-
34 Pages
- « Première
- ←
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- →
- Dernière »
Hajime no Ippo [Série]
Posté mardi 19 avril 2005 à 16:57 (#92)
Hajime No Ippo est un super anime. Ce qui captive le spectateur c'est le fait qu'on veut absolument savoir quel sera l'evolution d'Ippo, jusqu'ou il y ira ? (un peu comme dans Beck pour Koyuki et les autres persos), et puis l'anime possede d'autres qualités comme les Opening et les Ending ils sont tous les 6 trés bons surtout Inner Light, l'op 2.
Ensuite les combats sont supers, j'adore le combat contre Mashiba ainsi que celui contre Vorg. Les persos sont attachants et trés droles avec en tete le quatuor Ippo,Takamura,Kimura et Aoki, certains ont la classe je veux parler de Miyata,Sendo et Vorg et puis la determination de chacun est bien montrée.
Et pour finir l'anime possede un ost de qualité en + des generiques, ces musiques collent aussi bien que celles de Captain Tsubasa le 1er anime qui sont excellentes je trouve.
Ensuite les combats sont supers, j'adore le combat contre Mashiba ainsi que celui contre Vorg. Les persos sont attachants et trés droles avec en tete le quatuor Ippo,Takamura,Kimura et Aoki, certains ont la classe je veux parler de Miyata,Sendo et Vorg et puis la determination de chacun est bien montrée.
Et pour finir l'anime possede un ost de qualité en + des generiques, ces musiques collent aussi bien que celles de Captain Tsubasa le 1er anime qui sont excellentes je trouve.
Posté mardi 19 avril 2005 à 19:01 (#93)
ahhhhhhhhhhhhhhhh je vien de voir le 57 par APF et ahhhhhhhhhhhhhhhhh
veu voir la suite (je supose que je ne suis pas le seul ,enfin j'espere ^^)

Posté mardi 19 avril 2005 à 20:37 (#94)
Citation
ahhhhhhhhhhhhhhhh je vien de voir le 57 par APF et ahhhhhhhhhhhhhhhhh
T'inquietes pas Ban-chan t'es pa le seul moi aussi je veux la suite mais sa tombe bien le 58 sort demain chez APF, c'est annoncé dans le topic de leur chan, j'en frémis d'avance.

Posté mercredi 20 avril 2005 à 15:24 (#95)
Moi aussi je viens de matter le 57 deux fois !!!!!
Mais dite moi que c pas vrai.......... NON!!! MAKUNOUCHI!!!
T sur que le 58 sor ce soir Clad?

merci a tsutau yo motto pour cette signe!!!!!!!
ALEZ PARIS SG! VIVE LA REUNION!!!!!
Posté mercredi 20 avril 2005 à 19:58 (#96)
Oui oui Terry le 58 est pour ce soir mais ce sera dans un premier temps en bitorrent com d'hab.
Posté jeudi 21 avril 2005 à 17:52 (#97)
Je vien de mater le 58
et ben......... JE dirais pas plus avoir d'urgence!!!!!!
Je vai faire des nerveux mais plus cet animés avance et plus j'ai tendance a croire que c le meilleur!!!! de tout les temps
Enfin pour moi!!!!
A VOIR ABSOLUMENT!!!!!!!!! MAKUNOUCHI!!

Je vai faire des nerveux mais plus cet animés avance et plus j'ai tendance a croire que c le meilleur!!!! de tout les temps

A VOIR ABSOLUMENT!!!!!!!!! MAKUNOUCHI!!

merci a tsutau yo motto pour cette signe!!!!!!!
ALEZ PARIS SG! VIVE LA REUNION!!!!!
Posté vendredi 22 avril 2005 à 09:17 (#98)
Rah, cette série est trop bien, une de mes séries sur le sport préférée, voir ma préférée, super motivante comme série, une fois qu'on l'a vu, on a envie de tout tapper autour de soit mdr, Ippo attitud' ^^
Posté samedi 23 avril 2005 à 17:22 (#99)
Argh le 57 m'a surpri!!!!
je suis resté la bouche ouverte devant mon écran. Incroyable mais étonnant épisode...
je suis resté la bouche ouverte devant mon écran. Incroyable mais étonnant épisode...

Posté dimanche 24 avril 2005 à 01:22 (#100)
Ce dénoument de l'épisode 57 était prévisible pour ceux qui avaient déja vu le film Champion Road
Bref, je continue a dire, je le répete et je l'affirme que Hajime no Ippo est un OVNI du manga, a avoir absolument ! ! !
Go IPPO

Bref, je continue a dire, je le répete et je l'affirme que Hajime no Ippo est un OVNI du manga, a avoir absolument ! ! !
Go IPPO

Posté dimanche 24 avril 2005 à 13:14 (#101)
le prochain match pour avoir le titre delaissé va etre ENORME

Posté mercredi 27 avril 2005 à 20:09 (#102)
Perso j'ai tous vu en anglais ce manga il est vraiment excellent la preuve je le revois en fr meri APF en passant mais apres avoir le vu le film avec le combat de IPPO Vs le champion en titre. J'attends la suite Il y aura une suite ????
Posté vendredi 29 avril 2005 à 19:38 (#103)
est-ce que quelqu'un connaît le nom de la zic e piano qui ouvre le 59ème épisode ?
Posté mardi 03 mai 2005 à 00:43 (#104)
hajime no ippo est un manga excellent, franchement merci à toutes les team qui le fansub
il change un peu des autres mangas.
[Voir le message caché (spoiler)]

il change un peu des autres mangas.
Ce message a été modifié par Junta - mardi 03 mai 2005 à 06:15.
Posté mardi 03 mai 2005 à 15:20 (#105)
moi perso je suis impatient
Partager ce sujet :
-
34 Pages
- « Première
- ←
- 5
- 6
- 7