR 09 = 137 / 120 / 140
WHR 10 = 116 / 137 / 132
WHR 11 = 152 / 174 / 162
WHR 12 = 106 / 170 / 169
WHR 13 = 130 / 145 / 163
WHR 14 = 125 / ----- / 137

Merci pour la réponse GhoSt, je ne pensais tout simplement pas que ca puisse prendre de tels écarts sur une même team (même pas honte :D)

Ce message a été modifié par Celas Victoria - jeudi 23 septembre 2004 à 11:26.

- Releases permanentes:
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]

Posté dimanche 04 juillet 2004 à 23:30 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   GhoSt 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/12/2003

La raison en est l'encodage. Je n'ai pas vu de nette différence de qualité entre les teams (ouais je surfe un peu ;)). Sûrement que certaines teams compressent plus les vidéos que les autres (d'où les différences de taille : n'oublions pas qu'une vidéo non compressée fait plusieurs Go :) ).

Posté jeudi 15 juillet 2004 à 23:03 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   babar 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/01/2004

J'ai perso pris ceux de C-F et ils étonamment de très bonne qualité malgrès leur petite taille. Aussi je te les conseille, c'est plus vite prix sur la mule. :(

Posté vendredi 16 juillet 2004 à 09:47 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Sylver 

• Habitué
  • PipPipPip

Et l'histoire ?
C'est bien ?
Ca raconte quoi ?

Posté vendredi 16 juillet 2004 à 13:15 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Sylver, le vendredi 16 juillet 2004, 10:47, dit :

Et l'histoire ?
C'est bien ?
Ca raconte quoi ?

ta le lien de la série en haut ou ici ...

Sinon c'est une bonne série , je les avait fait et je les refais en dvd ... c'est une histoire de chasseurs de sorciers mais je rentre pas dans les détails ...
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté vendredi 22 octobre 2004 à 12:45 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

slt,
cette série de chasse au sorcière ne m'a pas enchanté du tout du tout.
Je me suis ennuyé du début jusqu'à la fin :sifle: ce qui m' a agacé le plus c'est l'éternel cliché du gars austère-qui ne sourit pas-sans émotion (j'ai oublié son nom ).Quand à la fin...enfin bref chacun ses gouts à découvrir mais de là a dire à voir... <_<
Image IPB

Posté samedi 23 octobre 2004 à 19:48 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Bon, pour compenser l'avis d'Hisoka...

J'ai vraiment trouvé que c'était une bonne serie, et elle fait partie des ptet 30% des series que j'ai pas purement et simplement effacées.
L'histoire est certes noire et pas trop rythmée, mais elle reste quand même prennante. En même temps WHR fait partie des séries dans lesquelles on plonge ou on ne plonge pas du tout dedans.
Et pis j'aime beaucoup le look des personnages, même si Robin devrait laisser ses cheveux détachées...
Les personnages ont chacun leurs petites histoires, qui completent plutot bien la trame principale...

Bref, je la conseille fortement, au moins les premiers épisodes histoire de voir... Ca ne coute pas grand chose d'en DL un ou deux et ça peut en valoir le coup.

Posté mercredi 05 janvier 2005 à 08:47 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Orima 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2004

oui, c'est vrai que c'est une bonne série, meme si on peut s'ennuyer pour les premiers épisodes où on peut dire qu'il se passe toujours la meme chose, la chasse au sorcier. Mais par la suite, et heureusement, l'histoire évolue.
Je suis aussi d'accord avec Jojo, Robin avec les cheveux détachés ca serait mieux ^^

Posté jeudi 06 janvier 2005 à 12:24 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

C'est une bonne série mais il faut quand même s'accrocher parce que le début est vraiment lancinant : ça met bien 10 épisodes à entrer dans le vif du sujet ce qui est un peu long. Par contre la deuxième partie de la série est vraiment sympa et on rentre bien dans le scénario...

Aucun commentaire sur les cheveux :crying:
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté jeudi 27 janvier 2005 à 18:20 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   rapiet 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 04/12/2003

Très bonne série pour ma part. C vrai que les premiers épisodes se ressemblent po mal dans leur déroulement mais je trouve que ça permet de se familiarisé avec l'univers de la série (jtrouve po ça plus mal). J'ai trouvé l'histoire très prenante.
G aussi trouvé (mais ça n'engage que moi :lol: ) qu'elle dégagé un côté plus adulte que la pluspart des animés que g pu regarder.
Je conseillerai la série à tout le monde :D

Posté vendredi 28 janvier 2005 à 04:10 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   zornitologue 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 04/12/2003

Moi aussi je conseille la série à tous, l'ambiance, la réalisation et le scénario sont très bons selon moi.

Posté dimanche 07 août 2005 à 16:44 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   LizardKing 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/02/2004

J'ai vraiment beaucoup aimé cette série person et je l'ai trouvée qu'elle avait surtout un graphisme d'une sacré qualités!

Autant dans les persos que dans le décors souvent un peu depuillés mais super soignés!!

Posté lundi 08 août 2005 à 21:57 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   von strohein 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/02/2005

Je rejoins le camp de ceux qui soutiennent cette série qui fait partie à mes yeux des bonnes séries. D'ailleurs sur l'ordinateur de mon travail Robin me sert actuellement de fond d'ecran.

A la rigueur j'admet la critique :

Citation

ce qui m' a agacé le plus c'est l'éternel cliché du gars austère-qui ne sourit pas-sans émotion (j'ai oublié son nom ).

car j'ai ressenti la meme chose.

Sinon, c'est vrai que WHR a un rythme tres particulier, et les choses de fond se mettent en place lentement.
On aime ou on aime pas, mais justement j'apprecie cette rupture de rythme par rapport au style plus frenetique de certaines séries. On prend le temps de decomposer l'action, y compris celle qui ne fait pas avancer l'histoire. Et l'action violente est brutale, rapide et breve.
Je vois une comparaison un peu osée: c'est comme comparer le rythme d'un film de Kitano avec une production Hollywoodienne.

Posté mercredi 17 août 2005 à 10:59 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Sylver 

• Habitué
  • PipPipPip

Est ce que qqun telecharge les versions de kennel01 ?
J'ai eu un probleme avec l'episode 8 et je n'ai pas particulierement envie de retelecharger l'archive entiere.
Je pourrais mettre un ftp à disposition pour qu'on me l'upload :sifle:
Si qqun de sympa pouvait être interessé, qu'il m'envoit un mp.
(je suis absent jusqu'a dimanche, donc je repondrais lundi).

Merci :P

:lunettes:

Posté samedi 17 septembre 2005 à 14:58 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   LapouX 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/02/2004

Je vient de finir la série, j'ai trouvé ca intéréssant, c'est vrai que ca change des autres anim.
[Voir le message caché (spoiler)]
Par contre la fin plutot bizarre, on ne sais pas si Robin et Amon sont parti ensemble, meme si je pense que c'est le cas

Image IPB

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2