Sharemanga: Hajime no Ippo [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 34 Pages +
  • « Première
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Hajime no Ippo [Série]

Posté samedi 26 novembre 2005 à 00:27 (#241) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Zeu$ continue car la license n'a pas été annoncé de manière officiel je crois :P

Posté dimanche 27 novembre 2005 à 15:08 (#242) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Eikichi`, le 26/11/2005 à 01:27, dit :

Zeu$ continue car la license n'a pas été annoncé de manière officiel je crois <_<

Non, il continue juste a titre exceptionnel. (Comme pour naruto)
Le 66 est prevu mardi :blink:
Image IPB

Posté lundi 28 novembre 2005 à 21:17 (#243) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Jacksong, le 27/11/2005 à 16:08, dit :

Non, il continue juste a titre exceptionnel. (Comme pour naruto)
Le 66 est prevu mardi 0:)

Faut dire qu'Hajime no Ippo est tellement terrible qu'il vaut la peine d'etre fini (surtout a 11 épisodes de la fin :sifle: )

Posté mardi 29 novembre 2005 à 12:48 (#244) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

Et la suite en "papier" l'est encore plus.

[Voir le message caché (spoiler)]
la fin du tome 53 avec le début du combat de Ippo contre un furieux du contre promet de grande chose :sifle:. A mon avis ce match, si il est remporté par Ippo verra ensuite la rencontre tant attendu entre Ippo et Miyata. Que du beau spectacle en perspective ;)

Posté mardi 29 novembre 2005 à 14:00 (#245) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

MMmmm toi qui t'y connais en scan d'hni, saurai tu a quel tome correspond, le derniere épisode de l'anime ?

Edit : c'est bon j'ai trouver ma réponse ^^ => Volume (32-33)
Image IPB

Posté mercredi 30 novembre 2005 à 13:23 (#246) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Jacksong, le 29/11/2005 à 15:00, dit :

MMmmm toi qui t'y connais en scan d'hni, saurai tu a quel tome correspond, le derniere épisode de l'anime ?

Edit : c'est bon j'ai trouver ma réponse ^^ => Volume (32-33)

ouaip, et la suite du film et de l'OAV va jusqu'au tome 35/36 (à vue de zen^^).

Du reste, un truc bizarre qui a été fait à propos du film et de l'OAV par rapport au manga. Ils ont été inversés. Dans le papier on a déjà un combat entre kimura et mashiba et ensuite Ippo contre le "docteur" (j'ai décidément du mal avec les persos secondaires....).

Posté mercredi 30 novembre 2005 à 20:10 (#247) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Sniffff :P , Zeu$-TeaM arrete les Hajime no Ippo... Ils devaient la finir mais apres mainte discussion, ils s'arretent au 67...
Merci Zeu$-TeaM de m'avoir fait découvrir ce superbe anime, qui, malheureusement n'ira pas jusqu'au bout... Tant pis, APF avait fini (grrrrrrrr j'aime pas changer de team au cours d'un meme anime, meme si les releases d'APF sont de tres bonne qualité)

Posté jeudi 01 décembre 2005 à 02:20 (#248) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

et bien ca ma étonné ce que tu viens de poster, et j'ai donc vérifié sur leur site.

Je vous met la news, et je suis moi aussi un peu deg mais c comme ca :

Citation

HNI... la fin par Argol

Posté le 29/11/2005 à 15:27:02

Pour une fois, voilà une news tout à fait sérieuse. Tout d'abord, les faits: ce soir, nous ne vous offrons pas 1, mais 2 épisodes d'HNI, àa savoir les 66 et 67 !!!
Je vous vois déjà sauter de votre siège en hurlant "TROP FORT !!!", "SUPER !!", "GENIAL !!!" ou encore "OUAIS, DATTEBAYO !!". Les yeux humides d'émotion, vous allez annoncer à tous vos potes que c'est jour de fête, vous les invitez à mater deux épisodes ce soir, la bière et les chips abonderont, peut-être même vous payerez-vous le luxe de faire venir quelques strip-teaseuses pour fêter ça.

Et là, c'est le drame. Je vais vous casser la soirée.

Après quelques désaccords au sein du staff, nous avons longuement discuté, et nous avons décidé d'arrêter la release de Hajime no Ippo suite à sa licence par RCP. Pourquoi pas avant, nous direz-vous. Eh bien, parce que. Pourquoi ne pas finir, il reste si peu d'épisodes ? Cf réponse précédente. Oui, c'est dommage, c'est triste, mais c'est ainsi.

Nous espérons que vous avez pris autant de plaisir à mater cette série que nous à la subber, car je peux vous dire que c'était du bonheur, et nous espérons vous avoir procuré quelques moments intenses devant le visionnage de nos releases. Avant de dire adieu à ma série fétiche, je vous le dis donc une dernière fois...

Enjoy la double sortie de ce soir !!!
©_©

Posté jeudi 01 décembre 2005 à 07:23 (#249) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Quelquepart c'est logique, c'est licencié. J'étais même étonné que Zeus continu. Bah c'est pas grave. Maintenant, on va devoir attendre au moins 6 mois pour voir quelquechose en magazin :sifle:

Posté jeudi 01 décembre 2005 à 10:24 (#250) L'utilisateur est hors-ligne   steevegh 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/08/2004

sur le site http://www.hajime-no-ippo.net/pages/ il y a des scan de la suite de l'anime et du film et del'oav en francais
foncer dessus surtout pour les fans de miyata c'est lui le personnage principal

Posté jeudi 01 décembre 2005 à 15:23 (#251) L'utilisateur est hors-ligne   franaruto 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/06/2005

ça y est, je m'en doutais
Zeu$-Team arrete de continuer :D

Posté jeudi 01 décembre 2005 à 17:53 (#252) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

steevegh, le 01/12/2005 à 11:24, dit :

sur le site http://www.hajime-no-ippo.net/pages/ il y a des scan de la suite de l'anime et du film et del'oav en francais
foncer dessus surtout pour les fans de miyata c'est lui le personnage principal

Déjà vu ^^

Ils font de la bonne trad. De plus ils ont eu la bonne idée de s'associer à une autre team (BC) pour faire la suite des animés. Enjoy !!!

Posté vendredi 02 décembre 2005 à 02:43 (#253) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

Ben quand une licence tombe, ca veut dire simplement que la team qui subait la série, ne la distribue plus...sauf en interne...

faut bien qu'il y ait des avantages de faire partie d'une team ^^

(Ce qui n'est pas mon cas, mais ca se comprend...)

Posté vendredi 02 décembre 2005 à 04:56 (#254) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

D@rK@nGe, le 02/12/2005 à 03:43, dit :

Ben quand une licence tombe, ca veut dire simplement que la team qui subait la série, ne la distribue plus...sauf en interne...

faut bien qu'il y ait des avantages de faire partie d'une team ^^

(Ce qui n'est pas mon cas, mais ca se comprend...)

Roooooo, faut que j'envoi un CV et une lettre de motivation a Zeu$-TeaM si ca me permet d'avoir la fin des HnI (et des Beck)...
Fradz, qui veut faire parti de la Zeu$-TeaM (dis Argol, tu veux bien :crying: )

Posté vendredi 02 décembre 2005 à 09:31 (#255) L'utilisateur est hors-ligne   Le Lensois 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/09/2005

Si ca se distribue en interne, ptet qu'un jour un membre de la Zeu$ le partagera et on le verra sur le réseau P2P on peut toujours rever, fin moi aussi j'étais bien degouté de voir qu'ils arretaient les releases a aussi peu d'episodes de la fin mais bon, leur travail est deja tellement superbe qu'il m'est impossible de les critiquer pour ca, c'est dommage mais c'est comme ca...

Encore merci à la Zeu$ de m'avoir permis de découvrir cet anime de folie.

/me love Zeu$, les meilleurs releases qui m'ai été donné de voir pour qque anime que ce soit :crying:

Partager ce sujet :

• 34 Pages +
  • « Première
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • Dernière »