Ce que je trouve particulierement abusif c'est reelement que ces combats prennent plus d'un volume. ca les rends chiants de mon point de vue
et je trouve perso que le fait qu'avant chaque combat on lui dise, "ha ouais c'est vrai, contre lui tout ce que t'as appris ca sert a rien..." ou des trucs du genre "ha ouais ta technique est faible au fait, je l'encensais avant mais voila, la dans un trait de genie il m'apparait une grande faiblesse... j'avais juste pas pense a te le dire"
Il est un fait que ce type de shonen tres "reel" (meme si voir des tetes balloter comme ca n'a rien de reel) est plus prompt a s'essoufler qu'un autre. C'est ce qui me fait dire que ce manga donne l'impression de rallonger encore et encore. Il est clair qu'il est vraiment chouette au debut mais bon. Si au moins il avait au moins mele plus d'elements de vie, plus d'histoire secondaire...
[Voir le message caché (spoiler)]
Par exemple rien ne m'a ete plus plaisant que l'histoire des deux coach pendant l'apres guerre... Ca changeait un peu ^^
Mais je suis conscient qu'en etant sur un poste lui etant consacré, peu de gens vont le deprecier ^^ Du coup, je vous laisse entre fan et je vais me trouver un autre tit manga...