Sharemanga: Gantz [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 25 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Gantz [Série] Discussions autour de l'anime

Posté vendredi 24 septembre 2004 à 10:26 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Hugu-san 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/12/2003

@ Mogwarth

Bonjour ! juste pour dire qu'à l'instar de Full Metal Panic Fumoffu par exemple, il existe deux épisodes de Gantz First Stage qui n'ont pas été diffusés (wach ça doit être bien goret) et ils sortiront sur DVD, d'où l'épisode 14 alors qu'on a pas vu les 12 et 13.

Posté samedi 25 septembre 2004 à 16:45 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Mogwarth 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/07/2003

Ce que je me demande c'est si les épisodes 12 et 13 donc font partie du "first stage" ou "second stage" (j'ai tjs pas vu l'épisode 11), parce que s'ils font partie de la 2e saison alors on est pas près de les voir subbés ! (plus aucune team us ne s'occupe du second stage non ? ou ya toujurs de l'espoir ?)

Il ne reste plus qu'à acheter le manga ;)

++

edit : YUBYUB! une team US sur la saison 2 => " W-Dreamers "

Ce message a été modifié par Mogwarth - samedi 25 septembre 2004 à 16:56.

Image IPB
Le vice empoisonne le plaisir, la passion le corrompt, la tempérance l'aiguise,
l'innocence le purifie, la tendresse le double.
Get a life, get a job !

Posté samedi 25 septembre 2004 à 17:41 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Comme les 12 et 13 sont sortis sur le DVD de 1st stage, et vu comment certains eps du 1st Stage avaient été taillés en rectangles, la version uncut doit avoir des épisodes plus complets, et au total ça donne 2 eps en cado bonux, avec la fin du 11 version coupée = fin du 13 version longue.
Et oui il y a au moins 1 team US qui les fait, et je crois pas que celle que je connais soit celle que tu (Mogwarth) donnes, ce qui fait 2 teams US au moins (mais me souviens pu du nom de l'autre... :D ). Par contre c'est licensié aux US, donc là c'est du warez pour eux... (pas en France rassurez-vous)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté samedi 25 septembre 2004 à 18:27 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Comme je l'ai dit un peu plus haut, la Zeu$-TeaM reprend également la série avec les DVD (donc c'est du non censuré ;) ), alors préparez vous a leecher sur leur chan et a les mettre sur la mule apres ;) ...

Posté dimanche 26 septembre 2004 à 10:25 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   jipango95 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/12/2003

je vais enfin pourvoir apprecier cette serie, j'attendais que nerae la reprenne en version dvd mais la zeus team c'est aussi bien :(
la qualité et très bien je trouve et sans censure, trop cool quoi :D

Posté dimanche 03 octobre 2004 à 15:06 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Voila, les choses sérieuses commence dans l'épisode 2...
On voit bien les explosion des corps et tout et tout... Gore a souhait... Pas comme les raw où les passages étaient coupés sec (comme en france)...

P.S : C'est pas celui de la Zeu$-TeaM que j'ai vu, c'était... euh... je sais plus... Je l'avais télécharger uniquement pour faire la comparaison avec les raw ;) ... Vivement ceux de la Zeu$...

EDIT : Et ben voila, c'était celui de [Requiem], très bonne release soit dit en passant...

Posté dimanche 03 octobre 2004 à 15:48 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

Oubliez pas que la team [Requiem] bosse également dessus. Les 2 premiers épisodes DVDrip sont sortis.

Posté dimanche 03 octobre 2004 à 16:05 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   yahikochan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/03/2004

salut tout le monde

perso j'ai decouvert l'anime la semaine derniere et je me suis enquille les 11 episodes d'affilee

j'avais trouve ca excellent meme si censure

etant vraiment accro je me suis dit pas moyen de rester sur ma faim comme ca

alors j'ai decide de dl le manga

et la.......

la mega claque monstrueuse!!!!! :P

l'anime ne vaut pas un millieme du manga!!!

d'ailleurs a ce niveau on peut meme plus parler de censure mais de charcutage pur et simple!

gonzo est loin de rendre hommage a la puissance d'evocation de ce manga (je verrais quand meme les episodes uncut mais ca change rien au fait que les aliens sont ridicule dans l'anime au niveau graphique)

pour info le first stage correspond au 6 premier volume du manga

14 sont dispo a ce jour en US

j'en suis au volume 9 et c absolument siderant autant visuellement que niveau scenario :unsure: (me demande si la suite est adaptable vu le niveau de gore!)

un conseil munissez vous de cdisplay pour lire le manga toute sceance tenante (avec le dernier prodigy en fond musical ca le fait grave :D )

Posté dimanche 03 octobre 2004 à 18:40 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Il y a un topic sur Gantz version manga... Dans la section manga, c'est fou ça.
Sinon la version uncut est à peu près comme le manga (donc pu de censure).
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté dimanche 03 octobre 2004 à 19:44 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   yahikochan 

• Membre
  • PipPip

Byakko, le dimanche 03 octobre 2004, 18:40, dit :

ben c juste pour inciter ceux qui se sont cantonne a visionner l'anime a franchir le pas et decouvrir le veritable Gantz

pas de quoi me pondre un caca nerveux en tout cas c une rubrique discussion que je sache :crying:

Posté dimanche 03 octobre 2004 à 20:14 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

... T'as lu les règles ?

Posté dimanche 03 octobre 2004 à 21:12 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   yahikochan 

• Membre
  • PipPip

j'ai enleve les liens certifies et deja poste dans la section idoine comme tu me le rappelle si bien <_<

perso je me permettrai de te rappeller cette regle : il est demandé à toutes les personnes postant de respecter les règles élémentaires de la courtoisie et de la vie en société et eviter les mots doux pleins d'ironies

"Il y a DEJA un topic sur Gantz version manga " avec un sourire :crying: j'aurais meme pas releve mais le "c fou ca" meprisant ne s'imposait absolument pas

je voulais juste faire passer mon enthousiasme pour ce manga excuse moi encore...

Posté dimanche 03 octobre 2004 à 21:38 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Je soulignais par mon "dans la section manga, c'est fou ça" que malgré la complexité du cerveau humain, on avait réussi à s'accorder sur le fait que les mangas papiers, ça allait dans la section manga papier, et que les animes, ça allait dans la section animes. Incroyable, non ?
En d'autres termes : humour. Je trouve l'ironie plus efficace que l'ajout d'un bête smiley aux fonctions purement graphiques, pas si intéressantes que ça, vu que le maniement des mots me fascine autrement plus que celui des images.
D'autre part, ce que tu cites, il appartient au sens commun d'y comprendre que l'on parle surtout d'ironie gratuite, mais quand on veut expliquer à quelqu'un qu'il a fait une erreur, mieux vaut faire un brin d'humour irnoique que de lui gueuler dessus _ce qui a tendance à arriver relativement souvent ces temps-ci, à mon grand désarroi (oui, ça prouve qu'il y a de plus en plus de gros boulets) si l'on regarde un peu aux alentours dans le forum.
Pwnage à domicile, en douceur ou par derrière, c'est comme vous le sentez...
[/off-topic]
Celà dit c'est vrai que le manga déchire (surtout les derniers chapitres - 174)

Posté vendredi 08 octobre 2004 à 02:01 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Pour résumer y'a Requiem et Zeus sur le projet du DVD rip ? Je suis trop tenté pour me les acheter en VOSTA mais je suis une quiche en anglais :unsure:
Image IPB

Posté vendredi 08 octobre 2004 à 15:01 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   stephix 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Byakko, le samedi 25 septembre 2004, 17:41, dit :

Comme les 12 et 13 sont sortis sur le DVD de 1st stage, et vu comment certains eps du 1st Stage avaient été taillés en rectangles, la version uncut doit avoir des épisodes plus complets, et au total ça donne 2 eps en cado bonux, avec la fin du 11 version coupée = fin du 13 version longue.
Et oui il y a au moins 1 team US qui les fait, et je crois pas que celle que je connais soit celle que tu (Mogwarth) donnes, ce qui fait 2 teams US au moins (mais me souviens pu du nom de l'autre... :sifle: ). Par contre c'est licensié aux US, donc là c'est du warez pour eux... (pas en France rassurez-vous)

Tu es pas trop loin de la vérité...
En réalité, la version tv a 40 minutes de censures, et la version dvd les reprend.
40 minutes = 2 épisodes, on arrive donc a 13 episodes
le compte est bon ;)

Partager ce sujet :

• 25 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »