Sharemanga: Hajime no Ippo [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 34 Pages +
  • « Première
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Hajime no Ippo [Série]

Posté mardi 13 janvier 2009 à 21:30 (#361) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageFinalFan, le 13/01/2009 à 00:01, dit :

Le pire je crois sera d'être raisonnable et d'attendre un an avant de me faire un gros rush d'épisodes, parce que Ippo ça prend méchant au système... 0:)

Voir le messagecedô l, le 13/01/2009 à 19:22, dit :

Je peux pas attendre perso, je prendrais tout ce qui viendra en VOSTA et FR... double visionnage c'est ca le bonheur :P

Chez moi ça devient grave. Tellement que j'en suis au point où je téléchargerai bien la raw. J'imaginais pas que revoir Ippo me mettrait dans une transe pareille. :D
C'est là où je me rend compte que la première saison était vraiment parfaite. Après avoir vu le 1er épisode de cette deuxième saison, je sais que je ne serai pas déçu, on retrouve le même humour et j'espère bien qu'on retrouvera la même intensité pendant les matchs.

Nan vraiment là j'suis comblé pour des mois et des mois. :rolleyes:
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 13 janvier 2009 à 22:06 (#362) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

Bande de taré :lol:

Bref, très bon 1er épisode, très bien animé, avec un gros bon en avant de la qualité graphique... On arrive à voir les coutures des gants.... C'est beau :) Très beau travail. Que la suite arrive, on est prêt :lol: :lol:

Posté vendredi 16 janvier 2009 à 01:27 (#363) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Haaaaaaaaaa quel plaisir de retrouver les aventures de notre boxer préféré^^ et quelle entrée en matière!!! du grand art çà done vraiment envie de voir les épisodes à venir!!!! quelques améliorations au niveau du graphisme, le style graphique de l'ancienne cuvée a été conservé et çà c'est super top!!!!!
Image IPB

Posté vendredi 16 janvier 2009 à 11:50 (#364) L'utilisateur est hors-ligne   ero-senin 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/12/2005

Comme tout le monde, très bon épisode, ca commence bien :lunettes:
Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 16 janvier 2009 à 12:51 (#365) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

J'ai vu la raw du 2 il y a deux-trois jours. Un bien beau combat en perspective pour Mister Miyata, mais ça va pas être facile.
Quoiqu'il en soit, l'intensité des combats n'a pas changée o/.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 18 janvier 2009 à 15:10 (#366) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Que du bonheur!!! 1er combat première claque! C'est exactement comme la saison 1 de la balle!

C'est je crois le premier animé que je regarde dès que c'est DL même si c'est à 7H du mat' et que j'ai pas encore dormi!

/me suis trop content!!!
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR

Oui je fais du jeu de rôle et alors?

Posté dimanche 18 janvier 2009 à 21:24 (#367) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Et ben, il a fait de sacré progrès ce Miyata. Je suis sur qu'il va nous montrer de nouveaux trucs des le prochain épisode! :lol:

En tous cas, c'est que du bonheur pour le moment! ;-)
Image IPB

Posté lundi 19 janvier 2009 à 20:11 (#368) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Voir le messagedark schneider, le 18/01/2009 à 21:24, dit :

Et ben, il a fait de sacré progrès ce Miyata. Je suis sur qu'il va nous montrer de nouveaux trucs des le prochain épisode! :)

En tous cas, c'est que du bonheur pour le moment! ^_^

Ca sent le gars qui a pas lu l'animé... ben c'est sûrement plus sympas à regarder dans ce sens :D :D
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR

Posté lundi 19 janvier 2009 à 20:19 (#369) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Voir le messagecedô l, le 19/01/2009 à 20:11, dit :

Ca sent le gars qui a pas lu l'animé... ben c'est sûrement plus sympas à regarder dans ce sens :D :D

^_^ pas compris je crois.

sinon moi j'essaye d'attendre un peu plus avant de ma lancer, attendre que d'autres épisodes sortent. Ce qui me surprend d'après vos spoil c'est que apparemment ce n'est pas le mach de takamura qui est en préparation, pourtant à la fin de la saison 1
[Voir le message caché (spoiler)]
il devait se battre contre le deuxième mondial

Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté lundi 19 janvier 2009 à 21:44 (#370) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

C'est rare que je m'emballe alors que ça ne fait que 2 épisodes de la nouvelle série que je viens de matter, mais là !... Ouah, la claque visuelle, comparée à la 1ère série hein... Je compare pas aux autres titres qui sont sûrement mieux.

On voit plus de finesse de trait, des couleurs plus vives, mais surtout une plus grande maturité graphique dans l'ensemble. En fait, la 1ère pensée qui m'est passée dans ma tête, c'est ça : "Tiens on est passé à la haute définition !" (pour rester "in"... :) )

Bref, c'est que du bonheur de retrouver toute la team, notamment les joyeux gais lurons que sont Aoki & son compère inséparable Kimura, mais aussi Takamura Monsieur-je-sais-tout-&-qui-aime-se-la-pêter ! :D

Mais, bon, comme l'a très bien fait remarquer kibito, j'attend de savoir si on ne va pas uniquement se focaliser sur un futur affrontement entre Miyata & Ippo, mais aussi voir les progrès des 2 souffre-douleurs de Takamura & de savoir ce que va devenir ce dernier notamment dans sa quête de "domination" mondiale...

En tout cas, je le répète, c'est que du bonheur de retrouver toute la troupe !

Par contre, 2 questions :

1 - Pourquoi je vois le sigle KBC sur le devant des sweats des membres, & KBG derrière ? :D
2 - Sur le screen de milieu de l'animé (ou opening ou ending ? Sais plus...), je vois les membres habituels mais aussi 1 nouveau boxeur, jeune ! Futur membre prometteur ou je devrais m'arrêter là pour éviter des spéculations inutiles ? ^_^

EDIT : J'espère aussi toutefois que le trio infernal va évoluer un peu en matière d'humour, car là, je sens que je suis à nouveau parti pour me payer 1 mal de bide, tellement ils m'ont fait hurler de rire durant la 1ère série... P*****, comme l'a dit Doudy, je sens que j'en ai pour des mois de transe à chaque épisode qui tombera dans mon escarcelle emulienne !!!
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté lundi 19 janvier 2009 à 21:54 (#371) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Voir le messagekibito, le 19/01/2009 à 20:19, dit :

^_^ pas compris je crois.

Juste que ca doit être mieux de voir les épisodes sans avoir lu les mangas au complet :D

Ps: le truc que j'ai pas le plaisir de faire :)

Je vais de ce pas répondre d'ailleurs au post précédent:

Citation

1 - Pourquoi je vois le sigle KBC sur le devant des sweats des membres, & KBG derrière ? huh.gif
2 - Sur le screen de milieu de l'animé (ou opening ou ending ? Sais plus...), je vois les membres habituels mais aussi 1 nouveau boxeur, jeune ! Futur membre prometteur ou je devrais m'arrêter là pour éviter des spéculations inutiles ?

1: KMC Kamogawa Boxing Club je vrois que c'est Gym pour KBG mais ca reste à démontrer/vérifier

2: en effet, fin de l'animé, y a du spoiler d'un nouveau personnage qui est fantastique d'ailleurs... Moi je l'aime beaucoup et tout ca garanti 0% spoiler :D

Posté mardi 20 janvier 2009 à 02:10 (#372) L'utilisateur est hors-ligne   kamikaze 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2005

je suis content que la serie reprenne mais bon dieu les musiques collent definitivement pas avec l'anime à mon gout et ça se ressent bcp au visionnage

je preferais largement les musiques de la premiere saison

en espérant qu'ils suivent l'histoire du manga (que j'ai pas du tout lu), l'histoire étant l'un des gros point positif de la serie, déjà que la musique ça fait chier alors si ils touchent à l'histoire c'est même plus la peine

IPPO powaaaaaa
Un peu exagéré la sign de 22Mo...

Edited by Calintz

Posté mardi 20 janvier 2009 à 19:39 (#373) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Il est vrai que dans la première saison les musiques étaient pour beaucoup dans le plaisir de cet animé. Effectivement j'attends toujours une musique qui me met en transe

Posté mercredi 21 janvier 2009 à 21:13 (#374) L'utilisateur est hors-ligne   ero-senin 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/12/2005

+1 pour la musique, lors du combat de Miyata j'attendais LA musique et puis rien...

Peut etre que ca va se corriger ? :sifle:
Image IPB
Image IPB

Posté samedi 24 janvier 2009 à 23:59 (#375) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Je me suis enchaîné assez vite les épisodes 02&03 et la conclusion du match de Miyata arrive ceci-dit
[Voir le message caché (spoiler)]
je trouverais ça dégueulasse qu'il l'emporte alors que le blondin a dominé la rencontre, mais bon les lois du shônen sont impénétrables et la promesse d'affronter Ippo va l'emporter sur la raison...

Et le Bloody Cross, je l'imaginais pas comme ça au départ, mais plus un truc de sadique genre un uppercut qui vient briser le bras de l'adversaire qui contre, mais l'idée est bien trouvé quand même.

Bon je crois quand même que je vais avoir un mal de chien à ronger mon frein sans mater mon épisode de la semaine, ça prend trop aux trippes sérieux :D

Partager ce sujet :

• 34 Pages +
  • « Première
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • Dernière »