Tu vois, je crache (et mon terme est choisi fort à propos) sur les MMO actuels vu le peu de vrai RP qu'on peut y faire. Oui je suis un vrai rôliste (ceux qui jouent au jeux de rôle) oui je suis un intégriste du RP et non je parle pas sans avoir essayé. Ah j'oubliais qu'il existe quelques rares voir très rares exceptions dans l'univers ou plutôt multi-univers des MMORPG. Mais c'est tellement anecdotique et en dehors des normes qui sont en train d'être établies...
Alors oui j'aime beaucoup l'univers de Hack car ce monde virtuel serait vraiment passionnant à faire vivre avec une telle ambiance

Le choix des musiques (qui sont magnifiques et parmi les meilleurs du monde anime/manga) est d'ailleurs très révélateur de l'ambiance souhaitée que l'on veut nous faire découvrir avec "THE WORLD".
Maintenant je dis pas que le scénario est magnifique... et qu'il avait un rythme suffisant (/se met à bailler) m'enfin... Hack c'est bien mangez en! à faible dose quand même sinon vous allez dormir lol
Bref c'était pour conforter l'avis de Junta et Behachev que je rejoins dans leur analyse