Merci, j'ai jeté un coup d'oeil et j'ai trouvé le PDF.
Génial, merci de l'information, je ne savais pas qu'ils avaient fait un remix des musiques, je vais me le télécharger prestement.
C'est vrais que ce site est très bon, j'y vais une fois de temps en temps (mais avant c'était surtout pour regarder des truc sur fate).
Malheureusement, pour Kohaku je pense avoir déja lu des truc sur un autre site, dont je ne serais pas supposé avoir connaissance, mais de toute facon, ca m'arrive souvent de lire|voir des spoils avant de voir une série.
Et pour le jeu, j'en avais lus des tonnes avant de le commencer, si j'y joue, c'est pour m'amuser (évidement), pouvoir faire "mes" choix (vive les Dead end), et enfin, en apprendre plus sur l'histoire de Tsukihime, l'univers de type-moon et mes personnages favoris.
Manga: J'ai vachement hate de lire le troisième tome (pour une fois que ce ne sont pas des scans ou un pote qui me les prette, c'est moi qui les achètent et les prètent cette fois ^^).
-
12 Pages
- « Première
- ←
- 7
- 8
- 9
- 10
- 11
- →
- Dernière »
Shingetsutan Tsukihime [Série]
Posté lundi 25 décembre 2006 à 12:04 (#122)
Etant un grand fan de l'animé de Tsukihime j'ai téléchargé le jeu à partir du nom donné dans unn post au dessus mais j'arive pas à l'installer. Peut-être est-ce au fait que mon xp ne supporte pas la langue japonaise, mais y'a moyen de pouvoir lire les caractères jap sans foutre tout son xp ?
Merci à ceux/celles qui me répondront
Merci à ceux/celles qui me répondront

Posté lundi 25 décembre 2006 à 15:02 (#123)
Citation
Peut-être est-ce au fait que mon xp ne supporte pas la langue japonaise, mais y'a moyen de pouvoir lire les caractères jap sans foutre tout son xp ?
Normalement il n'y a pas besoin d'avoir un windows a 100% Jap. il faut activer le support des caracteres Jap dans
Panneau de configuration>options regionales et linguistiques>options avancees, langue pour les programmes non unicode sur Jap
Apres pour moi j'installe le support de la langue Jap dans la section
- Table de convertion des pages de code
Je coche les cases pour la langue Jap.
Du moins ca devrai marcher apres et si je me rappel bien il faut aussi installer la version 9 de Direct X
Je crois que Byakko pourrai te donner les reglages plus precis que moi

Posté lundi 25 décembre 2006 à 17:56 (#124)
Microsoft AppLocale.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté lundi 25 décembre 2006 à 19:14 (#125)
Je viens de finir la série et j'ai vraiment bien aimé! Tout ma plu dans cet animé, l'histoire, les musiques, les persos, tout...
La seule question que je me pose c'est pourquoi Shiki tue Arcueid au debut...il a pas vraiment de raison...en tout cas c'est pas bien expliqué (desolé si ça a déja été dis, j'ai la flemme de tout lire).
Je lisais plein de comparaison avec avec fate stay mais c'est quand meme pas du tout la meme chose! C'est pas parce que c'est fait par type moon qu'il faut les comparer! (comme si on comparait un chobits avec X pour Clamp! :pinch: )
Pour ce qui est du manga...est ce que ça suit exactement l'animé ou est ce que c'est different? J'aimerais bien svoir...
La seule question que je me pose c'est pourquoi Shiki tue Arcueid au debut...il a pas vraiment de raison...en tout cas c'est pas bien expliqué (desolé si ça a déja été dis, j'ai la flemme de tout lire).
Je lisais plein de comparaison avec avec fate stay mais c'est quand meme pas du tout la meme chose! C'est pas parce que c'est fait par type moon qu'il faut les comparer! (comme si on comparait un chobits avec X pour Clamp! :pinch: )
Pour ce qui est du manga...est ce que ça suit exactement l'animé ou est ce que c'est different? J'aimerais bien svoir...

Posté lundi 25 décembre 2006 à 19:52 (#126)
Byakko, le 25/12/2006 à 18:56, dit :
Microsoft AppLocale.
+1
et pour ta premiére question Darsh
il existe beaucoup de "théories" sur la raison pour laqu'elle shiki a tué arc , qui sont d'ailleurs expliquées dans le site moontlith world que j'ai cité plus haut , mais personellement , je pense qu'une seule théorie est valable , c'est celle du sang de shiki
[Voir le message caché (spoiler)]
pour ta deuxiéme question , et vu que j'ai eu l'immense chance de pouvoir moi aussi lire les 3 premiers tomes qui sont d'une pure beauté , je reponderais non ^^ car le manga respecte beaucoup plus l'Hgame original que l'anime , il donne beaucoup plus d'importance au vrai heros de cette histoire shiki ,et aussi , plusieurs petits passages marrants et phrases cultes presentes dans le jeu et absentes dans l'anime se retrouvent dans le manga o/
bref , le manga est assez different de l'anime et beaucoup plus appreciable , donc tu n'as pas d'excuse o/

Posté lundi 25 décembre 2006 à 20:03 (#127)
drake, le 25/12/2006 à 19:52, dit :
pour ta deuxiéme question , et vu que j'ai eu l'immense chance de pouvoir moi aussi lire les 3 premiers tomes qui sont d'une pure beauté , je reponderais non ^^ car le manga respecte beaucoup plus l'Hgame original que l'anime , il donne beaucoup plus d'importance au vrai heros de cette histoire shiki ,et aussi , plusieurs petits passages marrants et phrases cultes presentes dans le jeu et absentes dans l'anime se retrouvent dans le manga o/
bref , le manga est assez different de l'anime et beaucoup plus appreciable , donc tu n'as pas d'excuse o/
oki, l'explication sur le geste de shiki me parait tout a fait coherente...
Pour ce qui est du manga, en fait, je voudrais avoir des avis si le manga se dirige vers la meme fin ou est ce que ça sera different et donc plus long!
Me dites pas quu'il y a autant de scenario que fate stay??

Posté lundi 25 décembre 2006 à 21:19 (#128)
dark schneider, le 25/12/2006 à 21:03, dit :
oki, l'explication sur le geste de shiki me parait tout a fait coherente...
Pour ce qui est du manga, en fait, je voudrais avoir des avis si le manga se dirige vers la meme fin ou est ce que ça sera different et donc plus long!

aha, autent de scénario que fate/stay night XD
fate/stay night , si je ne m'abuse , n'as que 3 scénar alors que tsukihime en a un par perso principal feminin (donc 5 deja ) dont chacun a deux fins differentes sauf 1 des persos et on ne compte pas les bad endings
m'enfin pour repondre sérieusement a ta question, je n'en ai aucune idée ^^ , c'est vrai que le combat de nero n'apparait que dans le scénar d'arceuid et de ciel donc ca limite les possibilités mais il y a plusieurs references aux differents scénars qui ne sont pas a ignorer
aussi , il y certains passages importants qui ne sont eux , pas du tout dans l'Hgame ni dans l'anime :x et la je passe en mode spoiler du tome 3
et puis quel que soit l'ending ca reste beaucoup plus appreciable que l'anime ^^

Posté lundi 25 décembre 2006 à 23:14 (#129)
Merci pour vos réponses, j'ai réussi à lancer le jeu.
D'ailleurs le jeu commence toujours par une ciel en mère noël ou c'est juste parce que j'ai lancé le jeu le jour de noël ?
J'ai rien compris au début en tout cas lol
edit: Bah oui ça m'a bien fait un truc spécial parce que c'était noël, aujourd'hui j'suis arrivé à l'écran titre au lieu d'avoir une sénète comme hier...
D'ailleurs le jeu commence toujours par une ciel en mère noël ou c'est juste parce que j'ai lancé le jeu le jour de noël ?

J'ai rien compris au début en tout cas lol
edit: Bah oui ça m'a bien fait un truc spécial parce que c'était noël, aujourd'hui j'suis arrivé à l'écran titre au lieu d'avoir une sénète comme hier...
Posté jeudi 25 octobre 2007 à 22:15 (#130)
Ca y'est! Enfin le tome 5 après huit mois à patienter.
Alors pour ce volume, il n'y a effectivement pas de combat, le rythme ralentit et c'est tant mieux. Cela permet de développer l'histoire, les révélations et aussi de travailler davantage les personnages. Le résultat est très bon, ce 5e tome est tout simplement envoûtant, j'ai adoré même si je connaissais déjà l'histoire grâce au jeu vidéo. La relation Shiki/Arcueid est tellement attachante, on aimerait que cela dure pour toujours.
L'histoire suit la route d'Arcueid, restera à savoir si le manga choisira la happy ending ou la true ending.
Voilà, un excellent tome qui par l'absence d'action permet d'imprégner encore plus le lecteur dans cet univers mystérieux qu'est celui de Type-Moon.
Ah Arcueid, toujours aussi adorable!
En lisant la fin du volume et en connaissant le jeu vidéo, je me demande bien comment va démarrer le tome 6:
En tous cas la qualité de l'édition est toujours bonne, merci Ki-oon!
L'attente va être dure pour le tome 6 qui n'a même pas de date de sortie.

Alors pour ce volume, il n'y a effectivement pas de combat, le rythme ralentit et c'est tant mieux. Cela permet de développer l'histoire, les révélations et aussi de travailler davantage les personnages. Le résultat est très bon, ce 5e tome est tout simplement envoûtant, j'ai adoré même si je connaissais déjà l'histoire grâce au jeu vidéo. La relation Shiki/Arcueid est tellement attachante, on aimerait que cela dure pour toujours.
L'histoire suit la route d'Arcueid, restera à savoir si le manga choisira la happy ending ou la true ending.
Voilà, un excellent tome qui par l'absence d'action permet d'imprégner encore plus le lecteur dans cet univers mystérieux qu'est celui de Type-Moon.
Ah Arcueid, toujours aussi adorable!

En lisant la fin du volume et en connaissant le jeu vidéo, je me demande bien comment va démarrer le tome 6:
En tous cas la qualité de l'édition est toujours bonne, merci Ki-oon!
L'attente va être dure pour le tome 6 qui n'a même pas de date de sortie.

It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum
Posté jeudi 25 octobre 2007 à 22:46 (#131)
Citation
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté vendredi 26 octobre 2007 à 08:20 (#132)
Rahh ! j'en ai l'eau à la bouche du jeu
vous me donnez trop l'envie de connaitre les fins alternatives.
Personne n'aurait pas en tête une référence compréhensible sous nos longitudes ?
qu'elle soit en français (pas bien de rêver, je sais
), anglais même allemand... pitiéééééé

Personne n'aurait pas en tête une référence compréhensible sous nos longitudes ?

qu'elle soit en français (pas bien de rêver, je sais

Posté vendredi 26 octobre 2007 à 13:00 (#133)
Le jeu a été traduit en anglais par Mirror Moon il y a un bon moment maintenant... Sinon, Moonlit World a un résumé de chacune des routes (anglais) ; autrement tu as le forum Beast's Lair pour tout ce qui est Type-Moon (anglais encore).
Posté vendredi 26 octobre 2007 à 18:18 (#134)
Merci Byakko pour toutes ces intéressantes informations.
Je vais de suite aller explorer tout ça...
Je vais de suite aller explorer tout ça...

Posté mercredi 02 janvier 2008 à 21:17 (#135)
dites moi est-ce que quelqu'un serait si on peut télécharger la musique de l'épisode 11 quand ciel raconte a shiki l'histoire d'arcueid svp ou au pire me donner le titre parce que j'ai écouté l'OST mais elle est pas dessus donc....
merci d'avance
ps :j'avais zappé c'est celle qu'on entend juste avant celle qui est intitulée "yumi-hari-zuki" de l'ost 2
merci d'avance
ps :j'avais zappé c'est celle qu'on entend juste avant celle qui est intitulée "yumi-hari-zuki" de l'ost 2
Partager ce sujet :
-
12 Pages
- « Première
- ←
- 7
- 8
- 9
- 10
- 11
- →
- Dernière »