Sharemanga: Gantz [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 25 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Gantz [Série] Discussions autour de l'anime

Posté dimanche 05 décembre 2004 à 10:25 (#91) L'utilisateur est hors-ligne   loutre_on_fire 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28/07/2004

Je suis asser d'accord avec toi siteez, mais rappelle toi c'est pas la premiere fois qu'on voit ca. Si tu reprends tes anciens episodes de la saison 2, il y avait egalement une difference notable entre l'episode 4 et le 5, avec notament des traits beaucoup plus agressifs pour le design de Kurono. Je ne sais pas a quoi c'est du tout ces petits changements, peut etre qu'ils changent regulierement de dessinateurs je sais pas.

Posté dimanche 05 décembre 2004 à 13:23 (#92) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

Ben oui, il y avait déja eu quelques changements de design, mais jamais aussi flagrant qu'ici.
Dans les épisodes que tu as cité, le visage de Kurono changeait un peu du à la colère, à l'effort et à la peur, tandis que là, meme quand il est au repos (facon de parler...) on remaque des traits plus carrés etc...
Image IPB

Posté dimanche 05 décembre 2004 à 16:20 (#93) L'utilisateur est hors-ligne   alcante 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 29/02/2004

le 12 du second stage est toujours pas sorti en stfr donc ? merci B)

et est ce que vous pouvez me dire quel team je dois prendre pour avoir la saison 1 non censuré ?
je suis perdu :P

Posté dimanche 05 décembre 2004 à 16:38 (#94) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

alcante, le 05/12/2004 à 16:20, dit :

le 12 du second stage est toujours pas sorti en stfr donc ? merci :P

et est ce que vous pouvez me dire quel team je dois prendre pour avoir la saison 1 non censuré ?
je suis perdu B)

La saison 1 n'est qu'en censuré, du moins pour ce qui est du fansub.
Si tu achète le DVD, ce que je vais surement faire dans la semaine d'ailleurs, tu peux avoir la saison de 13 épisodes non censurés.

--------------------------------

@Loutre_on_fire : Ouais ca fais déja un petit moment que la premiere saison est licensiée, mais je ne crois pas que les teams vont s'arreter. Le DVD (en tout cas celui que j'ai vu) est en vosta, et je vais le prendre dans mon magasin d'import préféré. :P

Ce message a été modifié par siteez - dimanche 05 décembre 2004 à 20:00.

Image IPB

Posté dimanche 05 décembre 2004 à 19:55 (#95) L'utilisateur est hors-ligne   loutre_on_fire 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Pour la saison 1, plusieurs teams sont sur le coup. Moi je prend ceux de la Zeu$ team.
Ils ont sortis les 3 premier episodes. Je ne sais pas ou en sont les autres teams, mais pas tres loin il me semble.
Gantz saison 1 a été licencié ou pas ? Je vois Siteez qui dit qu'il va les acheter ! Ils sont dispos ? Arg, ben les teams vont arreter la trad alors ! C'est domage, pour ceux qui les achetterons pas, ils veront jamais la vrai version ! Arf

Posté dimanche 05 décembre 2004 à 22:23 (#96) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

Ouais ca fais déja un petit moment que la premiere saison est licensiée, mais je ne crois pas que les teams vont s'arreter. Le DVD (en tout cas celui que j'ai vu) est en vosta, et je vais le prendre dans mon magasin d'import préféré
Négatif, la saison 1 est licenciée aux US, pas en France (enfin je crois...)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté dimanche 05 décembre 2004 à 22:54 (#97) L'utilisateur est hors-ligne   loutre_on_fire 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Ah, ca me rassure. Cela m'etonnais aussi que ca arrive en france si vite. Bon, tres bien, alors je vais pouvoir continuer à attendre et attendre les releazes de ma team preferée.
Pour revenir sur le changement de design, je me suis repassé l'episode 11, et c'est vrai qu'il est quand meme bien different des precedents. Surtout pour Kurono et le "petit bleu" (je l'appelle comme ca moi, ca lui va bien ^^ ) .
On verra bien dans les 2 prochains comment ca evolue.

Posté vendredi 10 décembre 2004 à 15:25 (#98) L'utilisateur est hors-ligne   johndoe 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 25/02/2004

yo salut à tous! alors la je commence a rien comprend sur gantz!! lol
J'aimerai quelques petites explication, je vous en remerci davance!!
J'ai telechargé depuis un certain temps les 11 episodes de gantz en Vostfr! on ma dit qu'il y avait que 11 episodes! bon. Ensuite, je manga est sortie, et j'ai commencé à l'acheté. J'en suis au 9 episode.
Et la je vient de voir qu'il y a un second stage mdr!! je capt plus rien! ya un premier Stage? c'est celui que j'ai telechargé? ( les 11 episodes?)
Et le manga? il va finir au bouquin 11? lol
Merci de m'eclairer, parceque la je capt plus rien lol
Merci encore :lol:

Posté vendredi 10 décembre 2004 à 15:34 (#99) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

La première saison, celle qui fait 11 épisodes en version censurée et 13 en non-censurée, c'est le "First Stage". Les suivants, c'est le Second Stage, simple.
Au passage

Citation

bon. Ensuite, je manga est sortie
le manga est sorti nettement avant l'anime... c'en est au milieu du volume 16 au Japon (edit - fixed)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté vendredi 10 décembre 2004 à 15:42 (#100) L'utilisateur est hors-ligne   johndoe 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 25/02/2004

lol hébé! ca a été rapide mdr!
merci merci de ces reponse! mais pour le manga en fait je parlais de la version francaise lol! la ils en sont a l'episode 9! mais esque le manga est censuré? surment! si oui, il exsite en non censuré? au japon seulement nan?
Et pour le second stage... jveu pas savoir lhistoire mais c la suite? ou ya rien à voir??
Serieu merci parceque jt vraiment perdu lol

Posté vendredi 10 décembre 2004 à 17:35 (#101) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Le Second Stage est la suite du First Stage et suit le manga jusqu'à l'épisode 9, puis part en freestyle pour la fin (que j'ai même pas encore choppée d'ailleurs)
Pour le manga oui effectivement en France c'est volume 9... Pour la censure de la version fr je pense pas que ce soit censuré, quand même, ça taillerait les volumes au quart de leur longueur et ça ferait plus comprednre l'histoire, vu la quantité de matière plus ou moins rougeâtre (pas seulement liquide) qu'on y voit. De toute façon pour vérifier, pas dur : tu en achêtes un (oui parce qu'on peut pas les feuilleter, ils sont emballés, comme les Berserk, et probablement justement parce qu'ils sont pas censurés d'ailleurs) et tu le feuillettes :lol:
donc pour résumer je ne connais qu'une version du manga, la non censurée.

Posté dimanche 12 décembre 2004 à 07:14 (#102) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Sephiroth l, le 23/11/2004 à 13:00, dit :

En gros

il y a 2 versions de gantz First stage :

- La version censuré qui dure 11 épisodes
- La version non censuré qui dure 13 épisodes (ce n'est pas 2 épisodes en plus mais la censure equivaut à 40 minutes donc ...)c'est la raison pour laquelle certaines teams appele le premier épisode de second stage l'épisode 14

Et donc combien d'épisodes pour le second stage ? 13 ? en non censuré ?
Image IPB

Posté dimanche 12 décembre 2004 à 09:36 (#103) L'utilisateur est hors-ligne   loutre_on_fire 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Oui, comme la premiere saison, la 2eme compte 13 episodes.
La difference c'est que cette fois on a le droit directement a la version non censurée, alors pas besoin d'atendre les DVD.
Il nous manque plus que l'episode 13 de la saison 2, et ensuite, esperons la saison 3...

Posté dimanche 12 décembre 2004 à 13:34 (#104) L'utilisateur est hors-ligne   aku_sasuke 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/06/2004

loutre_on_fire, le 12/12/2004 à 09:36, dit :

Oui, comme la premiere saison, la 2eme compte 13 episodes.
La difference c'est que cette fois on a le droit directement a la version non censurée, alors pas besoin d'atendre les DVD.
Il nous manque plus que l'episode 13 de la saison 2, et ensuite, esperons la saison 3...

"""esperons la saison 3..."""
J'ai pas tout lu , donc je m'excuse par avance .
Il y aura une troisième saison ?

Posté dimanche 12 décembre 2004 à 14:33 (#105) L'utilisateur est hors-ligne   loutre_on_fire 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Il n'y a pas encore d'annonces officielles il me semble quand a une 3eme saison, uniquement de rumeurs.
Pour ma part, j'y crois vraiment, car il ne peuvent pas conclure la serie comme ca en un seul episode. On ne connais pas encore asser de choses sur gantz, comparé au manga, il y a encore du boulot.
Wait and see

Partager ce sujet :

• 25 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »