Sharemanga: .Hack [Séries] [OAVs] - Sharemanga

Aller au contenu

• 7 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

.Hack [Séries] [OAVs] Welcome to the World

Posté vendredi 13 février 2009 à 23:45 (#91) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Je confirme, les goûts et les couleurs ca se discute pas.

Tu vois, je crache (et mon terme est choisi fort à propos) sur les MMO actuels vu le peu de vrai RP qu'on peut y faire. Oui je suis un vrai rôliste (ceux qui jouent au jeux de rôle) oui je suis un intégriste du RP et non je parle pas sans avoir essayé. Ah j'oubliais qu'il existe quelques rares voir très rares exceptions dans l'univers ou plutôt multi-univers des MMORPG. Mais c'est tellement anecdotique et en dehors des normes qui sont en train d'être établies...

Alors oui j'aime beaucoup l'univers de Hack car ce monde virtuel serait vraiment passionnant à faire vivre avec une telle ambiance B)

Le choix des musiques (qui sont magnifiques et parmi les meilleurs du monde anime/manga) est d'ailleurs très révélateur de l'ambiance souhaitée que l'on veut nous faire découvrir avec "THE WORLD".

Maintenant je dis pas que le scénario est magnifique... et qu'il avait un rythme suffisant (/se met à bailler) m'enfin... Hack c'est bien mangez en! à faible dose quand même sinon vous allez dormir lol

Bref c'était pour conforter l'avis de Junta et Behachev que je rejoins dans leur analyse :)
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR

Oui je fais du jeu de rôle et alors?

Partager ce sujet :

• 7 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7