Sharemanga: Shingetsutan Tsukihime [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 12 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Shingetsutan Tsukihime [Série]

Posté mercredi 02 janvier 2008 à 21:36 (#136) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagejamestanner60, le 02/01/2008 à 21:17, dit :

dites moi est-ce que quelqu'un serait si on peut télécharger la musique de l'épisode 11 quand ciel raconte a shiki l'histoire d'arcueid svp ou au pire me donner le titre parce que j'ai écouté l'OST mais elle est pas dessus donc....

lien dailymotion pour les flemmards ^^ :

merci d'avance

ps :j'avais zappé c'est celle qu'on entend juste avant celle qui est intitulée "yumi-hari-zuki" de l'ost 2

Hum si c'est celle du tout début où Ciel fait des explication à Shiki (la musique commence vers 00:03:25) c'est "Yoi-Zuki" du deuxième OST (lien
ici).

Si s'pas ça bah il faudrait que tu donnes vers quelle minute ça commence. En esperant avoir pu t'aider :P
Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 02 janvier 2008 à 21:51 (#137) L'utilisateur est hors-ligne   jamestanner60 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 11/02/2004

alors en fait il s'agit de celle qui commence a 5:18 minutes, et celle la je l'ai pas.

Posté vendredi 30 mai 2008 à 18:01 (#138) L'utilisateur est hors-ligne   ichigo059 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/03/2008

Bon c'est à moi de donner mon avis sur Shingetsutan Tsukihime et .... j'ai adoré!!
L'histoire était très bien même si je n'ai pas tout compris (d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi dans les 1ers posts certains trouvaient l'histoire assez banale ou peu complexe); les persos étaient tous très biens, attachants et la musique couronnaient le tout!! Donc simplement parfait quoique un peu trop court (mais je ne vais pas en reparler car j'ai vu vos débats là dessus^^) et ambiguë car pour comprendre je devine que le jeu est indispensable.
Comme beaucoup de monde l'a dit, cet anime est différent des autres pour son ambiance assez calme, sombre (je trouve), planante, fantastique... mais ce que je trouve classe c'est aussi la maturité des personnages, leurs attitudes, tout!
C'est pour cela que je le classerai dans mes animes préférés lol.

Par contre je suis dégoûté qu'il soit tiré d'un jeu car j'ai adoré mais pas compris et de plus comme je suis curieux j'aimerai voir ce que ça donne, donc il me reste plus qu'à le télécharger et à me débrouiller avec mon niveau en anglais lol ( d'ailleurs pour Fate/Stay Night c'est le même problème :rolleyes: )

Sinon j'ai vu que vous parliez de tomes de Shingetsutan Tsukihime, mais je ne l'ai pas vu dans ma librairie :P ... pouvez vous me dire où vous les achetez?

Bon je crois que j'ai tout dis ^^.
voilà merci!

Posté vendredi 30 mai 2008 à 21:07 (#139) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageichigo059, le 30/05/2008 à 19:01, dit :

Sinon j'ai vu que vous parliez de tomes de Shingetsutan Tsukihime, mais je ne l'ai pas vu dans ma librairie :rolleyes: ... pouvez vous me dire où vous les achetez?

Les mangas ? Dans toutes les Fnac. Il me semble que les deux premiers sont plus durs à trouver (rupture de stock partout je présume) mais bref. Le tome 6 est sorti au Japon il y a quelques temps, la version française ne devrait plus trop tarder, ils sont plutôt rapides chez Ki-oon. Et si l'anime t'a plû, tu verras que le manga (qui est nettement plus proche du jeu) est carrément dans un tout autre registre.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté lundi 02 juin 2008 à 16:31 (#140) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageByakko, le 30/05/2008 à 22:07, dit :

Les mangas ? Dans toutes les Fnac. Il me semble que les deux premiers sont plus durs à trouver (rupture de stock partout je présume) mais bref. Le tome 6 est sorti au Japon il y a quelques temps, la version française ne devrait plus trop tarder, ils sont plutôt rapides chez Ki-oon. Et si l'anime t'a plû, tu verras que le manga (qui est nettement plus proche du jeu) est carrément dans un tout autre registre.

Je plussoie, le manga est bien plus prenant que l'animé! Les persos secondaires et principaux sont plus développés et l'histoire va plus loin que l'animé.

Sinon pour trouver les tome 1 et 2 la seule solution est d'écumer les "petits" libraires qui font du manga. ;)
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 02 juin 2008 à 17:00 (#141) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

moi qui voulais en faire mon prochain achat manga ...
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mercredi 04 juin 2008 à 13:00 (#142) L'utilisateur est hors-ligne   ichigo059 

• Membre
  • PipPip

Ok merci les gars :)

Posté mercredi 18 juin 2008 à 08:41 (#143) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

le tome 6 est pour le 21/08 !
Je pense pas qu'il sera dispo en avant-première au Japan Expo, ça fait un peu trop en avance là...

Posté vendredi 11 juillet 2008 à 19:55 (#144) L'utilisateur est hors-ligne   *~bobmarlyne~* 

• Newb'Inside
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/06/2007

Je viens à l'instant de finir l'anime et malgré tout le bien que j'ai entendu sur cette série je n'ai pas tant aimé que ça ! :bondage:

Pourtant dès le premier épisode l'histoire m'a parue vraiment intéressante et je regrette que le scénario n'ai pas poussé son potentiel jusqu'au bout.
Du coup jusqu'à l'épisode 8 j'ai trouvé ça assez mou...
[Voir le message caché (spoiler)]
J'aurai aimé voir plus de sorties nocturnes entre Shiki et Arcueid, et plus de bastons avec les vampires !! :D :bondage:
On en voit pas beaucoup et j'ai trouvé ça vraiment dommage...

Après l'histoire devient plus intéressante !
[Voir le message caché (spoiler)]
Les révélations sur l'enfance de Shiki et son adoption... Et le combat entre les deux shiki...

J'ai aussi trouvé que certains personnages aurait du être plus approfondis, notement le personnage de Ciel-sempaï que l'ont connais trop peu et qui au final n'apporte pas énormément à l'histoire...

En bref, je suis un peu déçue et j'en attendais plus de cet anime... :angry:

Posté vendredi 11 juillet 2008 à 21:38 (#145) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Les puristes disent qu'il n'y a pas d'anime Tsukihime :D

De tout ce que je sais, c'est nettement en deça de l'intérêt du jeu, en tout cas.

Personnellement, j'avais aimé l'anime, mais sans trouver ça extraordinaire.
Il me semblait qu'il manquait quelque chose, mais sans pouvoir définir quoi.

En me renseignant un peu, j'ai mieux compris tout ce qui manque à l'anime.
Pour l'instant, je n'ai pas eu le courage de me mettre au jeu pour y pallier, mais je le ferai certainement un jour.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté vendredi 11 juillet 2008 à 22:23 (#146) L'utilisateur est hors-ligne   Mephiston 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/01/2004

Ca fait un moment que j'ai vu cet animé, mais je suis assez d'accord avec vous.

Il reste sympa et intéressant, mais on sent qu'il manque des choses... Comme une sensation d'inachevé avec des gros pans de l'histoire enlevés de temps en temps, voir même un raccourcissement sur la fin.

Il faudra que je teste le manga un de ces jours d'ailleurs... l'histoire de l'animé reprend la trame du manga jusqu'à quel tome (si il est fidèle bien entendu) ?

Posté dimanche 13 juillet 2008 à 22:47 (#147) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

L'anime suit (en principe...) le jeu, en reprennant (mal) la route principale (celle d'Arcueid) et en ajoutant des morceaux de la route d'Akiha, jusqu'à la fin du jeu. Le manga a commencé à sortir après l'anime, il en est actuellement au tome 6 (au Japon) et est toujours en cours. Le manga reprend beaucoup d'éléments de toutes les routes du jeu (soit 5) et il semble qu'il les abordera toutes, en étant beaucoup plus fidèle au jeu que l'anime ne l'était.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté lundi 14 juillet 2008 à 01:36 (#148) L'utilisateur est hors-ligne   Mephiston 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/01/2004

Donc en gros le manga sera plus long, mais certainement plus complet au final. Et il en racontera forcément plus que l'animé.

Merci pour ces précisions Byakko :ph34r:

Posté lundi 14 juillet 2008 à 01:46 (#149) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

J'ai beaucoup aimé l'anime et son ambiance même si j'étais un peu resté moi aussi sur une sensation de "pas achevé" à la fin.
Et y'a pas mal de persos vraiment trop en retrait alors qu'ils pourraient être sympa.

Je conseille très fortement le manga qui est excellent, je me régale à chaque fois et l'attente pour le tome 6 commence à se faire longue >_<

Image IPB

Posté samedi 19 juillet 2008 à 23:00 (#150) L'utilisateur est hors-ligne   ichigo059 

• Membre
  • PipPip

J'ai re-regardé cette sublime série toujours avec le même engouement et c'est toujours aussi excellent!!
J'ai lu les 5 premiers tomes que j'ai enfin trouvé en magasin ^^( d'ailleurs je n'ai pas vu le 6 mais je l'aurais sans doute d'ici la semaine prochaine). Je voulais savoir si le nombre total de volumes de Tsukihime était encore flou ou si quelqu'un connaissait le nombre exact, parce que de mon côté je n'ai trouvé aucune information, si peut être un tome 7!
Sinon j'ai le jeu (pas encore installé) et vu tous ces vieux post que j'ai relu ( et ouai j'suis un courageux!) j'ai vraiment envie de commencer; par contre j'ai regardé un peu partout sur le net et les jeux liés à Tsukihime sont très nombreux et je me demande si il sont tous importants vis à vis de l'histoire d'origine ou si c'est juste pour satisfaire certains fans ( personnellement, je pense que Tsukihime et Melty Blood sont suffisants mais c'est quoi cette histoire de Kagetsu Tohya :lol: , est il important??)

Enfin je pose ma dernière question au maître de l'univers de Kinoko Nasu, Byakko!!
Alors en fait dans un de tes vieux post qui remonte à un peu moins de 2 ans lol, tu parles de l'univers de Nasu, Type Moon et tout le bordel et j'avoue qu'en le lisant plusieurs fois c'est toujours incompréhensible ^^ ( mais c'est normal vu que je n'y connais rien!)
je ne connais pas grand chose à tout ça mais en fait tu à l'air de dire que tout ce qu'à fait l'entreprise Type Moon, à savoir Fate, Tsukihime et j'sais plus quoi d'autre, ont des rapports, des liens entre eux mais pour tout ce que t'as dis, tu le sais en ayant regardé et joué à toutes les oeuvres ou bien t'as fouillé de fond en comble leur site?? parce que c'est trop compliqué et comme je suis curieux j'aimerais un peu connaitre cet univers fantastique, avec Type-pluto, Type-Venus etc et tout.
J'arrive pas à expliquer mais je voudrais juste savoir le rapport avec ce que tu as dit, l'importance de tout cet univers si on en a besoin pour comprendre Tsukihime, et par ailleurs Fate également enfin si il y a un rapport.
(bon si t'as pas compris c'est normal lol!! j'essaierai de reformuler mes phrases si tu veux)

Sinon qu'est ce que l'opening de l'anime signifie alors?
Excusez moi de vous bombarder de questions.

voilà merci!!

Partager ce sujet :

• 12 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12