Sharemanga: Shingetsutan Tsukihime [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 12 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Shingetsutan Tsukihime [Série]

Posté mercredi 18 janvier 2006 à 23:13 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   marvel69 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20/12/2005

Voir le messageNashi, le 18/10/2005 à 11:23, dit :

Pour finir, y'a 12 ou 13 épisodes ??? Je n'en ai vu que 12 :D

Non il y a bien 12 episodes, je viens d'ailleurs de le terminer et franchement c'est un des meilleurs anime que j'ai vu depuis bien longtemps.

Posté samedi 21 janvier 2006 à 15:54 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Salut, plusieurs membres m'ont conseillé de DL cette série mais je voudrai savoir si elle existe en VF merci d'avance !!
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté samedi 21 janvier 2006 à 15:57 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   Neomikado 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2003

Non, il n'y a pas de VF.
La série n'étant à ma connaissance pas licenciée (et c'est bien dommage d'ailleurs, je voudrais bien des beaux DVD), il n'y a pas de VF.

Cela dit, il y a des version VOSTFR faites a partir des DVD qui sont de très bonne qualité.
Image IPB
Demain nous allons mourir, ce n'est pas le moment de faire des mathématiques. (Epicure)

Posté samedi 21 janvier 2006 à 15:58 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

merci de ta rapidité !!
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté lundi 30 janvier 2006 à 22:01 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   popupkiiiller 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2003

C'est une excellente série. Les voix sont bien trouvées, le design est superbe et les musiques envoutantes. En bonus le scénario est accrocheur. A regarder absolument :lol:

Posté vendredi 10 mars 2006 à 15:07 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   sporting 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/12/2005

Je viens de finir cette série, j'ai englouti les episode les un apres les autres. Et j'ai adoré, je rejoins les précedents avis, l'ambiance est parfaite, les personnages attachants, les musiques sompteuses, le scenario accrocheur! Je regrette pas du tout de l'avoir telechargé et je vous la conseille vivement! :sorcerer:

Posté jeudi 15 juin 2006 à 12:06 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   Archadias 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2005

Je vien de le finir à l'instant, c'est une des meilleures séries que j'ai vu, je les adores (les personnages), mais je trouve la fin injuste et triste.

J'aimerais vraiment pas ètre à ça place (juste pour la fin).

Posté vendredi 30 juin 2006 à 17:43 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Le tome 1 du manga sortira en France le 24 Août

source : Manga News

Par contre quelqu'un sait ce qu'il vaut par rapport à l'anime et au jeu? :)

EDIT :
Merci pour les précisions ! Je vais donc me jeté dessus 0:)
Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté vendredi 30 juin 2006 à 21:00 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   Amon 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/08/2005

Apparement, ils sont dans une optique de faire les personnages du manga bien plus proches de ceux du jeu, par rapport a l'animé.
Personnalité et background de chacuns plus poussés ... un bon complement en perspective ;)

Posté samedi 01 juillet 2006 à 10:17 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Si on pouvait renommer le topic svp: Tsukuhime ===> Tsukihime

Parce que j'ai cherché à Tsukihime, voilà pourquoi je n'ai trouvé que l'autre topic ;-)
Image IPB

Posté samedi 01 juillet 2006 à 14:30 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageKrizalidfire, le 01/07/2006 à 11:17, dit :

Parce que j’ai cherché à Tsukihime, voilà pourquoi je n’ai trouvé que l’autre topic :D

Je n'avais pas fait gaffe à la faute de frappe dans le titre :ermm: Je viens de le corriger ;)

Pas de problème pour le post dans l'autre topic :o

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté samedi 01 juillet 2006 à 14:42 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   Atalante 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/05/2005

Citation

Parce que j’ai cherché à Tsukihime, voilà pourquoi je n’ai trouvé que l’autre topic

Pareil. Je commençais même à me dire que personne n'appréciait réellement cette série :ermm: . Bien plus que le scenario, que je trouve trop complexe pour supporter une fin aussi rapide, ce qui m'a surpris sont les dessins. Les images sont vraiment superbes. En fait ce qui m'a donné envie de DL cette serie c'est le doujinshi. Je suis tombée dessus par hasard ( :whistling: ) en surfant sur le net et je suis tombée amoureuse de ces planches. :D . Vraiment magnifique.

Exemple

Exemple 2
Image IPB

Posté samedi 01 juillet 2006 à 17:19 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Le manga semble vouloir faire un mix d'une part de certains scénarios du jeu (qui bien sûr n'apparaissent absolument pas dans l'anime), mais aussi en incluant des petits bouts de l'anime - comme le devenir de Satsuki, par exemple. Le reste est nettement plus proche du jeu (Nero...)
Pour moi, que du bon, ce manga.
Les planches des liens d'Atalante sont des dōjins du groupe CCC - Crazy Clover Club, qui ont réalisés plusieurs dōjins sur les jeux Type-Moon (Tsukihime Complex, Type-Moon Complex...) Certains à caractère H, certains humoristiques.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté dimanche 16 juillet 2006 à 23:26 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

je viens de terminer de matter la série en une seule soirée et il faut dire que j'ai bien aimé, l'histoire , l'ambiance, le scénario est bien fiscellé comme cela a été dit auparavent.

Byakko ah! encore des jeux que je ne pourrais pas jouer :lol: arff dommage que je ne comprends pas le japonnais :D

Posté mercredi 09 août 2006 à 23:28 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Ouah, vraiment mon coup de coeur cet anime! :w00t:
Je ne le découvre que maintenant mais oh combien je suis content de ne pas être passé à côté. Merci au passage à la team Nerae chez qui j'ai pris les releases (très bonnes) en DVD-rip.
J'en avais marre en ce moment de tomber toujours sur des animes trop niais ou trop enfantins.
J'ai adoré l'ambiance sombre, pesante et mature de cet anime. La musique, souvent lente colle parfaitement. :sorcerer:
Et puis, il y a Arcueid! ;-) J'avoue, j'ai adoré ce personnage.

Citation

Je vois que Arcueid est plutôt populaire... Pas mal pour une fille dont les mensurations sont normales - et en plus qui est en col roulé, c'est un exploit !!

C'est justement pour ça que je la trouve charmante! Des filles de 16 ans qui portent un bonnet G taille 110 et des uniformes d'école dont la jupe ne descend même pas jusqu'à la moitié des cuisses, faut arrêter...:P
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Partager ce sujet :

• 12 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »