Sharemanga: Shingetsutan Tsukihime [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 12 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Shingetsutan Tsukihime [Série]

Posté dimanche 05 novembre 2006 à 15:27 (#106) L'utilisateur est hors-ligne   darkmood 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/05/2006

merci pour cette newz

me reste plus qu'à trouver le jeu correspondant maintenant :lol:
Image IPB

Posté dimanche 05 novembre 2006 à 15:40 (#107) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Interessant comme news :shifty:

faudra que j'y jette un oeil :crying:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté dimanche 05 novembre 2006 à 16:03 (#108) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Après tout le travail que ça leur a demandé pour le traduire.
Ca serait injuste de ne pas y jouer, ou au moins l’essayer ! ^^
Image IPB

Posté mercredi 08 novembre 2006 à 11:54 (#109) L'utilisateur est hors-ligne   micmac 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 08/05/2006

Une très très bonne nouvelle :P
Un boulot de titans mais ils l'ont fait :pervers:

Posté mercredi 08 novembre 2006 à 23:32 (#110) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Oui merci bcp à eux car comme de nombreuses personnes ne pas comprendre le jap était un blocage pour pouvoir profiter des jeux. Plus d'excuse maintenant! :P

Sinon j'ai acheté le tome 2 et le manga roxx vraiment. Le combat contre Nero est beaucoup mieux que dans l'anime.

[Voir le message caché (spoiler)]
Arcueid montre ses griffes et ne se fait pas éclater tout de suite et surtout on voit le côté démon de Shiki qui est très puissant.
Nero balance un grand nombre de créatures aussi et le combat du manga est bien plus gore.
Ah si seulement ils avaient fait la même chose en anime! :)
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté jeudi 09 novembre 2006 à 00:02 (#111) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

@spoiler de 1+Ni@k :

[Voir le message caché (spoiler)]
le côté tueur de démon, plus exactement. Les Nanaya sont des "anti-démons", comme les Asagami, Fujyō et Ryōgi.

If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté jeudi 30 novembre 2006 à 04:29 (#112) L'utilisateur est hors-ligne   Archadias 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2005

J'ai une question par rapport au jeu tsukihime.

J'ai l'intention de prendre la traduction de mirror-moon, pour le jeu, mais il y a un horrible problème que j'ai un mal fou à régler.
Je ne trouve pas le jeu... à moins de 150 dollars canadiens (100 euro) et ca monte au environ autour de 400 EUR, et ce sont des enchêres, et malheureusement, je n,ai pas tout cet argent à mettre dans un jeu, malgré mon grand interet envers lui.

-Emule :en fait, je ne suis pas sur de tomber sur le bon jeu, car je ne suis plus sur mon ordinateur à moi depuis quelques temps, et sur celui où je suis je ne pense pas pourvoir installer le truc pour lire le japonais (donc sur emule, je ne vois presque que des carrés.
exemple: "[Type-moon][Tsukihime][月姬] 月箱 (內含月姬、PLUS、歌月十夜)(已修正_歌月十夜).rar" (1 go), cela ne me dit presque rien sur l'autenticité du jeu
Donc si quelqu'un connait un lien emule et/ou une autre facon de ce le procurer (soit pas cher, soit bittorrent (partage, si ca ne dérenge pas la personne) par exemple), qu'il me le fasse savoir.
S.V.P, je commence à désespérer

PS: cela m'aiderais (pour emule) aussi si on me renseignai sur la taille du jeu (Go, Mo, ect.).

Posté jeudi 30 novembre 2006 à 09:10 (#113) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Citation

"[Type-moon][Tsukihime][月姬] 月箱 (內含月姬、PLUS、歌月十夜)(已修正_歌月十夜).rar" (1 go)
Celui-là est le meilleur à prendre, c'est Tsuki-Bako, une édition qui regroupe Tsukihime, Kagetsu Tōya (la suite) et le Plus-Disc. Bon, KT est en Jap (le forum Beast's Lair propose des traductions au hasard des petites histoires qu'on y trouve) et le Plus-Disc n'a que des petits trucs (quelques images et des remix des musiques)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté jeudi 30 novembre 2006 à 13:45 (#114) L'utilisateur est hors-ligne   Archadias 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Merci, l'espoir renait, mais j'ai une derniere petite question, est-normal que cet archive ne fasse qu'un Go ?

Car malgré l'époque, je trouve ca minuscule.

Je me base un peut sur la taile des fichiers des jeux fate, pour comparer.

Posté jeudi 30 novembre 2006 à 13:48 (#115) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Le jeu installé fait même pas 160 Mo... Il y a nettement moins d'images, de musiques et autres que dans F/SN (1.6Go pour ceux qui veulent comparer, 2.6 pour F/HA) et les backgrounds sont des photos à peine retouchées. Kagetsu Tōya fait dans les... 4~500 Mo, de mémoire ? (pas installé sur cette machine-là)

Posté jeudi 07 décembre 2006 à 02:15 (#116) L'utilisateur est hors-ligne   Archadias 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

WOW, c'est minuscule.

J'ai commencé à y jouer (merci mirror-moon), et je dois avouer que le plus chiant (à pars le fait que c'est en anglais, matière dans laquelle je suis pas très bon), ce sont les musiques répétitives, oh qu'elles m'énervent !

Je met des amv, pour ne plus entendre la musique RéPéTiTiVe.

Mais sinon, pour le moment, c'est pas mal (maintenant, je connais les bases de ce qu'est un vampire, merci Arcued. :D .

Une question: Combien y a t'il de fins possibles et est-il possible de mourrir dans le jeu ?

Juste pour connaitre le nombre de fois où je vais devoir recommencer le jeu.

Posté jeudi 07 décembre 2006 à 08:55 (#117) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Il y a un flowchart en PDF fourni par le patch. Ca t'indique qu'il y a 9 fins réelles -True End et Good End pour Arcueid et Ciel, True End et Normal End pour Akiha et Hisui, et True End pour Kohaku.
Il y a également un bon nombre de Dead End et autres Bad End - il y a des Bad Ends tout simplement géniales, comme celle de la route Kohaku dans l'école pas loin de la fin, des Dead End classes comme dans la route Akiha contre SHIKI... Tu obtiens les Bad/Dead Ends en n'obtenant pas assez de "points d'affection" de la part du personnage féminin de la route en cours. Le flowchart t'indiques tout (il est dans les extras pendant l'install du patch) aussi, quand tu obtiens une Dead/Bad End, tu as un truc "Chiel-sensei's lesson" où Ciel t'expliques pourquoi tu as merdé - avec de bonnes explications parfois, comme dans la Akiha route, tu peux mourir de différentes façons contre SHIKI, et dans l'explication Roa se pointe et Ciel lui demande pourquoi SHIKI a une apparence si différente de lui...
Quant au nombre de fois où tu dois recommencer, ça va, fait différentes sauvegardes quand tu as des choix (tu peux comparer les choix clés entre les bifurcations de routes avec le walkthrough, extras du patch également) et une option permet de sauter les scènes déjà lues - bon faut savoir quelles sont les scènes que tu sautes, repères-toi avec les choix que tu as...

Posté vendredi 08 décembre 2006 à 14:22 (#118) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

Aussi pour ton probleme de musique Archadias je te conseille (comme l'as d'ailleurs conseillé l'équipe de mirror moon) de telecharger l'album "remix" de l'ost de tsukihime "Ever After ~Music from TSUKIHIME Reproduction~" disponible dans tous les bons sites de torrents ou simplement sur emule qui contient ,comme son nom l'indique, des versions remasterisées et bien plus belles des musiques de tsukihime ,je l'ai fais dés le debut et j'ai pas eu besoin de mettre d'autre musiques de fonds du tout ^^

et pour continuer ce que dis Byakko les lessons de ciel sensei sont tout simplement geniales,j'aime beaucoup essayer de trouver les meilleurs moyens de mourir rien que pour recevoir sa lecon Xp ,qui contient d'ailleurs des infomations utiles parfois comme le mystére des deux apparences de SHIKI qu'as mentionné Byakko

je conseille aussi un site que j'aime beaucoup
The moonlit world
qui contient beaucoup beaucoup d'informations sur le monde de type moon et plusieurs infos,comparaisons et tits details marrants qui sont trés intressantes je dois dire ^^
je conseille quand même d'avoir au moins terminé quelques scénarios avant de trop lire ce qu'il y a dedans (et de surtout rien lire sur kohaku avant d'avoir fini le scénar de hisui ^^)

bref,enjoy ce jeu cultissime a fond ,ca le vaut bien (et vivement fate/stay night)
Image IPB

Posté mercredi 20 décembre 2006 à 00:41 (#119) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

J'ai enfin pu m'acheter le tome 3. Il est encore meilleur que les 2 premiers et je suis vraiment soulagé que le manga soit supérieur à l'anime. en plus la qualité de tirage du papier est très bonne, c'est pas du pauvre papier brouillon donc c'est aussi un bon point. Un des meilleurs mangas du moment selon moi.
On a presque rattrapé l'édition japonaise non? Ca veut dire qu'à partir de maintenant le rythme de parution va être très lent? :ph34r:
Je veux la suite! :ph34r:
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté mercredi 20 décembre 2006 à 17:26 (#120) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Le tome 4 est prévu pour le 22 février (Source). Par contre pour le tome 5, oui il faudra attendre. :rolleyes:

Et +1 sur la qualité de l'édition qui est de très bonne facture ! J'apprecie particulièrement les petites touches d'humour du manga (absent dans l'anime).
Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Partager ce sujet :

• 12 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »