Liens : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=22
Salaut à tous, je croyais avoir tous les épisodes de Hack, c'est à dire 26, mais je vois dans la section des liens que 2 nouveaux liens sont présent: les épisodes 27 et 28. Est-ce vraiment la suite? Sont ils valablent car mon mulet refuse d'ajouter ces 2 liens?
-
7 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
.Hack [Séries] [OAVs] Welcome to the World
Posté samedi 03 juillet 2004 à 15:37 (#2)
pas la moindre idée... par contre je profite du post pour demander dans quel ordre il faut regarder les différentes séries de .//hack, j'ai quasiment tout mais je n'ose pas me lancer pour l'instant

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté samedi 03 juillet 2004 à 15:59 (#3)
L'ordre :
- La serie TV .hack//sign (de 1 à 26)
- L'OAV .hack//sign INTERMEZZO (appellé aussi ep 27)
- Les 4 OAV .hack//Liminaty (donnés avec les jeux PS2)
- L'oav .hack//sign UNISON (appellé aussi ep 28)
- L'oav .hack//sign GIFT (appellé aussi ep 29 ^^)
- La série TV Le Bracelet du Crépuscule (de 1 à 12)
Posté samedi 03 juillet 2004 à 22:24 (#4)
evidemment la seule série qui est pas encore complète chez moi c'est la première

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté dimanche 04 juillet 2004 à 15:30 (#5)
j'aurais pas fait cette ordre moi 
je la verrais plutot comme cela
car le 27, 28 et 29 qui st dedans et que si tu mattes pas la série TV et le bracelet, même si c pas d'une super importance, c'est qd meme mieux
bon après y'a les jeux sur PS2 a faire histoire d'apprendre des trcus en plsu mais bon

car le 27, 28 et 29 qui st dedans et que si tu mattes pas la série TV et le bracelet, même si c pas d'une super importance, c'est qd meme mieux

bon après y'a les jeux sur PS2 a faire histoire d'apprendre des trcus en plsu mais bon

Posté dimanche 04 juillet 2004 à 19:06 (#6)
En tous cas j'ai ma réponse les épisodes 27 28 29 sont en fait des OAV !!!OK
Pour le reste je pense qu'il est super important de regarder les OAV 's fournient avec les jeux pour parfaitement entrer dans l'univers Hack, pour voir ce qui ce passe des cotés du mirroir.
Pour le reste je pense qu'il est super important de regarder les OAV 's fournient avec les jeux pour parfaitement entrer dans l'univers Hack, pour voir ce qui ce passe des cotés du mirroir.

Posté dimanche 04 juillet 2004 à 22:35 (#7)
Ninja13, le dimanche 04 juillet 2004, 15:30, dit :
j'aurais pas fait cette ordre moi 

Mais non LBC ne peut pas se passer avant Unisson (et Intermezzo et Gift) regarde ce qu'il se passe dans Unisson et tous les héros que l'ont y voit dedans...
SPOILER |
- Hack sign se finit au 26eme épisode - Intermezzo (27) c'est une histoire "bonus" de sign avec comme perso principal Mimiru - Les Hack Liminaty sont censés se passer pendant les hack games donc il faut les voir avant Unisson - Unisson (28) c'est une "happy end de sign à la con" ou l'on voit les perso de sign et des hack game ont enfin vaincu Morgana (et on voit que Sora va bien aussi...) - Gift.. heu... ben c'est un délire total donc on peut pas trop le placer ^^ Mais vu que l'on voit les persos de sign et des hack games il vaut mieux le voir après sign et les jeux - LBC, ben c'est en dernier c'est logique : Aura à était réveillé depuis longtemps, de nombreuses années se sont écoulé depuis les aventures de hack sign et des 4 hack games, on y retrouve même des persos des hack games comme Balmung qui bosse maintenant pour la cc ou un perso de sign comme Ginkan (le pauvre ^^), les 2 persos principaux Shugo et Rena ont "gagné" le droit d'utiliser les caractères de Kite et Black Rose (les héros des Hack Games donc), Aura "redonne" même à Shugo (le "nouveau Kite") le bracelet du crépuscule, et plusieurs fois dans l'histoire ont fait référence aux exploits des"hackers" : les héros hack games (et de sign un peu) |
Bref mon ordre est le bon ^^
EDIT : Je remets l'ordre pour ce qui n'ont pas vu entièrement la série et qui ne doivent donc surtout pas lire mes spoilers
Posté dimanche 04 juillet 2004 à 23:37 (#8)
dans un sens tu as raison pour l'histoire des persos et de leur rencontres mais bon pour ma part c justement le fait de matter la série et le bracelet qui permet de faire connaissance avec ses peros.
Mais c plus pour chipoter des détails.
Mais c plus pour chipoter des détails.

Posté lundi 05 juillet 2004 à 09:36 (#9)
voila je sort completement du sujet
c pour savoir si les episodes existe en fr pas VOSTFR fr parceke g les 2 premier episodes et je les ai en FR voila c'etai pour avoir une info merci davance
c pour savoir si les episodes existe en fr pas VOSTFR fr parceke g les 2 premier episodes et je les ai en FR voila c'etai pour avoir une info merci davance
Posté lundi 05 juillet 2004 à 12:45 (#10)
euh.... t'es malade ? voir la VF de Hack ?? elle est aussi a chier que celle d'evangelion.
regarde la en VOSTF
mais si tu veux la voir en VF matte game one, ca passe en ce moment
regarde la en VOSTF

mais si tu veux la voir en VF matte game one, ca passe en ce moment

Posté mardi 06 juillet 2004 à 09:48 (#11)
jorai bien voulu la matter sur game one mais g pas cette chaine ben y a toujour le MKV on mes deux bandes sonores VOstfr et l'autre FR
sa serai super cool

Posté dimanche 11 juillet 2004 à 13:07 (#12)
Je vient tout juste d efinir de voir les 26 épisodes et ai attaqué sur ma mule les oavs qui suivent . Juste une question, rassurez moi , on finit par comprendre?
Parce que la a la fin du 26 on en sait pas beaucoup plus qu' a la fin du premier épisode ....
Dites moi que cet animé a une fin
Ca me saoule tous ces manga comme evangelion ou autres qui se finisse sans se finir
Parce que la a la fin du 26 on en sait pas beaucoup plus qu' a la fin du premier épisode ....
Dites moi que cet animé a une fin

Ca me saoule tous ces manga comme evangelion ou autres qui se finisse sans se finir
Posté lundi 12 juillet 2004 à 11:43 (#13)
looooooooool
bah c vrai qu'a la fin t'en apprend pas beaucoup,, surtout sur les grande question
mais tu verras par la suite, tu auras tes réponses. Ca serait sacrilège de te dires "oui", "non", "qui sait", etc..........
perso après les série, l'idéal est de jouer au jeux Hack pour continuer a apprendre des truc sur l'anime et "THE WORLD"
Par contre pour evangelion, je suis pas d'accord, la fin est vraimentune fin.
C'est pas une fin sans une fin.
bah c vrai qu'a la fin t'en apprend pas beaucoup,, surtout sur les grande question

mais tu verras par la suite, tu auras tes réponses. Ca serait sacrilège de te dires "oui", "non", "qui sait", etc..........
perso après les série, l'idéal est de jouer au jeux Hack pour continuer a apprendre des truc sur l'anime et "THE WORLD"

Par contre pour evangelion, je suis pas d'accord, la fin est vraimentune fin.
C'est pas une fin sans une fin.
Posté vendredi 16 juillet 2004 à 22:12 (#14)
dites y a que chez moi que l'oav Liminality 1 a une qualité pourrie niveau video?
pasque j'ai des vilains carrés sur le bas assez souvent...
ce fichier precisemment : Hack.Sign.-.Liminality.-.Ova.01.Vostfr.avi

ce fichier precisemment : Hack.Sign.-.Liminality.-.Ova.01.Vostfr.avi
Posté samedi 17 juillet 2004 à 09:19 (#15)
_MOI_, le vendredi 16 juillet 2004, 22:12, dit :
dites y a que chez moi que l'oav Liminality 1 a une qualité pourrie niveau video?
ce fichier precisemment : [Hidden Text]

ce fichier precisemment : [Hidden Text]
Merci de prévenir, j'ai trouvé ça :
Hack Liminality - OAV 01 - [anime-shaver].avi
pas encore tester.
Partager ce sujet :
-
7 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »