-
7 Pages
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- →
- Dernière »
.Hack [Séries] [OAVs] Welcome to the World
Posté vendredi 05 mai 2006 à 01:29 (#46)
voila je fais la meme demande que la derniere fois mais pour l'épisode 03 cette fois si quelqu'un pouvais poster le lien en .avi ce serais cool merci d'avance @++

Posté vendredi 05 mai 2006 à 08:23 (#47)
@ Snoopfirst : c'est fait
, mais tu devrais faire une petite recherche sur la mule avant de demander, et poster le lien toi-même

Mr X
Posté vendredi 05 mai 2006 à 17:55 (#48)
L'histoire des jeux est assez compliquée à expliquer, d'autant qu'il faut la mettre en relation avec Liminality (par exemple, la fin du dernier jeu et le dernier épisode de Liminality se passent exactement au même moment, ce qui se passe dans Liminality ayant une forte influence sur ce qui se déroule dans le jeu, et vice-versa)...
Quelqu'un pourra peut-être vous faire un résumé ceci dit, mais pas moi, ça fait déjà longtemps que j'en ai fini avec ces jeux...
Quelqu'un pourra peut-être vous faire un résumé ceci dit, mais pas moi, ça fait déjà longtemps que j'en ai fini avec ces jeux...
Posté vendredi 05 mai 2006 à 18:17 (#49)
.hack//Games Présentation
.hack//Games Personnages
Voila il y a plein d'info interessantes sur .hack//France ^^
http://dothackfrance.free.fr
Pour le moment il n'est pas mit à jour, mais c'est provisoire (et les forums sont toujours actifs)
.hack//Games Personnages
Voila il y a plein d'info interessantes sur .hack//France ^^
http://dothackfrance.free.fr
Pour le moment il n'est pas mit à jour, mais c'est provisoire (et les forums sont toujours actifs)
Posté samedi 06 mai 2006 à 22:00 (#50)
Ce site est génial, merci beaucoup.
j'y ai trouvé a peu pres ce que je voulais savoir sur les jeux, un rapide resumé ms sans pour autant gacher le plaisir d'y jouer.
Merci encore

j'y ai trouvé a peu pres ce que je voulais savoir sur les jeux, un rapide resumé ms sans pour autant gacher le plaisir d'y jouer.
Merci encore

Posté jeudi 11 mai 2006 à 10:38 (#51)
Avi à ceux qui auraient pris les liens snickers2500 et qui s'arrachent les cheveux pour recup les ST, un pack est desormais dispo regroupant l'integrale des ST, il est posté dans le topic liens de Hack Sign.
Posté dimanche 28 mai 2006 à 16:09 (#52)
C'est moi ou plus on avance dans Roots, plus le chara design est inégal ?
Pour l'instant, l'intrigue avance... c'est déjà ça comparé à .hack Sign... :whistling:
La série reste sympathique. Et plus dynamique que Hack Sign.
Pour l'instant, l'intrigue avance... c'est déjà ça comparé à .hack Sign... :whistling:

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté dimanche 28 mai 2006 à 22:31 (#53)
Deathscythe, le 28/05/2006 à 17:09, dit :
C'est moi ou plus on avance dans Roots, plus le chara design est inégal ?
+1
Le style est le même que Sign, toujours beaucoup de mystère, des persos mystérieux qui cachent leurs jeux... C'est assez joli à regarder. Pour le chara, je te dis dans 5 épisodes ^^ (que 2 de vue...)
Posté mardi 13 juin 2006 à 12:10 (#54)
salut tout le monde , j'aurais voulu SVP 2 petits renseignements ;
au début du post , j'ai vu l'ordre pour regarder les HACK ,je suppose que le hack roots vient apres les séries et OAV
et combien d'épisodes de hack roots y a t-il ????
perso , j'en ai trouvé 10 sur la mule (j'ai pas encore vérifier tout les liens mais y m'ont l'air bon )
si quelqu'un sait me répondre , ce serait très sympa encore merci d'avace et bon post a tous
a+++++
au début du post , j'ai vu l'ordre pour regarder les HACK ,je suppose que le hack roots vient apres les séries et OAV
perso , j'en ai trouvé 10 sur la mule (j'ai pas encore vérifier tout les liens mais y m'ont l'air bon )
si quelqu'un sait me répondre , ce serait très sympa encore merci d'avace et bon post a tous

Posté mardi 13 juin 2006 à 13:02 (#55)
patrix, le 13/06/2006 à 13:10, dit :
salut tout le monde , j'aurais voulu SVP 2 petits renseignements ;
a+++++

C'est une série en cours de diffusion, elle comptera 26épisodes je crois.
10épisodes sortis, oui

Et en effet, ça vient après tous les autres hack.

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté mardi 13 juin 2006 à 13:34 (#56)
merci Deathscythe pour la réponse si rapide de+
je vais donc attendre (oups , j'ai commencé a regarder le hack roots ) tant pis
encore merci
je vais donc attendre (oups , j'ai commencé a regarder le hack roots ) tant pis
encore merci

Posté vendredi 14 juillet 2006 à 14:02 (#57)
J'ai vu les 11 premiers épisodes, c'est une série très agréable à regarder d'un point de vue graphique mais pour le scénario ca n'avance pas.
Les personnages parlent pour ne rien dire la plupart du temps. Je veux bien qu'on se pose des questions mais là...
Si on fait le bilan de l'épisode 11 par exemple, on s'aperçoit que quelques scènes sont necessaires pour comprendre.
Un peu déçu car cette série donne l'impression d'avoir un grand potentiel notamment pour les combats, mais non rien jusque là.
Dommage.
Les personnages parlent pour ne rien dire la plupart du temps. Je veux bien qu'on se pose des questions mais là...
Si on fait le bilan de l'épisode 11 par exemple, on s'aperçoit que quelques scènes sont necessaires pour comprendre.
Un peu déçu car cette série donne l'impression d'avoir un grand potentiel notamment pour les combats, mais non rien jusque là.
Dommage.
Posté jeudi 20 juillet 2006 à 07:44 (#58)
moi je la trouve tres ennuyeuse cette serie(5 episode de regarder), ça parle , ça parle. on dirais qu'il n'y avait pas de budget. Les decors sont souvent les memes. Seul Tabby donne un peu d'humour et de petillant
Posté jeudi 20 juillet 2006 à 07:59 (#59)
J'ai aussi regardé les épisodes sorties (jusqu'au 11) et je dois avouer que cette séries m'attire beaucoup moins que Hack//Sign ou voir mème Hack//LBC.
Mais bon, je ne vais pas m'éttirer sur le sujet, pour ne pas attirer ceux qui n'aiment pas Sign.
Mais bon, je ne vais pas m'éttirer sur le sujet, pour ne pas attirer ceux qui n'aiment pas Sign.
Posté jeudi 20 juillet 2006 à 13:30 (#60)
J'ai pas encore commencé à regarder Hack Roots, j'attends la fin pour tous les mater. J'aimerais savoir à quel moment faut regarder l'épisode "Online Jack" ? il va y en avoir d'autre ? C'est quoi un petit bonus de DVD ? Ou vraiment une série d'oav parallèles (comme les Liminality) ?
Partager ce sujet :
-
7 Pages
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- →
- Dernière »