Sharemanga: .Hack [Séries] [OAVs] - Sharemanga

Aller au contenu

• 7 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

.Hack [Séries] [OAVs] Welcome to the World

Posté samedi 17 juillet 2004 à 14:48 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   _MOI_ 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

ben d'apres la preview c'est pas le meme fichier (on s'en serai douté :huh: ) et il souffre pas de ce probleme :)

Posté lundi 09 août 2004 à 22:16 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Nashi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/08/2004

Aaaaaaah, un peu confus ces Hack Sign, à voir plus pour la beauté des images et des musiques que pour l'histoire - qui traîne "un peu" :angry:
Dommage que l'OST ne soit pas a la hauteur des autres animes hack !

Posté lundi 09 août 2004 à 23:57 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   kamui57 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/02/2004

Euh je passé juste et j ai vu que nNashi dit que les ost nee son aps a la hauteur, ben moi je dirai le contraire j adore les ost de hack ils sont trop fort (et de plus jsuis entraind e l ecouté en ce moment)
Hasta La Victoria Siempre

Posté jeudi 07 octobre 2004 à 05:56 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Cyberj 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 07/10/2004

J'ai remarqué que sur ma mule je me fesait plus traire que je ne récuperais chez les autres....

quand j'arrive a avoir ne serai-ce que 5 Mo au prix courageux de 2Ko/s

j'en envoie autant a 4 uttilisateurs a 10Ko/s chacuns..... faudra m'expliquer

c'est bien demandé en se moment j'ai l'impression

En tout cas j'ai rejoinds votre site grace a la pub que vous vous faites sur la mule, et surtout qu'il y a qu'avec vous que j'arrive a recup de precieux Ko.

En particulier a ChrisPM et d'autres....

Merchi beaucouch

Posté vendredi 08 octobre 2004 à 10:38 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Nashi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/08/2004

Du côté des OST :
- les musiques de Hack Sign sont vraiment superbes
- j'ai pas aimé ceux de Hack LBC
- les musiques de Hack Liminality sont celles que j'ai préférées !! :huh:

Bon, un peu de manque d'objectivité aussi... je suis une fan de Kajiura :sifle:
"La phrase la plus excitante qu'on peut entendre dans le domaine de la recherche qui annonce une grande nouvelle, ce n'est pas 'Eurêka!', mais plutôt 'Tiens, c'est marrant....'"

Isaac Asimov

Posté dimanche 28 novembre 2004 à 11:20 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   ChrisPM 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/07/2004

Cyberj >

Ben je t'en prie :crying:
Je partage CETTE série (.hack//sign version FR de snickers2500) à taquet, et rien d'autre, parce que je l'adore ! J'ai craqué dessus depuis que j'ai vu le premier épisode... j'ai dl jusqu'au 14 et j'ai tout regardé d'un coup, un dimanche aprèm :) je pouvais pas mp'arrêter !

J'ai été aussi hypnotisé par la musique qui est absolument fabuleuse !

je vais voir s'il y a moyen de télécharger la BO des OAV :D

--------------ws - news - news - news - news - ne--------------------

je suis depuis l'épisode 15 une source officielle. Snickers viens de recevoir le 5è DVD, et j'aurais l'épisode 17 avant Lordbezu (vers mercredi, lui ne sera pas chez lui de la semaine...) : Il sera en partage entre mercredi et jeudi B)

Posté vendredi 31 décembre 2004 à 18:41 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   kortnor 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/06/2003

bonjour, je viens juste de finir hack sign tv (bien que je l'avais depsui plsu de 6 mois chez moi :box:)
je me suis fais tout les épisodes en une fois quel marathon :P
Ma question est: combien de jeu hack sign sont sorti en francais sur ps2 car je sais que au japon il y en avait 2 ou 3 si je ne me trompe pas.
En tout cas la bo est à la hauteur de AKIRA et GHOST IN THE SHELL :P a posséder absolument
je ne sais pas avec quel armes les hommes combattrons lors de la 3° guerre mondial, mais je suis sur que pour la 4° guerre mondial ils se batterons a coups de pierres et de bâtons. ALBERT EINSTEIN

Posté samedi 01 janvier 2005 à 18:08 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   sanctuary 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 20/06/2004

il existe en tout 4 jeux de hack

Posté vendredi 04 février 2005 à 06:32 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

sanctuary, le 01/01/2005 à 18:08, dit :

et ils sont tous sortis en france.
Sinon j'aimerais savoir une chose,Kite et Black Rose c'est les héros des jeux c'est ça?(sinon je comprend plus rien aux oav et à LBC)
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté samedi 05 février 2005 à 23:14 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Anothefan, le 04/02/2005 à 06:32, dit :

sanctuary, le 01/01/2005 à 18:08, dit :

et ils sont tous sortis en france.
Sinon j'aimerais savoir une chose,Kite et Black Rose c'est les héros des jeux c'est ça?(sinon je comprend plus rien aux oav et à LBC)

oui les 4 sont dispo en France sur PS2, les OAV donnés avec sont sensés se passer en même tps dans le monde réel et LBC se passe apres les 4jx

Posté dimanche 06 février 2005 à 10:01 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Voila c'est sa, dans les 4 jeux ont "vit" les aventures de Kite et Black Rose, et dans LBC, des nouveaux joueurs dans "le Monde" gagne ces personnages qui étaitent censé ne plus exister...
Image IPB

Posté dimanche 20 février 2005 à 06:17 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   blind19 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 09/02/2005

kelkun peut me dire si il existe des lien pour les episode 23 a 29 car je lai trouve nul part
merci

Posté dimanche 20 février 2005 à 10:24 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

blind19, le 20/02/2005 à 06:17, dit :

kelkun peut me dire si il existe des lien pour les episode 23 a 29 car je lai trouve nul part
merci

change de team de fansub si t'es pressé,et n'oublie pas que les derniers épisodes sont des OAV(fouille dans ce topic pour trouver les correspondances)
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté dimanche 20 février 2005 à 10:26 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   hack666 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

blind19, le 20/02/2005 à 06:17, dit :

merci

si tu les cherche en vf non il ne son pas dispo vu que le dvd vol 7 n'est pas sorti sinon pour la vostfr les ep sont dispo dans la section lien edonkey->hack//sign
et pour info les 3 dernier ep s'appel unison, intermezzo et gift (gift ne sortira pas en vf vu que cet ep n'a aucun interet)

Posté dimanche 20 février 2005 à 11:45 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   shuya 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 08/01/2005

question , niveau sous titre lesquels sont les mieux ceux des dvd ou des fansub parceque il y a quand meme pamal de differences <_<

Partager ce sujet :

• 7 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »