j'ai remarquer que les dessins étaient un peu différent dans le 76 par rapport aux autres episodes. Quelqu'un sait si le 76 etait (à l'époque donc) sortit une semaine apres le 75 ou plusieurs mois après ?
-
34 Pages
- « Première
- ←
- 14
- 15
- 16
- 17
- 18
- →
- Dernière »
Hajime no Ippo [Série]
Posté mardi 18 octobre 2005 à 20:34 (#228)
APF a dit qu'elle ferait le film et l'OAV, donc patience...
Si tu ne peux pas patienté, ya une team qui les a fait, je crois ke c PGA ou un truc comme ca ;)
Si tu ne peux pas patienté, ya une team qui les a fait, je crois ke c PGA ou un truc comme ca ;)
Posté mardi 18 octobre 2005 à 22:07 (#229)
Si si je vais attendre 
Je voulais juste savoir, car je n'avais pas lu qu'APF allait faire l'oav et le film, excellente nouvelle en tout cas
J'aimes les teams qui font le boulot a fond

Je voulais juste savoir, car je n'avais pas lu qu'APF allait faire l'oav et le film, excellente nouvelle en tout cas

J'aimes les teams qui font le boulot a fond

Posté mardi 25 octobre 2005 à 11:35 (#230)
Avant tout bonjour ,
Je suis actuellement en train de télécharger les 10 premiers épisodes de la team APF , je ne connais donc pas encore la qualité de cette team. J'ai vu que la Zeus-Team avait également fait bon nombre d'épisodes , seulement voilà :
La team APF a traduit tous les épisodes , la Zeus Team non. Mais la Zeus-Team s'est illustré ( en tout cas pour moi ) pour son remarquable travail sur Naruto.
Que me conseillez-vous ?
Les épisodes d'APF ou de la Zeus-Team ?
Si j'opte pour la Zeus-Team , il me faudra bien compléter les épisodes manquant par ceux faits par les APF vu que la Zeus-Team semble quelque peu endormi.
A vous les studios.
Je suis actuellement en train de télécharger les 10 premiers épisodes de la team APF , je ne connais donc pas encore la qualité de cette team. J'ai vu que la Zeus-Team avait également fait bon nombre d'épisodes , seulement voilà :
La team APF a traduit tous les épisodes , la Zeus Team non. Mais la Zeus-Team s'est illustré ( en tout cas pour moi ) pour son remarquable travail sur Naruto.
Que me conseillez-vous ?
Les épisodes d'APF ou de la Zeus-Team ?
Si j'opte pour la Zeus-Team , il me faudra bien compléter les épisodes manquant par ceux faits par les APF vu que la Zeus-Team semble quelque peu endormi.
A vous les studios.
Posté mardi 25 octobre 2005 à 14:00 (#231)
Bonjour Camu,
il ya plus de sources pour les episodes de la team APF. Moi j'ai des episodes des 2 teams et les 2 me plaisent maintenat à toi de voir
il ya plus de sources pour les episodes de la team APF. Moi j'ai des episodes des 2 teams et les 2 me plaisent maintenat à toi de voir
Posté mardi 25 octobre 2005 à 14:35 (#232)
slt!
Camu, les deux version sont bien!
Mais moi je te conseil la version APF, c'est une bonne team! Et ça grace a cette team que j'ai connu la serie!
En plus elle a deja sorti tous les épisodes et va bientot sortir les OAV, elle va donc faire la total!
De plus il y a beaucoup de sources pour ces episodes!
Moi je dis merci APF!!!( j'ai trop aimé la semaine ou il sorti un episode par jour!!)
Camu, les deux version sont bien!
Mais moi je te conseil la version APF, c'est une bonne team! Et ça grace a cette team que j'ai connu la serie!
En plus elle a deja sorti tous les épisodes et va bientot sortir les OAV, elle va donc faire la total!
De plus il y a beaucoup de sources pour ces episodes!
Moi je dis merci APF!!!( j'ai trop aimé la semaine ou il sorti un episode par jour!!)
Posté mardi 25 octobre 2005 à 17:23 (#233)
ouais les deux team se valent, cependant moi j'ai une petite preference pour la zeu$. Au niveau de certaine tournure de phrases ou de certaines blagues (bon la j'ai pas d'exemple sous la main)...
De plus c'est eux qui mon fait découvrir lol (<= a ce niveau je pense que c'est plus ca qui joue)
De plus c'est eux qui mon fait découvrir lol (<= a ce niveau je pense que c'est plus ca qui joue)
Posté mardi 25 octobre 2005 à 17:45 (#234)
J'ai des épisodes des 2 teams: APF et ZEUS et franchement les 2 sont très bien. --> c'est toi qui voit j'crois tout a été dit précedemment.
Posté mercredi 26 octobre 2005 à 18:40 (#235)
Les licences pleuvent, Hajime no ippo vient d'etre acqui par Kero (sa doit etre une filliale ou un truc du genre de Rouge citron production).
Source :
en bas de la page.
L'annonce a aussi été faite sur le chan d'APF.
Source :
en bas de la page.
Posté samedi 29 octobre 2005 à 20:35 (#236)
moi je trouve pas les perso les je dirai kil sont plutot marrant
et cette serie n'est pas mal du tout
et cette serie n'est pas mal du tout
Posté dimanche 30 octobre 2005 à 15:46 (#237)
HaNuBiS01, le 26/10/2005 à 19:40, dit :
Les licences pleuvent, Hajime no ippo vient d'etre acqui par Kero (sa doit etre une filliale ou un truc du genre de Rouge citron production).
Source :
en bas de la page.
Source :
en bas de la page.
Bonne nouvelle ? Perso, j'aime bien la série mais j'envisage pas vraiment de m'acheter les dvds (sauf s'il sorte un moche de coffret ^^). Wait and See so ^^
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"
Posté mardi 01 novembre 2005 à 10:56 (#238)
ouais donc zeu$ ne vont certainement plus continuer la série vue qu ils sont à l'épisodes 64... ceux qui veulent voir la série
opté pour apf... pour ma part, ayant les rlzs de zeu$, j'ai dl le reste chez apf.
opté pour apf... pour ma part, ayant les rlzs de zeu$, j'ai dl le reste chez apf.
Posté vendredi 25 novembre 2005 à 13:06 (#239)
D@rK@nGe, le 01/11/2005 à 11:56, dit :
ouais donc zeu$ ne vont certainement plus continuer la série vue qu ils sont à l'épisodes 64... ceux qui veulent voir la série
Sisi ils continuent, l'épisode 65 est arrivé en retard mais il est bien la

Quelle série géniale, autant par les combats que par l'humour présent, la scène de la douche, j'étais plié

Posté vendredi 25 novembre 2005 à 22:33 (#240)
Le Lensois, le 25/11/2005 à 14:06, dit :
Sisi ils continuent, l'épisode 65 est arrivé en retard mais il est bien la
Quelle série géniale, autant par les combats que par l'humour présent, la scène de la douche, j'étais plié

Ouais, c'est pas croyable ! Ils sont forts bien obsédés ces gars-là !... Surtout la scène à l'hosto où ils devaient aider Ippo à pisser !

Encore plus rigolo qd on voit la manière dont il tient sa... hum... pour lire ce qui écrit dessus, vu l'emplacement de ses mains, c'est vraiment énorme !

Partager ce sujet :
-
34 Pages
- « Première
- ←
- 14
- 15
- 16
- 17
- 18
- →
- Dernière »