Sharemanga: Hajime no Ippo [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 34 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Hajime no Ippo [Série]

Posté samedi 25 décembre 2004 à 09:19 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   MrLolo 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28/10/2003

Tres bonne serie. Bonne surprise.
Encore un anime ou j'ai fait l'effort d'aller jusqu'a la fin in english., je regrette pas, la suite est tout aussi bonne.
Vous avez parle du fansub fr, mais savez vous jusqu'a quel episode cette serie existe en vo ? J'en suis au 76 et je veux voir la suite.
Le sujet ( boxe ) est traite avec autant de serieux que dans Hikaru no go. Ca fait vraiement plaisir de decouvrir un monde et un sport aussi passionant et complexe tout en rigolant.

A+

Posté samedi 25 décembre 2004 à 12:20 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

76 épisodes seulement.

Tu devras te rabattre sur le manga, j'en ai peur...
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté samedi 25 décembre 2004 à 19:19 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   kira 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/07/2003

oui je te conseille aussi de suivre en parallele le manga
qui est toujours en cour plus de 70 tomes :sifle:
Image IPB

Posté dimanche 26 décembre 2004 à 22:43 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

Il y a le film qui va la suite des 76 épisodes... non?

Posté lundi 27 décembre 2004 à 00:21 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum

Film qui raconte une partie du manga
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).

Un esprit sain en somme

Posté lundi 27 décembre 2004 à 00:40 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

kira, le 25/12/2004 à 19:19, dit :

oui je te conseille aussi de suivre en parallele le manga
qui est toujours en cour plus de 70 tomes :sifle:

70 tomes :P , t'es sur ?? parce que ca fait beacoup quand meme. Avec ca il a le temps de devenir 10 fois champion du monde de box le Hippo

Sinon, je voulais savoir a quelle tome correspondait la fin de l'anime :P
merci
Image IPB

Posté lundi 27 décembre 2004 à 10:15 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum

euh, la fin de l'anime, c'est quoi ?
Image IPB

Un esprit sain en somme

Posté lundi 27 décembre 2004 à 11:02 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   yosh666 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

mouais pas mal comme serie.. j'ai maté 2-3 episodes vu que mon frere est accro en ce moment et c sympa sans plus. je trouve dommage que le heros soit une terreur sur le ring et un tout concon dans la vie (on y croit pas une seconde). et pis un peu plus de realisme dans les combats j'aurais preferé, pasque la a chaque fois que les mecs balancent un coup de poing, une tornade se declenche...on s'attend presque à ce que le gars en face gicle du ring rien qu'avec la force du vent :D .
sinon animation et dessins nickel. ça se regarde bien.

Posté lundi 27 décembre 2004 à 21:05 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

yosh666, le 27/12/2004 à 11:02, dit :

mouais pas mal comme serie.. j'ai maté 2-3 episodes vu que mon frere est accro en ce moment et c sympa sans plus. je trouve dommage que le heros soit une terreur sur le ring et un tout concon dans la vie (on y croit pas une seconde). et pis un peu plus de realisme dans les combats j'aurais preferé, pasque la a chaque fois que les mecs balancent un coup de poing, une tornade se declenche...on s'attend presque à ce que le gars en face gicle du ring rien qu'avec la force du vent :o .
sinon animation et dessins nickel. ça se regarde bien.

bah c'est ce ki fait que Hajime no Hippo est marrant et genial
si ca aurai été une brute dans la vie aussi, tout le coté humour tu aurai pu le jeter a la poubelle
et si ca aurai été réaliste je pense pas que ca aurai été aussi attrayant (réalisme et anime de sport font pas tres bon ménage selon moi, imagine un peu un olive et tom sans coup de malade... bah, y'a plus rien ;) )
Image IPB

Posté mardi 28 décembre 2004 à 20:09 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   superchubaka 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

j'ai crue comprendre qu'il va avoir une saison deux ???

Posté mercredi 29 décembre 2004 à 10:36 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   Shino 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/02/2004

Une saison deux t'es sur moi j'en ai pas entendu parler mais bon c'est sur ca serait bien parce que la suite est tout aussi bien.
Sinon la fin de l'animé correcpond au tome 35 à 1 ou 2 tomes pres.

Posté jeudi 30 décembre 2004 à 21:54 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   Pöl 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/08/2004

oui en effet une saison deux est normalement prévu selon source sure... mais quand, on sait pas trop... :(

Posté mardi 04 janvier 2005 à 10:21 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   yosh666 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

ouais ça avait été confirmé sur www.hajime-no-ippo.net mais je ne retrouve plus l'info vu que ce site a été hacké y'a pas longtemps.

Posté mardi 04 janvier 2005 à 11:53 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   kira 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/07/2003

c'est une excellente nouvelle ça
je suis qu'a l'episode 45 mais la fin se rapproche de plus en plus et je me demande comment ça se termine, s'il y a une seconde saison cela promet :P
Image IPB

Posté vendredi 07 janvier 2005 à 18:05 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   Aslaoui 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

vive ippo elle est terrible cette serie.
un seul passage m'a rebuté c'est quand il suive ichiro sinon que du bon surtou la bande takamura aoki kanmaru est terrible
yamada est pas mal aussi
---> a voir d'urgence!!!

Partager ce sujet :

• 34 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »