Sharemanga: .Hack [Séries] [OAVs] - Sharemanga

Aller au contenu

• 7 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

.Hack [Séries] [OAVs] Welcome to the World

Posté vendredi 01 septembre 2006 à 05:50 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   zwi 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/10/2005

Après avoir lu tout le topic, je me suis posté une petite question sur l'ordre des épisodes de la version faite par snickers2500. Selon les info du topic, l'épisode 27 est intermède (Intermezzo) et l'épisode 28 est en choeur. (Unison) Mais dans la version de snickers2500, intermède (Intermezzo) devient l'épisode 26, le 27 devient La Preuve (Evidance) et le 28 est aussi en choeur. (Unison) Alors quel est le bon ordre? :lol: Disont que sa m'a laisse un peu perplexe. enfin si une personne pourrait éclairer ma chandelle, j'en serais très reconnaissant.

Posté vendredi 01 septembre 2006 à 06:29 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Dans l'ordre, le mieux c'est le 26, le 27 et en dernier le 28 xD

Pour moi, le 26 était "return", le 27 "intermezzo" et le 28 "Unison" et tout était chronologiquement compréhensible.
Par contre, n'ayant vu que les Hack Sign, je pense que j'ai encore dû me tromper de l'ordre des versions, car a la fin Kite et Black Rose font leur apparition, alors qu'ils sont dans "le bracelet du crépuscule" (je le sais car je les lis actuellement ^^ ).

Pour ce qui est de mes impréssions sur cette série, elle m'a plû, j'ai beaucoup aimé le fait de mélanger les jeux vidéos dans un manga, mais je m'attendais tout de même a un peu mieux. On ne sait pas grand chose sur cette mystérieuse voix qui ne veut pas que Aura se réveille, ni sur Maho ainsi que sur le monstre inconnu qui aide Tsukasa au début.

[Voir le message caché (spoiler)]

J'ai été aussi décu par le fait que Sora, qui normalement est mort et ne pouvait plus s'échapper de l'endroit où Aura se réveille, même si c'est un jeu il ne pouvais tout de même plus s'échapper...

Edit: \o Vive Mimiru et Subaru-sama o/
Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 01 septembre 2006 à 14:02 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Non le "vrais" ordre c'est ça :

1. Jeu de rôle
2. L'ange gardien
3. Folklore
4. Avis de recherche
5. La capture
6. La rencontre
7. Raison
8. La promesse
9. Épitaphe
10. La compensation
11. Le défi
12. Enchevêtrement
13. L'œil du crépuscule
14. Le Château
15. La preuve
16. Abysse
17. Le conflit
18. La déclaration
19. Souvenirs
20. Tempête
21. Désespoir
22. Le fantôme
23. La veille
24. Le cyber-sanctuaire
25. Catastrophe
26. Le retour

OAV :

27. Intermède ( //Intermezzo)
28. En chœur ( //Unison)

et l'OAV "Bonus"

29. Gift

La numerotation de la version de snickers2500 est totalement fausse, ca vient que chez Dybex on est un parfois peu nase... l'épisode 15 "La Preuve" (Témoignage) a était déplacé entre les OAV intermezzo et Unison. Cet épisode n'est qu'un résumé du début de hack sign, peut être qu'il à étais déplacé pour pas casser le rythme de la série, pour faire plus djeuns, enfin bref déjà que l'univers hack est assez compliqué ça arrange pas les choses...

Donc le "27" des DVD Dybex, se regarde (se grave...) entre le "14" et le "15" (des DVD Dybex toujours)

@ wonderboy :
Kite et Black Rose qui font leur apparition dans les OAV hack sign sont ceux qui sont dans les jeux PS2. Dans le bracelet du crépuscule (qui se passe vraiment après hack Sign, hack Liminality et les 4 jeux PS2), Kite et Black Rose ne sont pas les mêmes, c'est Shugo et Rena qui gagnent le droit de jouer avec ces personnages

Posté vendredi 01 septembre 2006 à 14:43 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   zwi 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/10/2005

Me semblais aussi que mettre un résumer à la fin était un peu spécial. :blink: Merci de la réponse très complete.

Posté vendredi 01 septembre 2006 à 15:11 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageAlexkiddmw, le 01/09/2006 à 15:02, dit :

@ wonderboy :
Kite et Black Rose qui font leur apparition dans les OAV hack sign sont ceux qui sont dans les jeux PS2. Dans le bracelet du crépuscule (qui se passe vraiment après hack Sign, hack Liminality et les 4 jeux PS2), Kite et Black Rose ne sont pas les mêmes, c'est Shugo et Rena qui gagnent le droit de jouer avec ces personnages

Cependant, pour la personne qui souhaite juste voir Hack Sign elle ne comprendra rien sur Shugo et Rena, je les connais bien parce que j'en suis au 2eme tome (sur 3).
Et puis, je vois vraiment pas ce qu'ils y font, ils n'ont pas une place important ni même secondaire étant donné le fait que toute l'aventure se base sur d'autres personnages que ceux la. De même pour Balmung, et tout ceux du Bracelet en fait... :/
Image IPB
Image IPB

Posté mardi 07 novembre 2006 à 21:38 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   BerserkGuts 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/03/2004

Aidez-moi!!! J'ai terminé Hack Roots et je suis frustré par la fin. Je ne comprend rien, y'aurai-t-il une suite?

Posté jeudi 09 novembre 2006 à 11:50 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   BerserkGuts 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/03/2004

Alors d'apres mes recherches, il semblerait que la suite serait dans le prochain jeux. Si vous avez plus d'information pour comblez mes reponses je vous serai reconnaissant.

Posté dimanche 19 novembre 2006 à 01:13 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   Archadias 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2005

Je viens de visionner le 25e.

Pendant toute la série, j'ai trouvé que c'état 30x plus simple que hack/sign (et 30x moins passionant).
Mais vers la fin, ca deviens plus compliqué, surtout la fin de l'épisode avec une ou deux révélations.

Maintenant, je déteste Ovan

Posté lundi 27 novembre 2006 à 02:24 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   Kikujirô 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2003

Il y a trois jeux qui se déroulent après Roots, qui forment une grande histoire. Enfin plutôt que de commencer après Roots, le premier jeu commence à la fin d'un certain combat dans la cathédrale... et les évènements qui suivent sont tout simplement incohérents entre la série et le jeu :/

La fin est décevante, c'est un fait. Pour voir la suite, il est nécessaire de jouer aux jeux .hack//GU (2 volumes sortis au Japon, 1 aux USA, aucun ici), bien meilleurs que les anciens jeux soit dit au passage.

Si tout va bien, Dawaa-Fansub devrait lâcher une petite vidéo finale après l'épisode 26 pour donner un avant-gout de la suite du scénar...

Posté dimanche 24 décembre 2006 à 01:01 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Salut à tous, je suis un fan de Hack sign les premiers épisodes bien que j'étais un peu décu pas la fin trop rapide contrairement à la globalité de la série. Pour les autres, j'ai hélàs pas accroché au chara design et non j'ai pas les consoles pour jouer aux jeux. Mais j'ai DL les Hackroot et je suis ultra frustré!!! J'ai presque rien compris!!! Pourtant.. je sais pas... je suis pas un abruti fini mais cette univers est le seul qui me fait cet effet là 0:)

Donc y aurait pas un vrai fan qui pourrait m'expliquer tout ce que j'ai râté ou pas compris? Pas la peine forcément de faire 10 000 lignes et 30 paragraphes mais bon... je veux comprendre!!!

Je pense que le mieux ca serait un spoiler ici pour les autres personnes qui comme moi voudraient comprendre mais j'accepte toute forme de comm comme le MP!!!

Please un peu d'aide :(
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR

Oui je fais du jeu de rôle et alors?

Posté jeudi 18 janvier 2007 à 15:45 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   matthyinthewired 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/01/2004

Je viens de commencer la série et je suis un peu, heu... effrayé :sifle: Rassurez-moi, ça va être moins cruche après, hein ?
Non parce que pour l'instant, on dirait une pâle imitation d'Autremonde (T. Williams), à la sauce mi Saint Seiya mi Dofus, et avec des dialogues navrants...
Je croise les doigts pour que ça s'arrange par la suite, sinon je risque de ne pas tenir le rythme moi :pinch:

Posté jeudi 18 janvier 2007 à 22:36 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   LeleC 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 19/01/2006

Euh j'ai regarder .hack sign, j'étais passionnée, la musique était vraiment bien, l'ambiance mystérieuse et les personnages attachants.

Mais la fin me gacha tout :lol:.
On se demandait même avec mon ami s'il nous manquait un épisode, on finit avec un combat s'annonçant et on recommence avec des passages de la vie réel comme quoi il aurait réussi à s'échapper. Donc plein de questions sans réponses.

Alors je vous le demande y a t-il un épisode sur le combat ? Ou bien est-ce une fin bacler qui gâche toute la série ? :lol:

Ce message a été modifié par Junta - jeudi 18 janvier 2007 à 23:09.

Posté vendredi 19 janvier 2007 à 20:55 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   Takumi32 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2006

Voir le messageLeleC, le 18/01/2007 à 22:36, dit :

Euh j'ai regarder .hack sign, j'étais passionnée, la musique était vraiment bien, l'ambiance mystérieuse et les personnages attachants.

Mais la fin me gacha tout :ph34r:.
On se demandait même avec mon ami s'il nous manquait un épisode, on finit avec un combat s'annonçant et on recommence avec des passages de la vie réel comme quoi il aurait réussi à s'échapper. Donc plein de questions sans réponses.

Alors je vous le demande y a t-il un épisode sur le combat ? Ou bien est-ce une fin bacler qui gâche toute la série ? :sifle:

En fait, il faut jouer aux jeux PS2 (il y'en a 4) pour tout comprendre.
Bandai a utilisé 4 sources de media pour cette serie et qu'il faut voir dans un certain ordre :
1) la serie Hack Sign
2) les 4 jeux PS2 (infection, mutation, outbreak et quarantine)
3) les OAV qui sont inclus dans la boite des jeux (à voir en meme temps que les jeux)
4) le manga .Hack : le bracelet du crepuscule

PS : Si je me suis tromper, faites le moi savoir.
autre PS : je sais qu'il y'a d'autres series qui qont sorties, comme .Hack Root, mais c'est sorti apres tout ça.

Image IPB

Posté mercredi 07 février 2007 à 23:07 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   Pikakiki 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Bonjour, vous savez s'il y aura une seconde saison pour .hack//roots ou c'est encore une fin a la hack//sign ???
----------------------------
Je roule en Skyline Image IPB... En un mot ? GAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!
----------------------------

Posté jeudi 29 mars 2007 à 14:06 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   matthyinthewired 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/01/2004

Bon... J'ai fini les Sign (jusqu'à Gift)... Effectivement la fin est décevante car hyper incomplète, mais au moins c'est une fin, je craignais une impasse comme on en voit trop souvent. Je continue à trouver cette série peu inventive et "gamine", mais au moins dans les derniers épisodes on ne s'ennuie pas.

Par contre pour la suite je suis perdu. Je ne jouerai pas aux jeux... Que faire ? Lire le manga (où le trouver ?) ? Visionner Roots ? M'arrêter là ?

Merci pour vos conseils.

Partager ce sujet :

• 7 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7