Sharemanga: Gantz [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 25 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Gantz [Série] Discussions autour de l'anime

Posté samedi 13 novembre 2004 à 06:19 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Pas censuré, donc vous m'intéressez énormément. Du sang qui gicle et encore plus de sexe ? J'achète !
Image IPB

Posté samedi 13 novembre 2004 à 09:35 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   loutre_on_fire 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2004

ben merde alors, faut vite que je matte le 9 si ca change par rapport au manga !
[Voir le message caché (spoiler)]
C'est bizard car ca aurais vraiment rien a voir : Au lieu que kurono se bate seul, c'est des nouveaux contre lui. Je me demande si ca va etre completement different a partit de maintenant oubien si ils vont revenir au manga juste apres cette petite escapade !

Posté dimanche 14 novembre 2004 à 21:17 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

[B]gantz est une vraie turie le manga est deja genial et l anime en non censuree est exellent il nous balancent la saison 2 en non censuree directe merci les gars :angry: :angry: :angry: :angry: :P
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 14 novembre 2004 à 21:24 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

hum.. et vive le double post aussi...
Sinon l'épisode 10 du second stage
n'apporte rien de mieux, a part que tout le monde veut buter Kurono. Gantz fait tout pour que Kurono se fasse descendre, il controle tous les panneaux publicitaires, ils fait voir aux autres participants des trucs de leurs morts, ce qui fait qu'ils sont vraiment en colère, et qu'ils ont encore plus envie de tuer Kurono.

Ca reprend quand un peu le meme shéma que dans les épisodes précedents...
Image IPB

Posté lundi 15 novembre 2004 à 16:31 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   kilam 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/12/2003

franchement, le 9 est terrible. Une bonne alternative au manga !!!

Posté mardi 16 novembre 2004 à 21:47 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   loutre_on_fire 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Je viens de voir le 9, vostf, c'est vrai qu'il dechire. La fin, on est trop sur le cul !
Vivement la trad du 10 qu'on puisse voir la suite.

Je me demande un truc. Est ce que tous les personages present a l'ep 9 connaissent kurono ou pas ? Y en a 4 que l'on connais, mais les autres, meme si il y a peut etre un lien, moi ils me disent rien. A un moment, l'etudiante de 20 ans dit quelle croit le reconnaitre, mais on sais pas d'ou ! Le sucidé et l'autre noyé non plus on les as jamais vu ! Alors on aprend plus tard qu'ils ont un lien ou c'est juste que sinon ca faisait pas asser de monde a buter ?

Posté mardi 16 novembre 2004 à 21:52 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

loutre_on_fire, le 16/11/2004 à 21:47, dit :

Je viens de voir le 9, vostf, c'est vrai qu'il dechire. La fin, on est trop sur le cul !
Vivement la trad du 10 qu'on puisse voir la suite.

Je me demande un truc. Est ce que tous les personages present a l'ep 9 connaissent kurono ou pas ? Y en a 4 que l'on connais, mais les autres, meme si il y a peut etre un lien, moi ils me disent rien. A un moment, l'etudiante de 20 ans dit quelle croit le reconnaitre, mais on sais pas d'ou ! Le sucidé et l'autre noyé non plus on les as jamais vu ! Alors on aprend plus tard qu'ils ont un lien ou c'est juste que sinon ca faisait pas asser de monde a buter ?

Nan en fait t'apprend rien de plus, j'espere aussi qu'il y a quelques liens entres eux mais bon, le 10 n'apporte aucune informations sur ce point (à moins qu'il y ait un truc que j'ai zappé, je comprend pas encore tout le japonais...).

Image IPB

Posté mardi 23 novembre 2004 à 08:51 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   Heewoks 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/11/2003

spoiler manga

ouais dommage qu'ont vois pas debarquer izumi a parir du 9

sinon je viens de voir le lien de l'episode 13 de la saison 2 posté en vo et ça serait le dernier
y'aura t'il une saison 3?
++
Image IPB

Citation

lendemain de fête, gros caca qui fouette!

Posté mardi 23 novembre 2004 à 10:14 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   myu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/03/2004

..

Posté mardi 23 novembre 2004 à 13:00 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

En gros

il y a 2 versions de gantz First stage :

- La version censuré qui dure 11 épisodes
- La version non censuré qui dure 13 épisodes (ce n'est pas 2 épisodes en plus mais la censure equivaut à 40 minutes donc ...)c'est la raison pour laquelle certaines teams appele le premier épisode de second stage l'épisode 14
Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté mercredi 24 novembre 2004 à 22:12 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   loutre_on_fire 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Bon, je viens de finir mon episode 10
Il est pas mal, mais ca avance pas trop.On se demande vraiment comment ca va finir ce petit passage, c'est bien prenant ce petit ecart au manga.

Y en a qui ont deja vu les ep 11 12 et 13 ? Si ca finit au 13 comme j'ai entendu dire, ca fini comment ? Sur la fin du petit derivé ou sur un bout du manga ?
Quand sort le 11 ? Vite vite, je veux la suite !

Posté mercredi 24 novembre 2004 à 22:52 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   yamaha 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/10/2003

bonsoir a tous

kelkun pourrait me dire s'il ya une 3 saison de prevu pour gantz

merci d'avance

Posté jeudi 25 novembre 2004 à 13:36 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   loutre_on_fire 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

C'est se que tout le monde se demande. On est tous dans l'expectative de la 3eme saison. Esperons et attendons de plus amples informations

Posté mardi 30 novembre 2004 à 12:59 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   Heewoks 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/11/2003

humm quelqu'un a repondu a une question sur le third stage mais il donne pas ses sources
Hypothetique third stage?
Image IPB

Citation

lendemain de fête, gros caca qui fouette!

Posté dimanche 05 décembre 2004 à 00:39 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Je viens de mater l'épisode 11 du second stage, et j'ai remarqué un changement radical dans les techniques de dessin.
Peut etre que c'est moi qui débloque, c'est pourquoi je voudrais votre avis.
J'ai remarqué des différences surtout au niveau de Kurono, son visage est différent, ainsi que le méchant au cheveux bleus (je ne me rappelle plus son nom, gomen).
Bon peut etre (surement) que c'est sans interet mais bon, j'aimerais juste savoir si je suis tout seul ou pas...
Image IPB

Partager ce sujet :

• 25 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »