C'est rare que je m'emballe alors que ça ne fait que 2 épisodes de la nouvelle série que je viens de matter, mais là !... Ouah, la claque visuelle, comparée à la 1ère série hein... Je compare pas aux autres titres qui sont sûrement mieux.
On voit plus de finesse de trait, des couleurs plus vives, mais surtout une plus grande maturité graphique dans l'ensemble. En fait, la 1ère pensée qui m'est passée dans ma tête, c'est ça :
"Tiens on est passé à la haute définition !" (pour rester "in"...
)
Bref, c'est que du bonheur de retrouver toute la team, notamment les joyeux gais lurons que sont Aoki & son compère inséparable Kimura, mais aussi Takamura
Monsieur-je-sais-tout-&-qui-aime-se-la-pêter !
Mais, bon, comme l'a très bien fait remarquer kibito, j'attend de savoir si on ne va pas uniquement se focaliser sur un futur affrontement entre Miyata & Ippo, mais aussi voir les progrès des 2 souffre-douleurs de Takamura & de savoir ce que va devenir ce dernier notamment dans sa quête de "domination" mondiale...
En tout cas, je le répète, c'est que du bonheur de retrouver toute la troupe !
Par contre,
2 questions :
1 - Pourquoi je vois le sigle
KBC sur le devant des sweats des membres, &
KBG derrière ?
2 - Sur le screen de milieu de l'animé
(ou opening ou ending ? Sais plus...), je vois les membres habituels mais aussi
1 nouveau boxeur, jeune ! Futur membre prometteur
ou je devrais m'arrêter là pour éviter des spéculations inutiles ?
EDIT :
J'espère aussi toutefois que le trio infernal va évoluer un peu en matière d'humour, car là, je sens que je suis à nouveau parti pour me payer 1 mal de bide, tellement ils m'ont fait hurler de rire durant la 1ère série... P*****, comme l'a dit Doudy, je sens que j'en ai pour des mois de transe à chaque épisode qui tombera dans mon escarcelle emulienne !!!