Sharemanga: Hajime no Ippo [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 34 Pages +
  • « Première
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Hajime no Ippo [Série]

Posté dimanche 14 septembre 2008 à 10:33 (#331) L'utilisateur est hors-ligne   Angelseb 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Voilà la bonne nouvelle de l'année pour moi est arrivée : la saison 2 d'Ippo en anime est enfin annoncé pour débuter en janvier 2009 !!! :unsure:

Champagne!! :)

Source : www.hajime-no-ippo.net

Posté dimanche 14 septembre 2008 à 14:43 (#332) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Ca c'est une vache de bonne nouvelle!
Depuis le temps qu'on attend une suite à la première saison d'Hajime No Ippo. :sorcerer:
Ca va quand même être vachement long jusqu'en janvier maintenant que je suis au courant.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 14 septembre 2008 à 15:06 (#333) L'utilisateur est hors-ligne   LapouX 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/02/2004

Vivement janvier :amour: . Depuis le temps que j'attendais ca :box: :confet: :drink: :sorcerer:
Image IPB

Posté lundi 15 septembre 2008 à 10:35 (#334) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

O_O

Janvier !!!

Dieu que le temps risque d'être long !!

Vraiment une bonne bonne nouvelle !!!
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté lundi 15 septembre 2008 à 21:36 (#335) L'utilisateur est hors-ligne   Kirby 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 21/12/2003

Voilà une nouvelle qui fait vraiment plaisir à lire. Vivement que 2008 se termine et que 2009 commence... :lol:
Image IPB

Posté mardi 16 septembre 2008 à 08:18 (#336) L'utilisateur est hors-ligne   Mister Sciab 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/03/2007

C'est sur c'est vraiment la meilleure nouvelle de l'année !!
Image IPB

Posté mercredi 17 septembre 2008 à 20:37 (#337) L'utilisateur est hors-ligne   £ùdo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/08/2008

yesssssssssssssssssss !
vivement l'année prochaine !!
ca me fait super plaisir, en manga la suite déchire, je voulais trop voir çà en anime !!!

Posté dimanche 05 octobre 2008 à 04:23 (#338) L'utilisateur est hors-ligne   manitas 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2007

Yahou :D
C'est la meilleur new de l'année vivement Janvier, ça s'arrosse :lol: B)
Image IPB
Merqui à Doudy pour la sign : "ça c'est du DOUDY STYLE !!" et pour l'avatar aussi...

Posté lundi 06 octobre 2008 à 19:20 (#339) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

De mon coté, je viens juste de finir la 1ere saison ! :D Vraiment excellent cet animé ! Je me suis vraiment attaché aux divers personnages !

Même si celle-ci n'est pas parfaite niveau animation, j'ai avalé la série ! Je me suis même mis a refaire les coups d'Ippo-Kun chez moi quand il faisait des coups de fou comme le Dempsey Roll ou le Gazelle Punch ! ^_^

Si Ippo ne paye pas de mine avec son air simplet et poli, on s'attache énormément a lui et la série compense la simplicité de son caractère avec des rivaux très charismatiques tel que Miyata, Mashiba, Vorg ou encore Sendo (Mon perso préféré ! :ermm: ).

L'ost est fabuleux notamment les openings mais le reste va si bien avec l'ambiance de l'animé que c'est génial.

Ca fait plaisir d'avoir trouvé un animé sportif qui m'a tellement enthousiasmé... Je ne pensais pas que je trouverais un jour.

Vivement la saison 2 alors, pour enfin voir ce qui manque dans la première, a savoir le titre de champion du monde de Takamura, le match Miyata-Ippo et ce qu'est devenu Date Eiji au niveau mondial j'espère! :)
Image IPB

Posté mardi 14 octobre 2008 à 15:04 (#340) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

A voir ce qui sortira pour la saison 2, mais tu peux en attendant regarder le film de HNI !

Quasiment toutes les questions que tu pose trouvent réponse dans les scantrad donc a toi de voir si tu veux les lire ou bien les voir en animé ^-^

Moi je n'ai pas tenu l'attente j'ai craqué sur les scan et je ne regrette vriament pas !

Que de pression, que d'adrénaline ! de l'or en barre ;)
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 17 octobre 2008 à 12:51 (#341) L'utilisateur est hors-ligne   manitas 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2007

vivement l'année prochaine...... :P :P
Image IPB
Merqui à Doudy pour la sign : "ça c'est du DOUDY STYLE !!" et pour l'avatar aussi...

Posté samedi 03 janvier 2009 à 18:33 (#342) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Voir le messageAngelseb, le 14/09/2008 à 10:33, dit :

Voilà la bonne nouvelle de l'année pour moi est arrivée : la saison 2 d'Ippo en anime est enfin annoncé pour débuter en janvier 2009 !!! :sifle:

Champagne!! ^_^

Source : www.hajime-no-ippo.net

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH

Je viens de voir la BA et on est le 3... Mon DIEUUUUUUUUUUUUUUU

Trop un rêve que je croyais impossible (un peu comme berserk) et qui finalement, arrive o_O

Moi qui ait regardé déjà 3 fois la série complète depuis moins d'un an :D

Trop fort cette nouvelle!!!!!!!!!

PS: en voyant le trailer, j'ai pensé que c'était un trailer d'un OAV puis BLAM surprise!!!

J'espère que la série sera aussi génialissime que la première saison!!!
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR

Oui je fais du jeu de rôle et alors?

Posté samedi 03 janvier 2009 à 22:18 (#343) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messagecedô l, le 03/01/2009 à 18:33, dit :

J'espère que la série sera aussi génialissime que la première saison!!!

De ce côté-là je crois que y'a pas à s'en faire, je vois pas comment on pourrait être déçu ^^

Posté lundi 05 janvier 2009 à 16:36 (#344) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Pour feter ça, je me suis commander les DVD tiens! :)

D'ailleurs c'est donné a ce prix là! L'intégral pour 24 euros sur Cdiscount (plus de 70 épisodes), ça c'est cool! :rolleyes:
Image IPB

Posté lundi 05 janvier 2009 à 23:40 (#345) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Voir le messageFinalFan, le 03/01/2009 à 22:18, dit :

De ce côté-là je crois que y'a pas à s'en faire, je vois pas comment on pourrait être déçu ^^

Ben je sais pas... ca serait pas comme si ca était jamais arrivé ;)
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR

Oui je fais du jeu de rôle et alors?

Partager ce sujet :

• 34 Pages +
  • « Première
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • Dernière »