Aussi pour ton probleme de musique Archadias je te conseille (comme l'as d'ailleurs conseillé l'équipe de mirror moon) de telecharger l'album "remix" de l'ost de tsukihime "Ever After ~Music from TSUKIHIME Reproduction~" disponible dans tous les bons sites de torrents ou simplement sur emule qui contient ,comme son nom l'indique, des versions remasterisées et bien plus belles des musiques de tsukihime ,je l'ai fais dés le debut et j'ai pas eu besoin de mettre d'autre musiques de fonds du tout ^^
et pour continuer ce que dis Byakko les lessons de ciel sensei sont tout simplement geniales,j'aime beaucoup essayer de trouver les meilleurs moyens de mourir rien que pour recevoir sa lecon Xp ,qui contient d'ailleurs des infomations utiles parfois comme le mystére des deux apparences de SHIKI qu'as mentionné Byakko
je conseille aussi un site que j'aime beaucoup
The moonlit world
qui contient beaucoup beaucoup d'informations sur le monde de type moon et plusieurs infos,comparaisons et tits details marrants qui sont trés intressantes je dois dire ^^
je conseille quand même d'avoir au moins terminé quelques scénarios avant de trop lire ce qu'il y a dedans (et de surtout rien lire sur kohaku avant d'avoir fini le scénar de hisui ^^)
bref,enjoy ce jeu cultissime a fond ,ca le vaut bien (et vivement fate/stay night)