Sharemanga: Hajime no Ippo [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 34 Pages +
  • « Première
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Hajime no Ippo [Série]

Posté lundi 30 mars 2009 à 01:25 (#436) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Que dire du combat en tre Ippo et Hammer Nao?

[Voir le message caché (spoiler)]
Bon franchement le combat m'a déçu en dans son ensemble : Hammer n'avait que "sempaï" dans sa tête il aurait eu un short rose que je me serais poser certaines questions à son sujet...Il manquait aussi une musique du genre "Sempaï je t'aime Sempaï je t'aime vraiment c'est toi le plus joli".

Dans la mise en scène il manquait des roses et des coeurs sortant de leurs bouches. Parfois çà frisait Ikki-Shun lorsqu'ils se retrouvaient après avoir été séparé dans Saint Seiya.

Ce qui m' a trop dégouté c'est de voir Ippo se prendre des pains dans le plexus sans même tomber à terre!! là c'était vraiment n'importe quoi. Je ne sais pas si vous vous êtes déjà pris un coup de gant dans le plexus mais je peux vous dire que sa déménage grave!!
bref un combat gâché par des relations arc-en-ciel entre 2 boxeurs. Mais si çà permet à Ippo de comprendre enfin qu'il est trop gentillet pourquoi pô...

Image IPB

Posté lundi 30 mars 2009 à 18:09 (#437) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Je peux tout à fait te comprendre! Mais cependant le monde des bisounours est souvent associé à Ippo quand même, surtout si on y regarde de plus près ;)

Maintenant moi je trouve pas tellement que Nao ou plutôt geromichi :flowers: ait vraiment "trop respecté" son adversaire au contraire!!! Il lui a mis cher comme seuls les vrais adversaires de ippo font.

Et oui normalement il aurait du aller au sol mais on pourrait dire ca de nombre de ses combats :P

Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR

Oui je fais du jeu de rôle et alors?

Posté lundi 30 mars 2009 à 18:35 (#438) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Ouais en même temps, pour une fois qu'il ne tombe pas moi cela ne m'a pas dérangé. Je te trouve vachement dur Hisoka, parce que Nao était un underdog déjà et puis c'est quand Ippo qui lui a appris la boxe et le respect qu'a Nao envers lui ne m'a pas semblé si hors de propos. Alors oui effectivement Ippo aurait pu tomber au moins une fois, mais je ne me fais pas de soucis, ça sera pour le prochain match. :flowers:

Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 19 avril 2009 à 22:57 (#439) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Tiens, je m'étonne de devoir remonter ce topic alors qu'il y a tant à dire à chaque épisode :)
Je me suis fait un petit plaisir cette semaine et ait remonté de l'épisode 04 à 12.

Le match des vétérans pour la ceinture mondiale était à la hauteur de l'enjeu (même si Date tenait plus du maso surhumain à mon avis -_- ).
Ippo vs Nao, pas mal, mais la véritable surprise demeurait quand même la véritable identité de ce boxeur, c'est fou les effets du sport sur l'organisme -_-

Sachant que l'épisode 13 est un temps mort, je crois que je vais attendre un peu desfois que le prochain match ne s'étende...
Au moins, le truc agréable, c'est que justement les matchs tout en étant super addictifs, ne traînent pas vraiment en longueur.

Posté lundi 20 avril 2009 à 17:14 (#440) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Voir le messageFinalFan, le 19/04/2009 à 23:57, dit :

Sachant que l'épisode 13 est un temps mort, je crois que je vais attendre un peu desfois que le prochain match ne s'étende...
Au moins, le truc agréable, c'est que justement les matchs tout en étant super addictifs, ne traînent pas vraiment en longueur.

C'est effectivement un des points majeurs qui permettent d'accrocher même après 64 épisodes (pour la première saison et quelques vu que je suis plus sur d'un coup)

Je suis aussi étonné que toi FF mais apparemment on est pas nombreux à commenter sur le fofo mais j'espère qu'on est plus à regarder :D
spoiler 15:

J'attend le combat de Takamura avec ultra impatience!!!! D'ailleurs les deux...
Squelette man c'est trop drôle!!!

Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR

Posté lundi 20 avril 2009 à 18:21 (#441) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messagecedô l, le 20/04/2009 à 18:14, dit :

spoiler 15:

J'attend le combat de Takamura avec ultra impatience!!!! D'ailleurs les deux...
Squelette man c'est trop drôle!!!

Purée, j'en pouvais plus de rire chez moi. C'te tronche! :D
En même temps pour une fois que c'est Takamura qui est martyrisé, et pas lui qui martyrise les autres, ça change.
En peu dèg' pour le premier match du petit jeune, mais bon il apprend le métier comme on dit j'imagine.
Sinon pour en revenir à Takamura, j'ai hâte de savoir comment il va s'en sortir dans l'état où il est. :ph34r:

C'est cool, je bosse pas mercredi donc je pourrai mater la raw le matin si elle est dispo. o/
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 26 avril 2009 à 15:27 (#442) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

LOL trop marrant cet épisode :)

Le champion est un monstre attention au prochain match!

Posté dimanche 26 avril 2009 à 18:46 (#443) L'utilisateur est hors-ligne   kamikaze 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2005

pareil j'étais plié de rire pdt 2 bonnes minutes tellement c'était poilant à voir, TAKAMURA trop fort comme toujours :ermm:
Un peu exagéré la sign de 22Mo...

Edited by Calintz

Posté mardi 28 avril 2009 à 10:14 (#444) L'utilisateur est hors-ligne   Olon 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 19/08/2006

Salut tout le monde,

Alors je ne vois que de bons commentaires sur la saison 2 et même les notes sur différents sites sont excellentes.

Pourtant, étant vraiment fan de la première saison et des OAV vraiment énormes, je m'attendais à beaucoup mieux !!!
Oui les dessins, oui les musiques sont plus jolies, mais ca ne colle pas du tout avec l'ambiance de l'anime...je préférais de loin les quelques notes de guitare de la première saison !
Ce qui m'a le plus touché, c'est l'ambiance générale que j'ai même trouvé parfois grossière. Autant sur les 76 premiers épisodes, j'étais au moins 4-5 fois/épisodes sur le cul tellement c'était marrant, la au bout de 16 épisodes, j'ai du lacher un ptit sourire en coin en tout...
On a pas mal de combat sur le début de cette saison donc ca peut se comprendre, mais la encore, même s'ils sont bien réalisés, le truc qui m'a vraiment dérangé, c'est de voir à chaque fois les commentaires de takamura, aoki et kimura...A chaque coup, on voit les deux faux commentaires de Kimura et aoki (à croire qu'ils sont débutants) qui sont ensuite corrigés par Takamura...

Mais bon voilà, ca reste du bon anime, je ne perd pas espoir et j'espère retrouvé l'ambiance du premier opus

Posté mercredi 29 avril 2009 à 18:42 (#445) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Ouais disons que je suis moins fan de la seconde saison que de la première avec les arguments que tu donnes.

M'enfin... c'est quand même un truc énorme

Posté mardi 05 mai 2009 à 01:37 (#446) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

dans la 1ère saison Takamura corrigeait déjà les 2 autres acolytes ils me semblent donc le ne voies pas pourquoi cela changerai d'une saison à une autre^^
Image IPB

Posté samedi 09 mai 2009 à 13:59 (#447) L'utilisateur est hors-ligne   Aurelien93150 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/04/2004

Savez vous combien d'episodes sont prevu pour la saison 2?

Posté lundi 11 mai 2009 à 00:47 (#448) L'utilisateur est hors-ligne   Olon 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 19/08/2006

En effet, takamura corrigeait les deux compères...mais vraiment moins souvent...la on y a droit 3 à 4 fois par combat...

Venons en aux matchs de Takamura pour la ceinture de champion du monde...
Oui il doit suivre un régime, on l'a bien vu lors de la première saison, et notamment quand il doit se contenter d'une pomme avec Ippo dans sa chambre.
Je sais à quel point le régime de ces sportifs est tendu, même si je n'y connais pas gd chose à la boxe, j'ai connu pas mal de judokas de hauts niveau, et il est vrai que leurs régime est incroyable...
Maintenant, montrer une telle différence entre les matchs pour la ceinture mondiale et les précédent est vraiment éxagérée pour moi....on ne retrouve plus notre Takamura *national* :lol:.

Posté mardi 12 mai 2009 à 19:29 (#449) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Je viens de mater le match de Takamura, c'est clair que le coup du régime en a fait rire plus d'un, je la voyais pas venir sérieux -_-
Sinon comme prévu avec la bête, ça a été énorme !
Vivement la suite (comme toujours) ^^

Posté mercredi 13 mai 2009 à 18:31 (#450) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Spoiler 19 :

La tension est encore montée d'un cran pour le combat Takamura vs Gros batard. Ca devient insoutenable! Bon en même temps après l'épisode 19 je suis rassuré, Takamura va gagner c'est obligé. Après ce que le blondinet a fait au coach, je sais qu'il va payer.

Vivement mercredi prochain. B)

Image IPB

Partager ce sujet :

• 34 Pages +
  • « Première
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • Dernière »