Sharemanga: Hajime no Ippo [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 34 Pages +
  • « Première
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Hajime no Ippo [Série]

Posté mardi 06 janvier 2009 à 20:22 (#346) L'utilisateur est hors-ligne   keneda 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Voir le messagedark schneider, le 05/01/2009 à 16:36, dit :

Pour feter ça, je me suis commander les DVD tiens! ;-)

D'ailleurs c'est donné a ce prix là! L'intégral pour 24 euros sur Cdiscount (plus de 70 épisodes), ça c'est cool! :lol:

Euh, tu as trouvé ou l'intégrale ?

Je ne trouve que les 4 DVD de chez Kero chez Cdiscount.

Ça m'intéresse si tu as un lien :D

Posté mardi 06 janvier 2009 à 20:37 (#347) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagekeneda, le 06/01/2009 à 20:22, dit :

Euh, tu as trouvé ou l'intégrale ?

Je ne trouve que les 4 DVD de chez Kero chez Cdiscount.

Ça m'intéresse si tu as un lien ;-)

Nan mais laisse tomber, je me suis complètement gouré, j'avais mal lu la description. xD
Image IPB

Posté mardi 06 janvier 2009 à 20:53 (#348) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messagedark schneider, le 06/01/2009 à 20:37, dit :

Nan mais laisse tomber, je me suis complètement gouré, j'avais mal lu la description. xD

Ah ah, j'ai préféré te laisser te griller tout seul, c'est tellement plus classe, merci darschaveugle pour ce moment de rigolade ;-)
Keiro n'a jamais fini d'éditer la série (cf le post du rippeur en liens) puisque l'éditeur à fait faillite.

Posté mardi 06 janvier 2009 à 21:05 (#349) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageFinalFan, le 06/01/2009 à 20:53, dit :

Ah ah, j'ai préféré te laisser te griller tout seul, c'est tellement plus classe, merci darschaveugle pour ce moment de rigolade ;-)
Keiro n'a jamais fini d'éditer la série (cf le post du rippeur en liens) puisque l'éditeur à fait faillite.

mouais...

Alors que si quelqu'un avait eu la gentillesse de me prévenir de mon erreur de suite, j'aurais pu annuler a temps.

Content pour toi, si ça ta fait rire.
Image IPB

Posté mardi 06 janvier 2009 à 23:46 (#350) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

la raw de l'episode 1 de la saison 2 est apparemment dispo
en esperant que des teams francais se penchent rapidemment sur la trad :rolleyes:

impatient de retrouver ippo en anime

Posté mercredi 07 janvier 2009 à 11:52 (#351) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageptit_galopin, le 06/01/2009 à 23:46, dit :

la raw de l'episode 1 de la saison 2 est apparemment dispo

Ouaip j'ai vu ça ce matin j'étais à deux doigts de DL pour voir.

Voir le messageptit_galopin, le 06/01/2009 à 23:46, dit :

en esperant que des teams francais se penchent rapidemment sur la trad :P

Oh, normalement devrait pas trop y avoir de souci. :)

Edit : A priori, y'a déjà la team [TnK] et la team [TaHiSe] dessus. :rolleyes:
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 09 janvier 2009 à 14:55 (#352) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Chouette chouette :D

Je peux cependant pas attendre de voir ce que ca donne donc j'ai DL le premier épisode en VOSTA... j'ai craqué. Dès que je le regarde je vous dis ce que j'en pense :blink:
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR

Oui je fais du jeu de rôle et alors?

Posté vendredi 09 janvier 2009 à 16:44 (#353) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagecedô l, le 09/01/2009 à 14:55, dit :

j'ai craqué.

Idem! Franchement, même si cela a un peu changer graphiquement, c'est vraiment un gros pied que de revoir Ippo et sa bande. Et puis, ça ne traîne pas, dès le 1er épisode on est dans l'ambiance.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté samedi 10 janvier 2009 à 06:17 (#354) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Je dirais même plus ca file très vite!

Ouais je sais 6H15... je l'ai regardé voilà je suis comblé.

Très bon découpage du manga pour un rythme optimum ni trop vite ni trop lent parfait!

Pour l'instant, la qualité est bonne bien que je sois bien déçut des premières musiques que j'ai entendu. Je reste cependant prudent pour mon jugement avec le premier match réel. En effet, HAJIME NO IPPO pour moi c'est 30% de superbes musiques d'ambiance (et FX) et 70% du reste ;)

Voilà ca promet une merveilleuse saison quand bien même il y aurait des imperfections. On est fan ou on l'est pas :D
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR

Posté samedi 10 janvier 2009 à 13:38 (#355) L'utilisateur est hors-ligne   gaara80 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/07/2006

Dommage qu'ils reprennent l'habitude de couper des scènes du manga en tout cas. La scène du restaurant entre Miyata et son père a été coupée. Dans cette scène, Miyata dit qu'avec son niveau, il verrait Sisfa au ralenti. Bref, le manga est bien mieux pour la compréhension de l'histoire.

J'aurais préféré qu'ils refassent l'histoire à partir de Mashiba vs Kimura car l'OAV a coupé énormément de scènes (dont pas mal de scènes drôles).

Au moins, on repproche à Naruto ses HS mais toutes les scènes sont adaptées (hormis Kakashi Gaiden).

Posté samedi 10 janvier 2009 à 20:07 (#356) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Le manga est bien assez long... tu veux pas que Hajime devienne un Naruto avec ses 300 épisodes hors HS ?

Je préfère quelquechose de très "compact" et efficace qu'un long truc bien ennuyant sur la durée.

Mais ca reste la critique essentielle des gens fans d'une oeuvre et qui voient l'adaptation et se plaignent des scènes coupées. Je reste d'avis qu'une adaptation c'est forcément un choix et que ca passe (hélàs parfois) par des coupures dans le "script"

Posté dimanche 11 janvier 2009 à 01:19 (#357) L'utilisateur est hors-ligne   gaara80 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/07/2006

C'est dommage, certaines scènes sont essentielles. Et je suis persuadé qu'il y a la place pour les mettre ces scènes justement.

Posté mardi 13 janvier 2009 à 00:01 (#358) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Ayé vu et ça fait bien plaisir de revoir Ippo après tant d'années !
Techniquement c'est bon, et les petits rappels n'ont pas fait de mal pour ce premier épisode, bien au contraire !

Vivement le prochain pour voir le match !!!

Le pire je crois sera d'être raisonnable et d'attendre un an avant de me faire un gros rush d'épisodes, parce que Ippo ça prend méchant au système... :rolleyes:

Posté mardi 13 janvier 2009 à 19:22 (#359) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Voir le messageFinalFan, le 13/01/2009 à 00:01, dit :

Le pire je crois sera d'être raisonnable et d'attendre un an avant de me faire un gros rush d'épisodes, parce que Ippo ça prend méchant au système... :D

C'est clair FF ;)

Je peux pas attendre perso, je prendrais tout ce qui viendra en VOSTA et FR... double visionnage c'est ca le bonheur :rolleyes:

Posté mardi 13 janvier 2009 à 20:13 (#360) L'utilisateur est hors-ligne   Kirby 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 21/12/2003

Ca fait du bien de revoir Hippo et toute sa clique en effet! Encore énormément de match terrible en perspective!

Moi qui ai résisté jusque là à la lecture des scans je suis aux anges de découvrir de nouvelles aventures et de nouveaux combats inédits.

Hippo enfin à la conquète du monde? Aaaaah que j'ai hate^^

Et dans un premier temps vivement le prochaine épisode pour le combat qui se prépare :rolleyes:
Image IPB

Partager ce sujet :

• 34 Pages +
  • « Première
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • Dernière »