Sharemanga: Hajime no Ippo [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 34 Pages +
  • « Première
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Hajime no Ippo [Série]

Posté jeudi 02 mars 2006 à 10:11 (#271) L'utilisateur est hors-ligne   l'artiste 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/11/2004

voila par exemple un autre exemple de coupure de l'histoire : hajime no ippo
au moins ici ils ont raccourcis au bon endroit m si on voit le film apres mais berserk la fin est atroce
la m pour get backers dont on aura surement pas de suite et j'en pleure prsque
mais sinon hajime fait vraiment parti de mon top anime car je le trouve quasi parfait en tout point

Posté jeudi 02 mars 2006 à 12:03 (#272) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Voir le messagemisugi06, le 02/03/2006 à 00:01, dit :

Sur le site haimenoippo.net, il est marqué que le 1e dvd sortira en avril et coutera 15€ pour 5 épisodes, quand la serie fait 70 épisodes ca fait quand meme cher.
Sinon je sui rendu au tome 44 dans le manga
[Voir le message caché (spoiler)]
Takamura qui conquiert le sommet mondial trop bon ^^

Pr ma part je trouve que c'est prix correct. Si tu regardes les autres animés genre GITS t'as 2-3 eps pr 20€... C'est vrai qua la facture est élevé en raison du nombre d'eps mais si on les prend un par un, ça reste bon marché ^^
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté samedi 29 avril 2006 à 16:42 (#273) L'utilisateur est hors-ligne   Frazer 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 31/03/2005

Je viens de regarder les 76 premiers épisodes et je voulais savoir s'il y en a d'autres ??

Posté samedi 29 avril 2006 à 16:52 (#274) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Citation

Je viens de regarder les 76 premiers épisodes et je voulais savoir s'il y en a d'autres ??

Hmm nop, now t'as plus qu'à regarder l'OAV ( très sympa, très beau combat, j'en ai presque pleuré ^^ ) et le Film qui fait directement suite à la série ( et que j'avais commencé à regarder comme un con au milieu de la série :rolleyes: ) !

Max, I want this onlyyyy ....
Image IPB

Posté samedi 29 avril 2006 à 22:27 (#275) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Le pb est que même ac les films, on arrive loin de la fin de la série. Une 2nde saison est à l'état de projet d'après les rumeurs que j'ai entendu mais rien de certains. Je te conseille, si tu veux connaitre la suite, de lire le manga notamment via la scantrad ;-)
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté mardi 23 mai 2006 à 15:46 (#276) L'utilisateur est hors-ligne   aknot13 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/06/2003

Voir le messageSunoyo, le 29/04/2006 à 23:27, dit :

Le pb est que même ac les films, on arrive loin de la fin de la série. Une 2nde saison est à l'état de projet d'après les rumeurs que j'ai entendu mais rien de certains. Je te conseille, si tu veux connaitre la suite, de lire le manga notamment via la scantrad :P

Une suite, ce serait une excellente nouvelle!
Les japonais chamion du monde en boxe, on aura tout vu, :lol:
Image IPB

Posté mardi 23 mai 2006 à 17:11 (#277) L'utilisateur est hors-ligne   marvel69 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/12/2005

Voir le messageaknot13, le 23/05/2006 à 14:46, dit :

Une suite, ce serait une excellente nouvelle!
Les japonais chamion du monde en boxe, on aura tout vu, :lol:

Pour ta gouverne sache que Koshimoto Takashi,Hasegawa Hozumi entre autres ont été ou sont encore champions du monde de boxe anglaise !!
Mis a part ça Hajime no Ippo est une excellente série !!!

Posté mardi 23 mai 2006 à 17:57 (#278) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

Voir le messageFrazer, le 29/04/2006 à 17:42, dit :

Messieurs, serait-il possible que vous lisiez l'ensemble du post pour éviter de poser les mêmes questions?

Si vous voulez la suite je vous invite à lire les scans VF ou VA (voir VO pour les tarés/impatients comme moi :lol:). Il sont à des années lumières des 76 épisodes, OAV et film animé...

Posté mercredi 24 mai 2006 à 19:11 (#279) L'utilisateur est hors-ligne   edounet 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/04/2004

Voir le messageMax Country, le 29/04/2006 à 17:52, dit :

et le Film qui fait directement suite à la série ( et que j'avais commencé à regarder comme un con au milieu de la série :D ) !

Max, I want this onlyyyy ....

lol elle est pas mal celle la, sa a dut te faire une sacré surprise en voyant la fin du dernier combat lol...

Au fait pour parler de qqu chose, j'ai comparer la fin du combat au debut du film et a la fin de la série, graphiquement la difference est enorme, le film est sanglant et les detail ne manquent pas, on dirait presque que l'anime est fait pour les petites fille
:ph34r:

Posté vendredi 26 mai 2006 à 10:58 (#280) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Ya une chose qui m'a frappé entre le début et la fin de l'animé, c'est les décors. Au début on voit plein de boxeurs dans le Kamogawa Gym. Quand on arrive sur la fin de l'animé on à l'impression qu'il ne reste que Ippo, Kamogawa, Takamura et les autres "héros". Plus de boxeurs pas connus (bon c'est sur c'est pas leur histoire mais ca fait bizarre quand même)...

Posté vendredi 26 mai 2006 à 15:50 (#281) L'utilisateur est hors-ligne   Darkshaka 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/06/2004

Le budget animation a du expiré à partir de l'eps 70 ^^

Non plus sérieusement j'avais remarqué ca également, mais il faut dire que la plupart du temps, les boxeurs pas connus faisaient toujours les mêmes gestes que dans le premier eps.

A savoir un spar entre deux boxeurs avec protection, un boxeur qui se met des bandes, un autre qui tappe dans le petit ballon rapide... (je connais pas le terme technique de ce truc d'ailleurs)

Faut dire aussi que le recrutement de nouveaux membres a laissé des traces sur les nouveaux arrivants (passage geromichi)

Et oui, c'est pas simple de suivre des champions !

En tout cas les derniers scans vf sont monstrueux, sawamura est bcp moins sympatique que dans nori taka ^^

Venez visiter mon blog sur la culture asiatique !
http://e-asie.typepad.com/blog/

Posté vendredi 26 mai 2006 à 17:45 (#282) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messageDarkshaka, le 26/05/2006 à 16:50, dit :

En tout cas les derniers scans vf sont monstrueux, sawamura est bcp moins sympatique que dans nori taka ^^

Ouaip, les scans sont monstreux ^^

Et tu as pas vue les scans anglais avec un combat génial ;-)

Posté mercredi 31 mai 2006 à 18:27 (#283) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Alors ces DVDs ? quelqu'un a acheté/testé ?? Ca vaut le coups ? (ils sont vraiment sortis ? parce que je les vois pas sur le site de la fnac)

Si quelqu'un pouvais faire quelque screenshot de moments avec sous-titres!! ainsi que des screenshots des menus, ce serai sympatique.
Image IPB

Posté mercredi 31 mai 2006 à 20:18 (#284) L'utilisateur est hors-ligne   edounet 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/04/2004

j'ai pas du tout vu de dvd en magasin ou sur le net donc sa m etonnerai qu il soit deja sorti

Posté mercredi 31 mai 2006 à 22:57 (#285) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Les dvds ne sont tjrs pas sorties, ils sont prévu pr le 6juin si jme trompe pas.

Partager ce sujet :

• 34 Pages +
  • « Première
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • Dernière »