Sharemanga: Hajime no Ippo [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 34 Pages +
  • « Première
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Hajime no Ippo [Série]

Posté mardi 03 février 2009 à 02:42 (#391) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Voir le messagedark schneider, le 02/02/2009 à 17:41, dit :

Vraiment emballé par ce futur match d'Ippo:

[Voir le message caché (spoiler)]
Ippo face au Champion du monde, je me demande vraiment ce que ça va donner ! Est ce qu'Ippo va prendre une branlé ? Est-ce qu'il va impressionner le champion et lui mettre quelques sérieuses patates ? Enfin, on est quand même a peu près sur qu'Ippo ne gagnera pas en tous cas! :D

Mais enfin, Ippo n'a pas été ridicule face a Date qui se retrouve a disputer un match pour la ceinture mondiale. Alors ok, Date a du progresser un max mais Ippo aussi a progressé depuis leur dernière rencontre. Avec le Dempsey Roll notamment.

Bon logiquement Ippo va être impressionné et l'autre champion va vouloir le prendre de haut, après 1 coup d'éclat d' Ippo le champion va vouloir lui montrer qui est le vrai patron sur le ring et l'entraineur d'Ippo va jeter la serviette pour arrêter le massacre de son poulain. Plus le champion du monde dira à son coach que ce petit à 1 bel avenir devant lui et qu'il l'attendra avec impatience pour un match officiel

Image IPB

Posté vendredi 06 février 2009 à 12:11 (#392) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagecedô l, le 01/02/2009 à 05:14, dit :

DANGER SPOILER EPISODE SUIVANT (soit le 5 et plus)

En effet, ce sparing est enoooooooorme et permet de voir tout le chemin qu'il reste à parcourir pour Ippo et lance la trame sur Date qui est vraiment très prenante et très bouleversante.

Ah la vache!! Je m'attendais à ce qu'il morfle, mais à ce point tout de même pas. :huh:
Arf, même pas un coup de porté, c'te haîne. Pis le Rolling Dempsey, complètement annihilé, ça fait bizarre.

Au moins c'est clair comme ça, Date va se prendre une rouste c'est presque certain, je ne vois pas comment cela pourrait en être autrement (et vu ton spoil Cedô, cela me semble encore plus certain).

En tous les cas, les combats s'enchaînent dans cette deuxième saison et c'est bien agréable.
J'ai vraiment envie de voir un vrai bon combat avec l'autre brutasse de Takamura.

Enfin, j'étais plié en 4 avec la tête d'Ippo à la fin du 5 quant il parle à Miyata du fait que lui aussi il a pris une branlée. Excellent!

Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 06 février 2009 à 22:35 (#393) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Voir le messageDoudy, le 06/02/2009 à 12:11, dit :

Ah la vache!! Je m'attendais à ce qu'il morfle, mais à ce point tout de même pas. :D
Arf, même pas un coup de porté, c'te haîne. Pis le Rolling Dempsey, complètement annihilé, ça fait bizarre.

Au moins c'est clair comme ça, Date va se prendre une rouste c'est presque certain, je ne vois pas comment cela pourrait en être autrement (et vu ton spoil Cedô, cela me semble encore plus certain).

En tous les cas, les combats s'enchaînent dans cette deuxième saison et c'est bien agréable.
J'ai vraiment envie de voir un vrai bon combat avec l'autre brutasse de Takamura.

Enfin, j'étais plié en 4 avec la tête d'Ippo à la fin du 5 quant il parle à Miyata du fait que lui aussi il a pris une branlée. Excellent!

@ Doudy

Ah ca... je dirais rien Doudy faudra me passer sur le corps :music: A toi de te faire une opinion sur ce match mais j'avoue qu'il fait partie de mes combats préférés avec un personnage super détaillé et très touchant: Eijii Date et un monstre :confet2:

Au passage Takamura est lui aussi un monstre ou brutasse et je l'adore purement et simplement. A la fois l'humour, la technique et la force il est "godly". C'est un peu dommage qu'ils (les auteurs de l'animé ou le mangaka himself) sautent certains de ses combats mais c'est complètement énorme les branlées qui leur met!!!
Et tout ca loin de son poids de forme idéal... que ca soit bien clair!!!

Le dempsey Roll est puissant contre des combattants ayant un niveau national... c'est pas péjoratif mais les boxeurs japonais sont pas vraiment reconnus ailleurs que sur un ring amateur... Heureusement Ippo est Ippo mais je vous laisse découvrir :music:

Ah lalalala il me tarde de le voir... pas encore eu le plaisir :confet:

J'espère que pour le premier "combat" d'Ippo ils vont se déchaîner niveau musique. Je sais je commence à devenir maniaco-compulsif avec cette manie de réclamer de la zic...

Pis... je vais finir par regarder l'animé en écoutant l'OST LOOL

Sinon, si quelqu'un est gêné par ma signature qui est quelque peu spoiler dites le moi!
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR

Oui je fais du jeu de rôle et alors?

Posté samedi 07 février 2009 à 01:21 (#394) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Soit j'ai zappé un truc, soit j'aurai dû lire le manga, chose difficile à faire pour moi là... :confet2:

Mais y a-t-il une bonne âme charitable ayant la bonté de m'expliquer le pourquoi de la présence du symbole KBG affiché sur les vêtements de sports de l'équipe de Miyata ? Ils sont revenus chez le vieux ou c'est un hommage, un clin d'oeil au vieux en souvenir du passé, ou c'est juste qu'ils n'ont pas de survêt' propre & qu'ils ont eu ça sous la main en attendant ? :D

Merci d'avance !

Sinon, j'en salive d'avance en imaginant bien les futurs combats qui attendent Ippo & Takamura & les futurs adversaires qui seront tout aussi hauts en couleurs ! C'est bien la sensation que me laisse cette seconde saison ! :music: (Je m'emballe, je m'emballe & ça ne fait que 4 ép' de vus jusque-là, le 5ème est en cours de l33chage ! Faut que je me calme vu que ça risque d'être long & qu'il va y avoir de sacrés surprises ! :confet: )
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté samedi 07 février 2009 à 01:40 (#395) L'utilisateur est hors-ligne   manitas 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2007

Cela fait vraiment du bien de retrouver une série qui donne autant la péche.....ahhhh ..Je revis!!!!! :D :confet2:
Image IPB
Merqui à Doudy pour la sign : "ça c'est du DOUDY STYLE !!" et pour l'avatar aussi...

Posté samedi 07 février 2009 à 01:47 (#396) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Kawahara BoxinG

preuve en image :

Image IPB
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR

Posté samedi 07 février 2009 à 11:16 (#397) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagecedô l, le 06/02/2009 à 22:35, dit :

Sinon, si quelqu'un est gêné par ma signature qui est quelque peu spoiler dites le moi!

Spoil j'en sais rien, en tout cas il n'y a rien de plus désagréable à l'oeil pour lire tranquillement un post que ce genre de sign qui bouge dans tous les sens. :D
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 07 février 2009 à 21:15 (#398) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

L'étais pas mal l'épisode. Une petite zic sympas pour commencer un vrai premier combat de Ippo :lol:

Vivement que ca monte la pression pour le match de date!

D'ailleurs vous avez vu?

Il a sacrément changé "le vieu" non? C'était un bon boxeur avant mais là il est au top de sa forme!!! Ippo l'affronterait qu'il se prendrait un KO à la 2-3 reprise!

Posté mardi 10 février 2009 à 19:16 (#399) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageDoudy, le 06/02/2009 à 12:11, dit :

Ah la vache!! Je m'attendais à ce qu'il morfle, mais à ce point tout de même pas. :alucard:

Je viens de regarder l'épisode 5. Tout pareil que Doudy !

Je pensais vraiment pas que la différence était si grande. Je me disais qu'Ippo avait presque battu Date et que par conséquent il aurait quand même collé une patate au champion.

Mais même pas! Ce qui me réconforte, c'est que Date a pas mal progressé aussi, même si je le pense moins bon que le champion. On verra bien.

EDIT: On sait combien d'épisodes fera cette saison 2 ?
Image IPB

Posté mercredi 11 février 2009 à 20:25 (#400) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Spoiler saison 2 épisode 6 :

Ahhhhhhhhhhhhh! Je tiens plus, j'ai maté la raw du 6 et le combat entre Date et Ricardo commence à peine.
Juste une petite praline de la part de Date. J'ai rien compris au reste ou presque, je comprends au japonais. >_<
J'veux ma dose, j'veux ma dose... ;-) 0:)
Ippoooooo!!!!!

Faîtes moi un shoot nom de Diou, un shoot!!!!!
Bon clairement, là je suis plus addict, je suis sur-addict. :blink:
J'ai envie de me mettre à taper sur mon bureau comme un dingue en gueulant Ippooooo!!!!!
Qui m'aide pour construire une machine à avancer dans le temps? ^_^
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 11 février 2009 à 21:18 (#401) L'utilisateur est hors-ligne   lordame 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/07/2005

Voir le messageDoudy, le 11/02/2009 à 20:25, dit :

Spoiler saison 2 épisode 6 :

Ahhhhhhhhhhhhh! Je tiens plus, j'ai maté la raw du 6 et le combat entre Date et Ricardo commence à peine.
Juste une petite praline de la part de Date. J'ai rien compris au reste ou presque, je comprends au japonais. >_<
J'veux ma dose, j'veux ma dose... ;-) 0:)
Ippoooooo!!!!!

Faîtes moi un shoot nom de Diou, un shoot!!!!!
Bon clairement, là je suis plus addict, je suis sur-addict. :blink:
J'ai envie de me mettre à taper sur mon bureau comme un dingue en gueulant Ippooooo!!!!!
Qui m'aide pour construire une machine à avancer dans le temps? ^_^

C'est clair ça donne vraiment envie de voir la suite.
Il va être génial ce combat.

Posté mercredi 18 février 2009 à 01:08 (#402) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Bon je me suis trompé concernant Ippo contre le Boss et tant mieux ce que j'avais prévu n'aurais pas été logique
vivement le 7 avec le combat des chefs!!!! bonne entrée de Date ou juste un-je-me-fous-de-toi de la part de Mr Mexique?...
Image IPB

Posté mercredi 18 février 2009 à 09:23 (#403) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Spoiler saison 2 épisode 7 :

Bon bah... c'est 'achement mal barré pour Date. C'était assez évident pour moi et cela s'est vérifié ce matin avec le matage de la raw.
Date ne fait pas le poids contre l'autre monstruosité de Ricardo Martinez. Même pas une éraflure sur le visage. :crying:
A la fin, Date lance un Corkscrew mais comme on ne voit pas l'impact, je pense que Ricardo l'a bloqué ou pire, ça ne lui a rien fait (en fait, c'est un mort vivant, il n'a pas de coeur. :D )
Moi qui pensait que le combat allait durer 3-4 épisodes, je crois que ça risque d'être bien plus court encore. A mon avis, ça sera plié ou presque dans le 8.
Et tout ça devant son petit garçon en plus. Ca va être d'un triste, je le sens. :D

Image IPB

Posté mercredi 18 février 2009 à 11:24 (#404) L'utilisateur est hors-ligne   ban chan 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

dans cette nouvelle saison, il y a qu'une seule chose qui m'agace un peu !

LA MUSIQUE !

dans la saison 1, sans la musique, pour moi ce n'était plus la même chose !

les génériques tout bonnement génialissime et que dire de la zizik toute douce au bon moment (à la fin d'un combat la plus part du temps)

et je matte la nouvelle saison, tout happy ^^ et voilà déception ! générique bof quoi (par rapport à la saison 1) zik ambiance tres tres bof ....

franchement ils auraient dû garder les zik de la saison 1, je crois que personne n'auraient bronché T_T

voilà domage !

mais sinon VIVEMENT la suite quoi ! c'est toujours bien réalisé (même si je trouve un peu moin bien graphiquement que la saison 1 ^^)
Image IPB

Posté mercredi 18 février 2009 à 17:21 (#405) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

MON AMIIIIIIIIIIIII!!!!

Juste au dernier épisode j'ai senti un petit frisson de musique me parcourir le coeur, je parle bien sur du combat Date/Ricardo.

Mais on est loin du compte. EN effet j'aurais mais ALORS PAS DU TOUT râler sur le fait qu'ils aient pas changé les musiques... là c'est tout le contraire même :P

Spoiler suite:

Triste? oh OUI!

Partager ce sujet :

• 34 Pages +
  • « Première
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • Dernière »