Libre - A remplir avec un post intéressant

Ce message a été modifié par doobik - jeudi 22 juillet 2004 à 11:00.
Rejoignez-nous dès maintenant pour accéder à toutes les fonctionnalités du forum.
Ce message a été modifié par doobik - jeudi 22 juillet 2004 à 11:00.
Citation
SPOILER |
Bon par contre la fin m'a extrèmement déçut, beaucoup de question restent sans réponses, beaucoup de choses ne sont pas expliquées, je n'ai pas aimé non plus le déroulement du dernier épisode... Enfin bref vraiment dommage pour une série de cette qualité de se terminer plus ou moins en queue de poisson comme cela... |
Citation
Citation
Meuh6879, le samedi 03 juillet 2004, 19:40, dit :
Citation
SPOILER |
J'ai eu l'occasion de lire la fin du manga de Spiral - en vietnamien, alors que je ne maîtrise pas la langue à 100%... Résultat des courses : Canon est beaucoup plus violent dans ce manga que dans l'anime, la belle-soeur d'Ayumu intervient de manière plus active... Ayumu, blessé, est pris en otage par Canon. Canon a une complice, qui est une étudiante qu'on ne voit pas dans l'anime. Les Blade Children sont tous armés de couteaux, de flingues et de grenades ; enfin, c'est du délire !! Mais pas de réponses non plus : on ne sait pas où est le frère d'Ayumu, ni d'où sortent ces Blade Children... Dommage. |