Sharemanga: Gantz [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 25 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Gantz [Série] Discussions autour de l'anime

Posté vendredi 08 octobre 2004 à 16:34 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

stephix, le vendredi 08 octobre 2004, 16:01, dit :

Byakko, le samedi 25 septembre 2004, 17:41, dit :

Comme les 12 et 13 sont sortis sur le DVD de 1st stage, et vu comment certains eps du 1st Stage avaient été taillés en rectangles, la version uncut doit avoir des épisodes plus complets, et au total ça donne 2 eps en cado bonux, avec la fin du 11 version coupée = fin du 13 version longue.
Et oui il y a au moins 1 team US qui les fait, et je crois pas que celle que je connais soit celle que tu (Mogwarth) donnes, ce qui fait 2 teams US au moins (mais me souviens pu du nom de l'autre... :sifle: ). Par contre c'est licensié aux US, donc là c'est du warez pour eux... (pas en France rassurez-vous)

Tu es pas trop loin de la vérité...
En réalité, la version tv a 40 minutes de censures, et la version dvd les reprend.
40 minutes = 2 épisodes, on arrive donc a 13 episodes
le compte est bon ;)

Exact stephix, en fait c'est pas 2 épisodes rajouté a la fin mais en fait c'est des bout d'épisodes qui ont été enlevé donc en fait les fins d'épisodes seront pas les mêmes ... (enfin c'est pas que la fin sera différente mais en fait la fin d'un épisode censuré sera dans l'épisode qui suis dans la version non censurée)
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté lundi 08 novembre 2004 à 11:44 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   Akuma 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2004

Moi j'aurais une question a poser a ceux qui ont matter le stage 2 (ou pas)
Est ce que cette deuxième saison est aussi censurée que la première ??
PArce que maintenant j'hésite a les prendre si c'est pour devoir au final les "jeter" comme pour les premier
Image IPB

Posté lundi 08 novembre 2004 à 12:39 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

La 2e saison n'est absolument pas censurée, ni pour le cul, ni pour le gore. Confirmé, et on pourrait le prouver sauf si "on" veut éviter de se faire allumer par les modos pour postage de screenshots un peu trop explicites...
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 12:58 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

[Voir le message caché (spoiler)]
Scene montrant des relations sexuels un peu trop animales à mon gout dans le second épisode du second stage...
Une autre scene avant mais c'était un peut plus humain ce coups-ci...

Ils y ont été fort quand même !

Image IPB

Posté jeudi 11 novembre 2004 à 09:17 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Si j'ai pas ma dose quotidienne de Gantz, je tiens pas. Vivement un film live.
Image IPB

Posté jeudi 11 novembre 2004 à 11:28 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

Lilandra, le 11/11/2004 à 09:17, dit :

Pareil... Et la j'arrive à court je vais regarder le 8 de la saison 2... Mais qu'est-ce qu'elle est bien cette série.. Et vive la non-censure :P
Image IPB

Posté vendredi 12 novembre 2004 à 02:39 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

siteez, le 11/11/2004 à 11:28, dit :

Lilandra, le 11/11/2004 à 09:17, dit :

Pareil... Et la j'arrive à court je vais regarder le 8 de la saison 2... Mais qu'est-ce qu'elle est bien cette série.. Et vive la non-censure :D

c sûr ça que la saison 2 n'est pas censurée ?
Image IPB

Posté vendredi 12 novembre 2004 à 08:52 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Je confirme elle est pas censurée, ou alors si c'est une version censurée j'imagine pas la non-censurée O_o
Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté vendredi 12 novembre 2004 à 12:10 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   loutre_on_fire 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2004

En effet, pas de censure ! Ca saigne autant que dans le manga, et ca baise encore plus :shuriken:
Par contre, pour le 2nd stage, c'est bizard, j'ai l'impression qu'il y a limite une coupure de style entre l'episode 4 et le 5 ! D'un coup les persos changent un peu de desing, l'action est dessinée differement, ca bouge mieux, les personnages "prennent des couilles" on dirait (desolé pour la vulgarité mais c'etait le plus explicite). Enfin, c'est un bon changement en tout cas je trouve. Ca fait du bien a l'anim qui commencait a se ramasser un peu comparé au manga.

Posté vendredi 12 novembre 2004 à 13:07 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Surtout dans les épisodes 7 et 8 ca repeint les murs, ya de la viande à fusion...
Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté vendredi 12 novembre 2004 à 13:11 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Sephiroth l, le 12/11/2004 à 13:07, dit :

Surtout dans les épisodes 7 et 8 ca repeint les murs, ya de la viande à fusion...

Clair c'est une vraie boucherie... Dommage que les épisodes 5 et 6 trainent un peu en longueur, on sait qu'il va y avoir de la grosse baston mais rien avance et les persos ont toujours autant d'appréhension à tirer... A part Kei qui s'en sort très bien (quel furieux cui-la :shuriken: )...
Sinon je suis dégouté :
Pourquoi il n'y a que Kurono qui survit a la mission???!! :crying:

Image IPB

Posté vendredi 12 novembre 2004 à 21:42 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   loutre_on_fire 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2004

a ca c'est clair, moi ca m'as pourri mon manga ! Je sais pas, on dirait que l'auteur prend un malin plaisir a faire mourrir les personnages auquels on s'attache ! En plus, les personnages sont toujours + carrismatiques les uns que les autres, et tu sais que t'as pas le droit de t'y attacher etant donné qu'il y a de fortes chances que l'auteur decide de le faire mourrir. Quel salaud celui la ^^

Posté vendredi 12 novembre 2004 à 22:22 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Ohlala!!
Je me suis regardé le 09 en RAW.... quelle tuerie...
/!\ attention : gros spoil (vous etes prévenus... :D :P :(
Image IPB

Posté samedi 13 novembre 2004 à 00:49 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   kilam 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/12/2003

franchement je suis surpris par ce que je viens d'apprendre, l'anime prendrait t il un tournant ?

Vive Gantz

Posté samedi 13 novembre 2004 à 05:35 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   yamaha 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/10/2003

je suis du meme avis ke la plupart d'entre vous c'est a dire ke je kiffe cette serie, encore pls la saison 2 .

une kestion me turlupine le cerveau y'aura t il une saison 3 :D

Partager ce sujet :

• 25 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »