Sharemanga: Hajime no Ippo [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 34 Pages +
  • « Première
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Hajime no Ippo [Série]

Posté dimanche 08 avril 2007 à 07:36 (#316) L'utilisateur est hors-ligne   KohKim 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/08/2004

Ya plus qu'à espérer que les sorties ne soient pas trop espacées... On en a pour un moment sinon...

Posté jeudi 12 avril 2007 à 23:12 (#317) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageSephiroth l, le 07/04/2007 à 23:09, dit :

D'après le site Hajime-no-Ippo.net, les éditions kurokawa auraient les droits du manga.

Je certifie et rajoute même que le tome 1 est prévu pour septembre. Mais ils ne l'ont pas encore officiellement annoncé car ils cherchent un titre adéquat.
Image IPB

Posté vendredi 13 avril 2007 à 15:10 (#318) L'utilisateur est hors-ligne   edounet 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/04/2004

oui apparement ce serait confirmer, j'espere qu'on en verra un sortir tout les mois et non tout les 6 mois, sinon dans 50 ans on sera pas au bout de la serie :P

Posté lundi 02 juillet 2007 à 21:00 (#319) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/03/2004

C'est donc sûr et certain, Hajime no Ippo sortira chez Kurokawa sous le nom de "Ippo, la rage de vaincre" !

On aura le droit au trois premier tome d'un coup le 13 septembre !
Et ensuite 1 par mois !

Ceci dit j'ai un petite question est-il possible si le manga rencontre un grand succès (/me vais acheter 10 exemplaires de chaque volumes) que kurokawa achète la suite des droits ?

Ce serait trop triste que tout se termine sur le volume 30 ^_^ ;-) ^_^ :crying: :crying:
Image IPB

Posté lundi 02 juillet 2007 à 21:07 (#320) L'utilisateur est hors-ligne   LapouX 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/02/2004

Je pense que oui si le manga marche l'éditeur gagne de l'argent donc il continue.
Image IPB

Posté lundi 02 juillet 2007 à 22:52 (#321) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

Oui c'est domage que l'éditeur fasse une "tranche" de 30 tomes mais éditer d'un seul coup les 80 tomes dispo actuellement (sans compter ceux qui vont sortir au fur et à mesure du temps)
En tout cas, c'est des meilleurs mangas sportifs que l'on aime ou pas la boxe. Les exercices que les boxeurs effectuent sont très intéressant et efficaces ^_^

Posté vendredi 28 septembre 2007 à 22:42 (#322) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Bon, comme tous le monde le sais, Hajime No Ippo est enfin sortie en manga sur le territoire français sous le nom de "Ippo, La Rage de Vaincre", un titre qui passe plutôt bien. La série a été édité par les editions Kurokawa comme il a été dit plus haut.

Par contre, je suis plutôt scandalisé pour les convertures, et là vais faire mon relou. Voici les couvertures en version japonaise, et voici . Si vous regardez bien les convertures des premiers tomes, vous allez voir que certains de la version française ne sont pas les mêmes que la version japonaise (ex: le tome 2 et 5 dont la couverture a été inventée, et la couverture française du tome 6 qui est en réalité la couverture du tome 3...). Je suis vraiment déçu, étant donné que Hajime No Ippo fait partie de mes grandes séries et que ça fait depuis 3 ans que je connais l'anime et que j'attendais la sortie du manga en France, j'aurai aimé que ça soit plus respecté que ça.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté mardi 06 mai 2008 à 00:38 (#323) L'utilisateur est hors-ligne   manitas 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2007

D'aprés vous est que le suite des aventures d'Ippo sont prévues en aimés ou bien on reste sur la frustration de ces 76 trés bons épisodes???(vu que le manga lui est toujours en cours!!) :wub: :blushing:
Image IPB
Merqui à Doudy pour la sign : "ça c'est du DOUDY STYLE !!" et pour l'avatar aussi...

Posté mardi 13 mai 2008 à 15:31 (#324) L'utilisateur est hors-ligne   manitas 

• Habitué
  • PipPipPip

Est ce que quelqu'un à des infos pour la reprise de la série ???
Image IPB
Merqui à Doudy pour la sign : "ça c'est du DOUDY STYLE !!" et pour l'avatar aussi...

Posté jeudi 29 mai 2008 à 08:32 (#325) L'utilisateur est hors-ligne   manitas 

• Habitué
  • PipPipPip

On a le droit à un bon p'tit jeu sur la wii, mais est-ce que quelqu'un sait ou pas si l'anime va reprendre????
Image IPB

Posté jeudi 29 mai 2008 à 11:23 (#326) L'utilisateur est hors-ligne   Kmikaze93 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/03/2004

a mon avis pour l anime je ne pense pas, nous restons sur ses 76 episodes et 2 films.
je suis fan de cette serie que je me suis procure les 8 premiers tomes
Image IPB

Posté jeudi 29 mai 2008 à 11:53 (#327) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

+1 pour cette série.

Dans les animes de sport pour moi il y a Hajimé no Ippo et Slam dunk qui roxx!

Posté samedi 12 juillet 2008 à 17:42 (#328) L'utilisateur est hors-ligne   LapouX 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/02/2004

alertE

Voici une citation d'Argol de la team ARF :

Citation

Alors à ce propos, j'ai profité de Japan Expo pour discuter longuement avec Grégoire Hellot, directeur de collection chez Kurokawa. Outre un échange sur Saint Seiya Lost Canvas, j'ai évidemment abordé le sujet HnI, et je lui ai notamment demandé ce qu'il allait advenir de la suite de la publication, après le tome 30.
Contrairement à ce que l'on pensait, les chiffres des ventes de Ippo n'atteignent pas les objectifs de Kurokawa, même s'ils restent très honnêtes. Dans ces conditions, Grégoire n'a pas pu me confirmer qu'ils feraient bien l'acquisition des droits pour les tomes 31 et suivants. Il m'a dit que chaque tome sorti se vendait un peu mieux que le précédent, et que par conséquent, ils attendraient sans doute de voir où en sont les ventes vers le tome 20 avant de prendre une décision, en espérant que les Japonais n'augmentent pas leurs prix.
Devant cette semi-mauvaise nouvelle, je ne peux une nouvelle fois que vous encourager à vous procurer les tomes déjà sortis, qui en plus sont d'excellente qualité au niveau adaptation ! (je le sais, j'ai vérifié lol)

Je vous invite donc pour ceux qui apprécie ce manga (et qui ont assez d'argent) de l'acheter pour qu'on puisse avoir la suite.

Merci

LapouX qui prie pour que Ippo continue après le tome 30
Image IPB

Posté samedi 12 juillet 2008 à 20:05 (#329) L'utilisateur est hors-ligne   KohKim 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2004

Ce serait vraiment dommage que cette série s'arrête au volume 30... Car dans Ippo plus le manga avance et plus l'histoire est passionnante !

Posté dimanche 13 juillet 2008 à 09:59 (#330) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Et ca ferait surtout chier d'investir dans 30 tome, soit pas loin de 200€ pour avoir une série pas terminé...

Partager ce sujet :

• 34 Pages +
  • « Première
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • Dernière »