Sharemanga: .Hack [Séries] [OAVs] - Sharemanga

Aller au contenu

• 7 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

.Hack [Séries] [OAVs] Welcome to the World

Posté mardi 03 mai 2005 à 05:25 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

hack666, le 20/02/2005 à 11:26, dit :

(gift ne sortira pas en vf vu que cet ep n'a aucun interet)

perdu :zzz:
Sinon le manga qui est en cours de parution,c'est .hack lbc c'est ça?(j'ai juste un nom sur la couverture du Angel Heart 6,donc je sais pas si c'est une autre histoire ou une déjà existante en animé)
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mardi 03 mai 2005 à 09:13 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Circé 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/02/2004

Anothefan, le 03/05/2005 à 06:25, dit :

Sinon le manga qui est en cours de parution,c'est .hack lbc c'est ça?(j'ai juste un nom sur la couverture du Angel Heart 6,donc je sais pas si c'est une autre histoire ou une déjà existante en animé)

c la même histoire que l'anime .hack//lbc... enfin en gros, car y'a beaucoup de différence en faite, mais les persos, et le point de départ son les mêmes.

Posté jeudi 18 août 2005 à 17:20 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   tigerice1 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/11/2004

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir ou on peut avoir les raws de tout les hacks (la serie tv (hack sign et hack LBC)et les oavs (Unison, Intermezzo, gift et les 4 Hack Liminality)) parceque les Vostfr sont mal traduit surtout au niveau des karaokés (opening en anglais et ending en français pour la serie hack sign) je ne cite pas les teams je leur dit merci quand même parce qu'ils sont donnés du mal pour les faires même si c'est pas parfait moi je suis pas contre pour un vostfr de chez une autre team si c'est bien fait.

P.s.:j'ai l'habitude des bonnes team qui se donne du mal pour bien faire leur anime la aussi je ne cite pas les noms des teams
Plus d'infos ici -> http://www.laquadrature.net/fr/APPEL-HADOP...du-net-francais
Image IPB
ぽく の ターン ドーロー この しゅんかん ネフティスのほうおうしん よみがえる

Posté vendredi 30 septembre 2005 à 22:07 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Pao 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 12/01/2005

salut, je viens de découvrir la série hack, la légende du bracelet du crépuscule, et je voulais savoir quel codec utiliser, sachant que je possède le sld codec pack et le k-lite. e demande ça car en téléchargeant les épisodes, j'ai un problème de % d'UC qui monte en fleche quand je met e mule à tourner. Et je pense ( peut être à tort que ça vient de ces dl. merci de vos réponses

à bientôt :blush:

Posté samedi 01 octobre 2005 à 05:28 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Oui il s'agit d'un problème de téléchargement eMule, ou il s'agit d'un problème de lecture vidéo donc de codec, mais eMule n'utilise pas de codec...
Dans les 2 cas, merci d'utiliser l'une des sections adéquates pour poser ta question.

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 01 octobre 2005 à 05:39 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

tigerice1, le 18/08/2005 à 18:20, dit :

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir ou on peut avoir les raws de tout les hacks (la serie tv (hack sign et hack LBC)et les oavs (Unison, Intermezzo, gift et les 4 Hack Liminality)) parceque les Vostfr sont mal traduit surtout au niveau des karaokés (opening en anglais et ending en français pour la serie hack sign) je ne cite pas les teams je leur dit merci quand même parce qu'ils sont donnés du mal pour les faires même si c'est pas parfait moi je suis pas contre pour un vostfr de chez une autre team si c'est bien fait.

P.s.:j'ai l'habitude des bonnes team qui se donne du mal pour bien faire leur anime la aussi je ne cite pas les noms  des teams

ça irait mieux dans requêtes mais bon,tu peux toujours récupérer les .mkv français/japonais et extraire avec mkvextract la raw.

Sinon rien à voir mais histoire de pas être en simple conversation et rester dans le topic,je me demande à quel point .Hack AI buster sera fidèle au jeu?(car je rappelle que ce manga se déroule dans la version bêta de The World,qui s'appelle Fragments,et dont le nom correspond à un jeu qui va vraiment sortir)
Les auteurs vont-ils brider leur imagination pour rester fidèles au jeu,ou ça n'aura pas grand chose à voir?
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté samedi 01 octobre 2005 à 09:29 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Pao 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 12/01/2005

Merci de la réponse junta, et désolé pour le post au mauvais endroit ..... dans quelle section dois je le poster svp .... :lol:

edit : c'est trouvé :w00t: .... oui oui je suis un novice ....

Posté lundi 17 octobre 2005 à 05:58 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   oziris95 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

Je viens de voir l' "Episode 27 - La preuve.mkv" par [Kennel01].
ça fait pas avancer l'histoire, on dirait un bref résumé des épisodes précédents :wub:
Vivement le 28 (Prévu d'ici 2 heures) ;)
Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.

Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-

Posté vendredi 10 février 2006 à 22:17 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

En parallèle au jeu ".hack//G.U" sur PS2, Bandai Visual annonce une nouvelle série de 26 épisodes produite par Bee Train. Elle sera diffusé en avril sur TV Tokyo, son nom .hack//Roots !!!

Source : Watch Impress

Image IPB

Image IPB

D'autres photos :

hack09.jpg
hack10.jpg
hack11.jpg

PS : Ca serait bien si un modérateur enlève le "Sign" à l'intitulé du sujet. Ce sujet regroupe toute les series hack (TV ou OAV)

Posté dimanche 16 avril 2006 à 22:57 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   NeoDodge 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

une idée sur la longueur de la série ? Et le rapport avec l'univers ? (pas de console, donc pour les jeux, c'est un peu mort...)

Merci.

Posté lundi 01 mai 2006 à 17:15 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   snoopfirst 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/06/2005

salut tout le monde :P
je cherche l'épisode 02 de .Hack//Roots par [D-F] et en .avi car il n'est dispo que en .mkv sur le fofo et [D-F] dit bien sur leur site qu'ils ont sorti une version .avi et .mkv mais je trouve pas le .avi voilà merci d'avance pour votre aide :P
Image IPB

Posté mardi 02 mai 2006 à 00:34 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

C'est parce qu'ils font 2 versions, une normale en avi et l'autre en haute definition en mkv. C'est dommage que tu prenne la version avi mais je supose que t'as pas le choix (platine divx...). Voila je viens de mettre le lien dans le sujet .hack//roots. Encore merci à la Dawa Fansub pour continuer le fansub de cette serie vraiment etrange ^^

Posté mardi 02 mai 2006 à 17:52 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   snoopfirst 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/06/2005

merci c'est super cool et oui en effet j'ai pas le choix il me le faut en .avi pour la platine :sorcerer: mais bon je vais pas me plaindre non plus B)
et merci a [D-F] pour avoir décidé de fansubber cette série ;-)
Image IPB

Posté jeudi 04 mai 2006 à 14:19 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   ptipoulet 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 12/04/2005

Salut les gens !

je suis super fan de la série Dot Hack Sign, principalement grace à la superbe OST de Yuki Kajiura.
je sais que cette série doit etre tres difficile a traduire correctement, et je voulais vous demander quelle est la meilleure traduction de cette série qu'on puisse trouver (en espérant que ce ne soit pas sujet à polémiques, sinon laissez tomber lol :) ).
Sinon, plus important, je compte bien regarder la suite, depuis le temps qu'elle traine sur mon pc, mais avant j'aurais aimé que quelqu'un me "raconte" ce qui se passe dans les jeux ;-) (je parle bien de spoiler, je voulais les faire moi meme, mais 4 jeux ca fait un peu cher...), histoire de rien rater à l'histoire. Si ca se fait pas de le mettre sur le forum, un message privé ou un mail m'irait aussi.
Voilà, si personne n'en a le courage, c'est pas tres grave, j'aurais au moins essayé, merci quand meme en tout cas :crying:

Posté jeudi 04 mai 2006 à 17:06 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   lung 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2005

Voir le messageptipoulet, le 04/05/2006 à 15:19, dit :

j'aurais aimé que quelqu'un me "raconte" ce qui se passe dans les jeux :) (je parle bien de spoiler, je voulais les faire moi meme, mais 4 jeux ca fait un peu cher...), histoire de rien rater à l'histoire. Si ca se fait pas de le mettre sur le forum, un message privé ou un mail m'irait aussi.

Ca m'intéresserait aussi.

;-)

Partager ce sujet :

• 7 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »