Sharemanga: Hajime no Ippo [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 34 Pages +
  • « Première
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Hajime no Ippo [Série]

Posté lundi 15 juin 2009 à 05:21 (#466) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Voir le messageBenGesl, le 15/06/2009 à 00:43, dit :

Par contre, une question me taraude : le coach s'excuse de son incompétence du fait qu'il n'a jamais offert à Takamura des adversaires dignes de lui & lui permettant de jauger son niveau pour affronter le monde, impression confirmée par les pensées du coach de Hawk qui plaint que Takamura soit né japonais. Ok soit, mais alors, depuis que Kamogawa a pris en charge Takamura, quels adversaires jusque-là lui a-t-il fait affronter ? Des gogols qui feraient même rire le Joker ? Aussi fort soit-il, j'ai du mal à croire qu'il n'ait pas de solides opposants jusque-là !? D'autant plus qu'Ippo a souffert mais s'en est sorti, alors qu'il a quand même affronté de redoutables boxeurs ! (Ne me dites pas que c'est sa catégorie qui n'a rien à voir avec celle de Takamura !... Sinon, scénaristiquement parlant, cela serait d'une incohérence totale !...) Enfin bref...

C'est assez simple à comprendre:

- Le problème de catégories qui ne sont pas complètes au Japon. A cause de celà Takamura est obligé de combattre dans des catégories très inférieures à ses réelles capacités. Donc Kamogawa regrette celà

- De même le Japon n'étant pas très prestigieux au niveau boxe, il est sûrement très dur d'affronter d'excellents boxeurs mondiaux sauf pour le classement mondial et encore... Quand on connaît le monde de la Boxe, on sait que c'est à base de défis et d'invitation et si personne ne veut te combattre ben tu restes dans ta merde! D'où la réflexion du coach qui se plaint de ne pas lui avoir montré réellement le vrai niveau mondial.

- Pourtant (je réponds à ta question sur les adversaires et la catégorie) tu devrais te douter que vu le gabarit des japonais la catégorie poids plume et inférieur doit être très très populaire contrairement à du mi-lourd. S'il y a plus de boxeurs alors il y a plus de compétitivité. CQFD!
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR

Oui je fais du jeu de rôle et alors?

Posté mercredi 01 juillet 2009 à 17:03 (#467) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Dites euh... qu'est ce qu'il se passe? pourquoi on a plus d'épisodes?

C'est une fin de saison le 24?
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR

Posté mercredi 01 juillet 2009 à 18:31 (#468) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Non, le 26 vient d'être diffusé aujourd'hui.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mercredi 01 juillet 2009 à 19:37 (#469) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Voir le messageByakko, le 01/07/2009 à 19:31, dit :

Non, le 26 vient d'être diffusé aujourd'hui.

Ah ben je capte pas... une team peut prendre des vacances mais plusieurs o_O Peut être le raw n'était pas dispo...

Posté mercredi 01 juillet 2009 à 19:48 (#470) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Ca m'étonnerait, j'ai regardé le 25 en raw et je vois le 26 dispo
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté lundi 06 juillet 2009 à 00:14 (#471) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Quelqu'un aurait-il des nouvelles?

Posté lundi 06 juillet 2009 à 01:39 (#472) L'utilisateur est hors-ligne   LapouX 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/02/2004

Le 25 est sorti chez Tahise
Image IPB

Posté mardi 07 juillet 2009 à 09:44 (#473) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Je viens justement de voir le 25 et... Graphiquement y'a comme une grosse différence différence avec les épisodes précédents. A mon avis ce n'est pas la même équipe qui s'est occupé de la réalisation. Et c'était aussi très moyen niveau humour. ^_^
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 07 juillet 2009 à 17:03 (#474) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

L'humour moyen (mais là t'es gentil) c'est justement de l'humour en soi! C'est ce qui m'avait fait me plier de rire dans le manga de voir cette famille complètement givrée.

Sinon au niveau graphique si tu parles des machoires et des dessins en général c'est le style "relâché" de HNI comme d'hab... C'est sur que c'est pas beau mais c'est généralement une illustration de l'ambiance comique entre les combats pour faire descendre la pression.

Posté jeudi 09 juillet 2009 à 10:16 (#475) L'utilisateur est hors-ligne   rodney 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/06/2005

Moi aussi je suis assez d'accord pour dire qu'il y a une grosse cassure au niveau du design c'est assez destabilisant dans le combat de takamura, a partir de l'épisode 23, ils lui ont fait carément une autre tronche! Je pense que les fans vont un peu gueler... Enfin il doit surement y avoir une explication... J'ai pas vu le 24 et le 25 mais si c'est la même chose je pense que j'arreterai la série. Car même si l'équipe au dessin change , c'est leur taf de reprendre le design des caractère. Bref bien décu quoi!!....

Posté jeudi 09 juillet 2009 à 17:55 (#476) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Erf si c'est bien ce que je crois... il a changé de tête PARCE qu'il a les cheveux plus coiffés!!! c'est la vraie tête de Takamura! Vu tous les dommages qu'il a prit ca serait quand même monstreux de le voir avec sa banane encore...

Posté dimanche 12 juillet 2009 à 22:17 (#477) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Je me suis remonté la dizaine d'épisodes que j'avais pas vus pour conclure New Challenger et effectivement le Battle of the Hawks ne m'a nullement déçu, en même temps, je crois que comme beaucoup de monde, j'apprécie énormément (pour ne pas dire adore) Takamura-san !

C'était bien dément en tout cas, que du plaisir et Hawk, ce qu'il est détestable en plus (donc à fond pour Takamura XD) mais avec un style bien à lui et stylé.
C'était sympa d'ailleurs d'en apprendre plus sur l'entourage du nouveau champion et c'est clair que le coup de la coiffure, euh ça fait un sacré changement ! :P
Tant que ça reste de cet acabit, je suis partant pour attendre un peu la nouvelle saison (en 2010 j'espère quand même).
A défaut d'avoir le courage de commencer le manga, l'anime fait très bien son boulot :lol:

Tahise a fait du super boulot (enfin c'est pas comme si j'attendais autre chose de leur part) et le bulletin d'accueil consacré à la fin du projet vaut la lecture ^_^

Posté mardi 14 juillet 2009 à 07:39 (#478) L'utilisateur est hors-ligne   inico 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/12/2006

Voir le messageFinalFan, le 12/07/2009 à 23:17, dit :

A défaut d'avoir le courage de commencer le manga, l'anime fait très bien son boulot :P

Manga = Anime = Copier/coller.
Pas de surprise à la Kuro Kami (ou pire, à la Tokyo Magnitude 8.0) si tu attaques le manga.
J'ai même eu l'impression en voyant l'anime d'entendre les voix des personnages que je m'étais imaginées :lol: .

Pour ma part, j'ai lu jusqu'au tome 15 (le dernier dispo à la bibliothèque en fait) et depuis j'ai embrayé sur la série anime. Et aucune déception pour l'instant.
Je suis toujours autant sidéré par le talent qu'ont certains maganka à rendre passionant quelque chose qui semblerait devoir être rasoir. Car, du point de l'action et de l'intrigue, c'est quand même un peu redondant et linéaire. Mais pourtant, j'ai toujours autant envie de voir la suite ^_^ .

Posté mardi 14 juillet 2009 à 22:09 (#479) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Disons que quand t'as lu 80+ tomes comme moi, il est vrai que tu te lasses un peu des scénarï à la Ippo qui sont toujours redondants. Et là t'as tous les autres personnages qui gravitent autout de notre héros pour redynamiser celà! Rien que le jeune qui arrive, Takamura etc...

Maintenant la boxe, le foot etc... c'est clairement redondant mais si le mangaka s'appuie sur des bases techniques il y a toujours autant de possibilités que de techniques utilisées dans le sport :)

Posté lundi 27 juillet 2009 à 12:57 (#480) L'utilisateur est hors-ligne   moimoi1 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/01/2006

Il semble que l'on aura droit à un film.

Citation

The second trailer screened was for the second series of Fighting Spirit (Hajime no Ippo). The series has a new director, Jun Shishido, who also worked on The Story of Saiunkoku. Maruyama called the series a "fresh look" for the storyline, and also mentioned that the director of the previous Fighting Spirit series is currently working on a Fighting Spirit movie.

Source :

Partager ce sujet :

• 34 Pages +
  • « Première
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34