Sharemanga: Spiral [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Spiral [Série] News, Discussions et impressions...

Posté lundi 06 mars 2006 à 12:45 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   oaklandz 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20/04/2005

Merci magetoolien pour ta lanterne, donc pour faire bref c'est une bonne série avec un scénario bien ficelé mais qui part de plus en plus en sucette jusqu'à la fin qui nous laisse sur notre faim (euhh...:P), bon vais quand même me lancer pour avoir ma propre opinion.

ps: En fait c'est clair maintenant, j'ai matté le 1er épisode, cette série n'a rien avoir avec le film qui porte le même nom => Uzumaki mais sa à l'air pas trop mal.

Posté jeudi 29 mars 2007 à 15:04 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

J'me permet un ptit up du topic parce que, j'viens de m'y mettre et, après visionnage de 5 premiers épisodes, j'aurais tendance à dire que cet anime mérite qu'on s'y arrête.

Bon, pas que ça soit un truc qui poutre, mais, mine de rien, le scénario est interessant, je m'y suis laissé prendre assez rapidement et, même si quelques trucs sont un peu tirés par les cheveux, l'ensemble est plaisant. Je vais pas m'étendre sur le scénar qui a déjà été évoqué précédemment, mais, je vous encourage à y jetter un oeil, malgré qu'il ait quelques années cet anime est très agréable.

Je recommande!
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Partager ce sujet :

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3