Sharemanga: Hajime no Ippo [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 34 Pages +
  • « Première
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Hajime no Ippo [Série]

Posté dimanche 25 janvier 2009 à 00:54 (#376) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageFinalFan, le 24/01/2009 à 23:59, dit :

Bon je crois quand même que je vais avoir un mal de chien à ronger mon frein sans mater mon épisode de la semaine, ça prend trop aux trippes sérieux :D

Idem! Perso je dl la raw, la version anglaise puis les françaises. A ce propos, partager les releases de 3 teams différentes, c'est beaucoup. J'me demande si je me suis pas enflammé.^^
A part ça, je plussoies pour ce qui est des musiques, c'est vrai que c'est un chtouille décevant. Je me suis maté le combat Ippo/Rocky l'autre jour et c'est vrai les musiques étaient vraiment extras et étaient un plus indéniable que ce soit pendant les combats ou dans les moments plus calmes.
J'espère qu'ils vont rectifier le tir, mais je ne me fais pas d'illusions.

@FinalFan :

[Voir le message caché (spoiler)]
C'est quand même un peu le principe du contre. Et la boxe c'est ça aussi, sur un coup tu peux étaler un mec pour le compte. Scénariquement, il était de toute façon impossible qu'il perde, ça n'aurait aucun sens.
Par contre, c'est vrai qu'ils auraient pu "égaliser" un peu le match.

Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 25 janvier 2009 à 18:51 (#377) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

• Modo en carton
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

rha formidable cette suite, toujours aussi tripant !

Posté dimanche 25 janvier 2009 à 21:59 (#378) L'utilisateur est hors-ligne   Nono662 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 01/03/2007

Voir le messageFinalFan, le 24/01/2009 à 23:59, dit :

Je me suis enchaîné assez vite les épisodes 02&03 et la conclusion du match de Miyata arrive ceci-dit
je trouverais ça dégueulasse qu'il l'emporte alors que le blondin a dominé la rencontre, mais bon les lois du shônen sont impénétrables et la promesse d'affronter Ippo va l'emporter sur la raison...

Et le Bloody Cross, je l'imaginais pas comme ça au départ, mais plus un truc de sadique genre un uppercut qui vient briser le bras de l'adversaire qui contre, mais l'idée est bien trouvé quand même.

Bon je crois quand même que je vais avoir un mal de chien à ronger mon frein sans mater mon épisode de la semaine, ça prend trop aux trippes sérieux :)

Met toi aux scan alors. :nerd:

L'anime est pas mal mais les musiques de la première saison me manque.

Posté lundi 26 janvier 2009 à 14:16 (#379) L'utilisateur est hors-ligne   Darkshaka 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/06/2004

Voir le messagecedô l, le 20/01/2009 à 19:39, dit :

Il est vrai que dans la première saison les musiques étaient pour beaucoup dans le plaisir de cet animé. Effectivement j'attends toujours une musique qui me met en transe

Idem pour moi, grosse déception de ce coté là, on dirait limite des musiques d'ascenceur...

Y'en a qu'une qui m'a plu mais je ne me souviens plus à quel moment, c'est une espèce de marche militaire entraînante. mais quelle différence avec celle de la saison précédente, surtout celle du combat de Rocky contre le boxer southpaw, monstrueuse !

Bref, content de retrouver toute la clique et d'avoir la claque graphique, la hd ect mais qu'il fasse quelque chose pour la musique, ca urge !
Venez visiter mon blog sur la culture asiatique !
http://e-asie.typepad.com/blog/

Posté lundi 26 janvier 2009 à 17:07 (#380) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Je viens de voir l'épisode 3 et qu'est ce que c'est jouissif ! :huh: Par contre, les musiques de cet épisode m'ont foutu des frissons
(Notamment celle ou le pere de Miyata lui regonfle le moral)
et je les trouve très bien contrairement a vous.

Le dessin est vraiment supérieur a la saison 1 et j'ai adoré
toute la rage de Miyata sur ce dernier contre de l'épisode !

Qu'est ce que c'est bon Ippo ! :)
Image IPB

Posté mardi 27 janvier 2009 à 23:05 (#381) L'utilisateur est hors-ligne   inico 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/12/2006

Mais euh... je croyais que Ippo c'était interdit aux + de 12 ans.
J'ai dit une bêtise ? :w00t:
Faudrait peut-être que je regarde alors.

Posté mardi 27 janvier 2009 à 23:24 (#382) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messageinico, le 27/01/2009 à 23:05, dit :

Mais euh... je croyais que Ippo c'était interdit aux + de 12 ans.
J'ai dit une bêtise ? :w00t:

Et c'est le gars qui a créé le topic sur qui ose sortir ça! :w00t:

Inico en anime de sport, Ippo c'est une véritable tuerie tout simplement. Franchement, vas-y lance toi tu ne seras pas déçu.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 28 janvier 2009 à 20:13 (#383) L'utilisateur est hors-ligne   Kirby 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 21/12/2003

Hippo c'est démentiel!

A consommer sans modération. Personnellement je m'étais dis que j'attendrais qu'un peu plus d'épisodes soient sortis pour me les faire d'un bloc mais j'ai pas su résister.

Et ce combat de Miyata....J'en ai encore des frissons, la saison 2 commence vraiment bien, j'espère qu'elle arrivera au niveau d'intensité de la saison 1!

Y'a pas à dire je suis accro!
Image IPB

Posté jeudi 29 janvier 2009 à 20:47 (#384) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Saison 2, épisode 4 :

Et bien, et bien!
Combat gagné pour Miyata. Cela ne faisait aucun doute, mais quand le blondinet australien s'est relevé, j'ai quand même eu un peu peur pour Miyata!!

A part ça, on connaît maintenant le nouvel adversaire d'Ippo... Le champion du monde, rien que ça.^^
Champion du monde qui a mis une rouste à Date lorsque celui-ci était jeune.
Une revanche est prévu après le match contre Ippo d'ailleurs (enfin si j'ai bien tout compris :D )

J'avoue que je m'attendais pas à ça. Ca me fait mal d'avance pour notre Ippo adoré, car cela risque d'être extrêmement difficile pour lui, même si je me doute bien, comme contre Miyata dans la saison 1, qu'il va lui montrer de quoi il est capable.

Image IPB

Posté samedi 31 janvier 2009 à 23:02 (#385) L'utilisateur est hors-ligne   manitas 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2007

et c'est reparti yahou!!!!
mais il y a que trés peu de source pour chaque épisode alors toujours en attente du 2ém et 3ém ....!!!
Image IPB
Merqui à Doudy pour la sign : "ça c'est du DOUDY STYLE !!" et pour l'avatar aussi...

Posté samedi 31 janvier 2009 à 23:30 (#386) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Pas grand chose à ajouter à ce que Doudy a dit ^^
Enfin au moins j'aurais pas de mal à m'arrêter là
c'est pas comme si ils avaient balancé du Takamura-san ^^

Et puis c'est bien Overdrive d'abord ! :mellow:

Posté dimanche 01 février 2009 à 05:14 (#387) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Voir le messagemanitas, le 31/01/2009 à 23:02, dit :

et c'est reparti yahou!!!!
mais il y a que trés peu de source pour chaque épisode alors toujours en attente du 2ém et 3ém ....!!!

Ma mule tourne en permanence avec ca dessus... donc je peux pas faire plus à part les fameux slot amis que j'ai jamais su faire...

Ensuite

C'était courru d'avance en effet le combat de Myata!

Moi je suis complètement déçu de cet épisode 4 et pourtant j'ai une grande tolérance pour Ippo...

On a une fin de combat qui est coupée juste parce que c'est mieux pour l'audimat...
Un résumé du combat contre Date et sans musiques c'est vraiment nul. Je sais je peux être dur mais là j'en peux plus d'attendre une musique de combat prenante :mellow:

Enfin j'ai trouvé que la qualité graphique avait l'air pas très haute surtout sur les visages... snifff

Bah pour le prochain épisode, j'ai la chance/déveine (choisissez selon ce que vous pensez) de connaître comment ca va se passer.

J'attends ca comme le bijou que ca va être si tout se passe bien... Non je suis pas forcément optimiste maintenant après avoir vu 4 épisodes.

DANGER SPOILER EPISODE SUIVANT (soit le 5 et plus)

En effet, ce sparing est enoooooooorme et permet de voir tout le chemin qu'il reste à parcourir pour Ippo et lance la trame sur Date qui est vraiment très prenante et très bouleversante.

MINCE (je suis poli) de la MUSIQUE BORDEL!!!!

PS: puis overdrive n'est pas fantasmagoriquement extraordinaire mais bon c'est un des rares animés sur le vélo en tant qu'amateur... ben on fait pas le difficile!!!
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR

Oui je fais du jeu de rôle et alors?

Posté lundi 02 février 2009 à 17:41 (#388) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Episode 4 de la saison 2 vu et c'est toujours aussi bon ! :D

J'ai eu un peu peur quand je les ai vu partir dans un FlashBack du combat contre Date mais au final, ça s'est pas éternisé dessus. (Ouf, vont pas nous faire du Bleach ou du Naruto quand même ! C'est pas comme s'ils étaient pret a rattraper le manga! :P )

Vraiment emballé par ce futur match d'Ippo:

Ippo face au Champion du monde, je me demande vraiment ce que ça va donner ! Est ce qu'Ippo va prendre une branlé ? Est-ce qu'il va impressionner le champion et lui mettre quelques sérieuses patates ? Enfin, on est quand même a peu près sur qu'Ippo ne gagnera pas en tous cas! :devil:

Mais enfin, Ippo n'a pas été ridicule face a Date qui se retrouve a disputer un match pour la ceinture mondiale. Alors ok, Date a du progresser un max mais Ippo aussi a progressé depuis leur dernière rencontre. Avec le Dempsey Roll notamment.

Image IPB

Posté lundi 02 février 2009 à 22:01 (#389) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Pour le flashback contre Date, je pense que c'est surtout pour ceux qui n'ont pas vu la première saison (genre moi). C'est tout une saison séparée, quand même, et la première date (aucun jeu de mot voulu) quand même un peu déjà.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté lundi 02 février 2009 à 22:14 (#390) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messageByakko, le 02/02/2009 à 22:01, dit :

je pense que c'est surtout pour ceux qui n'ont pas vu la première saison (genre moi).

A ce propos, pour ceux que cela intéresse je repartage toute la 1ère saison de la team [APF]. Je conseille vivement de la regarder pour ceux qui ne l'ont pas vu, elle mérite le détour (c'est pas pour rien qu'on est autant d'accros^^).
Image IPB

Partager ce sujet :

• 34 Pages +
  • « Première
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • Dernière »