J'ai re-regardé cette sublime série toujours avec le même engouement et c'est toujours aussi excellent!!
J'ai lu les 5 premiers tomes que j'ai enfin trouvé en magasin ^^( d'ailleurs je n'ai pas vu le 6 mais je l'aurais sans doute d'ici la semaine prochaine). Je voulais savoir si le nombre total de volumes de Tsukihime était encore flou ou si quelqu'un connaissait le nombre exact, parce que de mon côté je n'ai trouvé aucune information, si peut être un tome 7!
Sinon j'ai le jeu (pas encore installé) et vu tous ces vieux post que j'ai relu ( et ouai j'suis un courageux!) j'ai vraiment envie de commencer; par contre j'ai regardé un peu partout sur le net et les jeux liés à Tsukihime sont très nombreux et je me demande si il sont tous importants vis à vis de l'histoire d'origine ou si c'est juste pour satisfaire certains fans ( personnellement, je pense que Tsukihime et Melty Blood sont suffisants mais c'est quoi cette histoire de Kagetsu Tohya

, est il important??)
Enfin je pose ma dernière question au maître de l'univers de Kinoko Nasu, Byakko!!
Alors en fait dans un de tes vieux post qui remonte à un peu moins de 2 ans lol, tu parles de l'univers de Nasu, Type Moon et tout le bordel et j'avoue qu'en le lisant plusieurs fois c'est toujours incompréhensible ^^ ( mais c'est normal vu que je n'y connais rien!)
je ne connais pas grand chose à tout ça mais en fait tu à l'air de dire que tout ce qu'à fait l'entreprise Type Moon, à savoir Fate, Tsukihime et j'sais plus quoi d'autre, ont des rapports, des liens entre eux mais pour tout ce que t'as dis, tu le sais en ayant regardé et joué à toutes les oeuvres ou bien t'as fouillé de fond en comble leur site?? parce que c'est trop compliqué et comme je suis curieux j'aimerais un peu connaitre cet univers fantastique, avec Type-pluto, Type-Venus etc et tout.
J'arrive pas à expliquer mais je voudrais juste savoir le rapport avec ce que tu as dit, l'importance de tout cet univers si on en a besoin pour comprendre Tsukihime, et par ailleurs Fate également enfin si il y a un rapport.
(bon si t'as pas compris c'est normal lol!! j'essaierai de reformuler mes phrases si tu veux)
Sinon qu'est ce que l'opening de l'anime signifie alors?
Excusez moi de vous bombarder de questions.
voilà merci!!