Sharemanga: Hajime no Ippo [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 34 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Hajime no Ippo [Série]

Posté dimanche 05 juin 2005 à 19:09 (#136) L'utilisateur est hors-ligne   Sendo-San 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 24/05/2005

ban chan, le 05/06/2005 à 19:23, dit :

et toujours l'humour de takamura kimura et aoki

P.S : le doubleur de aoki ,est le doubleur de onizuka ^^

Es-tu sûr de ce que tu avances, car la similitude des voix de ces 2 persos n'est vraiment pas flagrante.........

Posté dimanche 05 juin 2005 à 22:11 (#137) L'utilisateur est hors-ligne   ban chan 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

hai sendo-san

regarde sur des moteurs de recherche

tu tape doubleur hajime no ippo et tu verra que le doubleur de aoki est Takagi Wataru

et tu verras qu'il a fait la voix de gto MISTER eikichi onizuka sensei lol
Image IPB

Posté dimanche 05 juin 2005 à 22:25 (#138) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

:ph34r:
Image IPB

Posté lundi 06 juin 2005 à 14:14 (#139) L'utilisateur est hors-ligne   ban chan 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

bien vu saintsephiroth :D

(j'aurai du le voir avant <_< )
Image IPB

Posté mardi 12 juillet 2005 à 13:53 (#140) L'utilisateur est hors-ligne   Plump63 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2004

Salut tout le monde alors moi je passe juste pour poser une petite question, j'ai commencé cette série il n'y a pas très longtemps et n'étant pas fan de boxe je dois admettre que cette série et excellente :) , enfin retournons à nos mouton, j'ai remarqué qu'il y'avait un film et un OAV, y'a t-il un ordre particulier ou puis-je les regarder dans l'orde que je veux?

EDIT:@Deathscythe: merci mais je peux avoir encore une petite précision il faut que je les regarde à la fin de la série ou je peux quand je veux?

Ce message a été modifié par Plump63 - mardi 12 juillet 2005 à 13:58.

Image IPB

Posté mardi 12 juillet 2005 à 13:56 (#141) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Il y a un ordre :

ça doit etre film et ensuite oav.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mercredi 13 juillet 2005 à 14:22 (#142) L'utilisateur est hors-ligne   ban chan 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

pas mal le 65

ya des passages tro marrant

[Voir le message caché (spoiler)]
le passage de l'ours lol

ihih ca c un petit spoil didonc
Image IPB

Posté mercredi 13 juillet 2005 à 15:13 (#143) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

J'adore cette série, y a t-il quelqu'un qui pourrait mettre en release?
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté mercredi 13 juillet 2005 à 20:00 (#144) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Moi ce qui m'a fait délirer
le combat entre les deux vieux et qu'en l'autre tombe dans la rivière ^^

@ agathe : c'est quels épisodes plus précisément (et faut faire ca dans la section remise share :blink: )

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté mercredi 13 juillet 2005 à 20:14 (#145) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

Nan, c'est pas une remise en share, c'est une demande de release, nuance... :blink: Je t'envoie quelques précisions en pm,ok?
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté mercredi 13 juillet 2005 à 21:13 (#146) L'utilisateur est hors-ligne   Sendo-San 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/05/2005

Moi, je suis pressé de voir
la technique du vieux qui consiste à donner des coups de poing sans frapper

Posté jeudi 14 juillet 2005 à 09:58 (#147) L'utilisateur est hors-ligne   ban chan 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

ouai sendo san ,jai hate de voir ça aussi

et aussi ça c marant

l'autre vieu avec son "dane" lol ,et quand ils se rencontrent "GEN CHANN" lol et direct boxe lol tro fort

Image IPB

Posté jeudi 14 juillet 2005 à 19:07 (#148) L'utilisateur est hors-ligne   terry bogard 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2004

Ah! Encore un super épisode que le 65! Vivement le combat pour le titre!!! J'adore HIPPO mmais je trouve que SENDO est beaucoup plus charismatique........ :P MERCI APF!!!!!!!!! TENEZ bon il n'en reste pus bcq!

Plump63: il faut regardé l'oav entre les épisodes 52 et 58(début et fin du carnival des champions!) et le film a la fin des épisodes je pense! en tout cas moi sa fai plus d'un ans que g le film et j'atend tjs de voir la fin pour le mater! :P
Image IPB
merci a tsutau yo motto pour cette signe!!!!!!!

ALEZ PARIS SG! VIVE LA REUNION!!!!!

Posté jeudi 14 juillet 2005 à 22:55 (#149) L'utilisateur est hors-ligne   Lock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/07/2003

les cinqs premieres minutes du film sont les 5 dernieres du dernier episode de la serie animé.

Posté jeudi 14 juillet 2005 à 23:16 (#150) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

terry bogard, le 14/07/2005 à 19:07, dit :

Plump63: il faut regardé l'oav entre les épisodes 52 et 58(début et fin du carnival des champions!) et le film a la fin des épisodes je pense! en tout cas moi sa fai plus d'un ans que g le film et j'atend tjs de voir la fin pour le mater! :sifle:

L'OAV se regarde après le film, le combat de Kimura se déroule lors du même Champion Carnival (à quelques mois près :( )

Le mieux c'est de mater le manga, pas mal de petits trucs ont été retirés dans l'anime (Aoki qui se peint en noir pour aider Ippo en préparation du combat d'Ozuma par exemple) :sifle: :ph34r:
Image IPB

Partager ce sujet :

• 34 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Dernière »