Sharemanga: Gantz [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 25 Pages +
  • « Première
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Gantz [Série] Discussions autour de l'anime

Posté vendredi 31 août 2007 à 14:23 (#346) L'utilisateur est hors-ligne   kujaku78 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

d'accord merci pour vos réponses !
Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 16 décembre 2007 à 13:01 (#347) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

A propos des releases de la team MKV, ya marqué dans le titre "Sub fr"
Et je ne les retrouve pas sur la vidéo

En parcourant le sujet, j'ai lu qu'il n'y avait pas de sous titres dans le dvd dont ces releases sont issues (version non censurée au passage)

Ya un truc qui m'échappe dans l'histoire, si qqn pouvait m'éclairer :(

La VF n'est pas trop mauvaise mais j'aimerais qd même le mater en VO ^_^

*EDIT*

Bon ben pour une obscure raison, c'est DirectVobSub qui ne rendait pas disponible les sous-titres pour MPC :zorro:
Maintenant, je les ai :w00t:

Fini la VF à 2 balles (oui j'ai changé d'avis, 2 épisodes et ça m'a vacciné Image IPB )

En espérant également que l'anime s'améliore, parce que je trouve les premiers épisodes vraiment soporifiques et l'animation catastrophique :w00t:

Ce message a été modifié par DarkVan - dimanche 16 décembre 2007 à 22:03.

Posté lundi 31 mars 2008 à 16:34 (#348) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

Bon on m'a offert les 3tomes pour mon anni et outre le fait que j'accroche pas vraiment aux dessins (fin si on peut appeler ça des dessins :sorcerer:
Merci :P
Image IPB
Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]

Posté samedi 19 avril 2008 à 20:52 (#349) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip

Voir le messageDer Alucard, le 31/03/2008 à 17:34, dit :

Bon on m'a offert les 3tomes pour mon anni et outre le fait que j'accroche pas vraiment aux dessins (fin si on peut appeler ça des dessins ^_^
Merci :sorcerer:

non, si tu n'accroches pas dès le début, abandonne de suite, car d'une part, on est partie pour au moins 30 tomes, d'autre part, la suite n'apporte rien de plus pour le moment et je dois dire que ça part même dans du bizarroïde dans les tomes 20.
Image IPB

Posté dimanche 20 avril 2008 à 13:04 (#350) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageFunman, le 19/04/2008 à 21:52, dit :

non, si tu n'accroches pas dès le début, abandonne de suite, car d'une part, on est partie pour au moins 30 tomes, d'autre part, la suite n'apporte rien de plus pour le moment et je dois dire que ça part même dans du bizarroïde dans les tomes 20.

Pas plus bizarroide que le départ... N'empeche que c'est plus adulte et bourrin que les trois quarts des shonens de m..... qui sortent ces denrières années...
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté dimanche 20 avril 2008 à 13:35 (#351) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

fin si on peut appeler ça des dessins
Tu préfères appeler ça "imagerie par ordinateur où on dessine par-dessus" ? Parce que les CG on appelle pas ça des dessins non plus ?
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté dimanche 20 avril 2008 à 13:43 (#352) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Byakko à raison (désolé j'ai pas pensé à réagir à la demande première.)

Il faut d'ailleurs savoir que le dessin s'améliore au fur et à mesure du manga et qu'actuellemment le niveau est vraiment bon comparé aux premiers tomes.
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté dimanche 20 avril 2008 à 16:57 (#353) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageraymi edogawa, le 20/04/2008 à 14:43, dit :

Il faut d'ailleurs savoir que le dessin s'améliore au fur et à mesure du manga et qu'actuellemment le niveau est vraiment bon comparé aux premiers tomes.

Même avis concernant le dessin qui s'améliore et est vraiment de bon niveau actuellement.

D'accord sur le fait que si tu n'accroches pas à l'histoire dès le début, ca risque d'être assez dur d'accrocher ensuite. Je ne trouve pas non plus que la série devienne vraiment plus bizarroïde qu'elle ne l'est au début.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté dimanche 20 avril 2008 à 18:18 (#354) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Le dessins des perso s'ameliore certe, mais y'a encore pas mal d'image de synthèse derrière, c'est un peu dommage, mais vu la vitesse a laquelle les tomes s'enchaine, je pense que c'est pas plus mal.

L'histoire, au contraire, je trouve quelle est de plus un plus mystérieuse, j'ai parfois l'impression que l'auteur invente des choses pour continuer, et au final il s'enfonce tellement qu'il sait plus trop ou aller.
perso ca me deplait pas trop, j'accroche bien a l'ambiance et j'ai envie de connaitre la suite, mais on sent quand meme a certains moment dans l'histoire ce que j'ai évoquer juste avant.

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté dimanche 20 avril 2008 à 20:38 (#355) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Moi aussi je trouve que l'auteur commence à partir en live, il laisse en suspend les questions principales, qui est Gantz, d'où vient-il, etc. et nous emmène dans des missions qui à mon goût me paraissent éloignées des premières. De plus, elles se rallongent.
Image IPB

Posté dimanche 20 avril 2008 à 23:01 (#356) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Cool topic uppé pas besoin de chercher...

Bon soyons francs, je vais décevoir sur ce coup, mais j'ai pas vraiment accroché Gantz.
Bon OK, ça pisse le sang de partout, y'a du Battle Royale, ça baise, on voit des seins, le héros est trop un obsédé comme moi, mais j'ai pas réussi à rentrer dans le trip :bondage:

C'est vrai que dès le départ c'est space, et après tout s'enchaîne, j'avoue quand même que le fight avec les bouddahs était mortel (c'est le mot).

Truc que j'ai adoré, c'est le sadisme de l'auteur, on veut voir crever bon nombre de participants tant ils sont agaçants, exemples : la gamin qui braille et sa grand-mère (direct je claque ça), l'espèce de guide spirituel qui se la ramène trop, le maniaque des guns à lunettes etc... des persos réalistes... qu'on veut vraiment qu'ils soient démembrés/explosés etc...
Et là-dessus Gantz déçoit pas, même si la boucherie n'est pas très réaliste, d'ailleurs techniquement ça m'a pas emballé avec une 3D space et des superpositions qui se voient :/

Je trouve quand même que y'a beaucoup d'angles morts et qu'au final on ne sait pas grand chose sur Gantz et de ses motivations à "jouer avec la vie"...

J'ai cru voir sur un post que la dernière mission "l'homme Kurono" est propre à l'anime pour le "conclure" ce qui amène la question suivante par rapport au manga (que je lirais pas, donc pour ma curiosité) :

[Voir le message caché (spoiler)]
Masaru et gros nichons ils survivent au fight contre les bouddahs ?

A propos de cette dernière mission, j'ai bien aimé les paroles dérangeantes du petit con psychopathe envers les médias qui banalisent les guerres/morts et c'est malheureusement triste à dire, mais tuer 2-3 personnes et se faire juger alors que comparé à des guerres où l'échelle est incomparable, de qui se moque-t-on ..?
Société hypocrite... :/sanrolleyes:

Posté lundi 21 avril 2008 à 14:36 (#357) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Voir le messageFinalFan, le 21/04/2008 à 00:01, dit :

Je trouve quand même que y'a beaucoup d'angles morts et qu'au final on ne sait pas grand chose sur Gantz et de ses motivations à "jouer avec la vie"...

Bah comme d'hab' avec les animes hein : go manga si tu veux en savoir plus ( mais bon, pas beaucoup plus non plus ).

J'ai cru voir sur un post que la dernière mission "l'homme Kurono" est propre à l'anime pour le "conclure" ce qui amène la question suivante par rapport au manga (que je lirais pas, donc pour ma curiosité) :

Masaru et gros nichons ils survivent au fight contre les bouddahs ?

Ils me semblent que non, personne ne survit à cet affrontement, à part Kurono justement, mais vu que j'ai pris le manga en cours, je suis pas sûr à 100% .

A propos de cette dernière mission, j'ai bien aimé les paroles dérangeantes du petit con psychopathe envers les médias qui banalisent les guerres/morts et c'est malheureusement triste à dire, mais tuer 2-3 personnes et se faire juger alors que comparé à des guerres où l'échelle est incomparable, de qui se moque-t-on ..?
Société hypocrite... :/sanrolleyes:

Mouais enfin, c'est pas parce qu'il y a des morts par milliers dans des guerres/attentats/conflits etc etc... que ça justifie le fait de torturer et tuer une ou deux personnes :alucard:
Image IPB

Posté lundi 21 avril 2008 à 14:53 (#358) L'utilisateur est hors-ligne   cyclopebox 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/03/2004

Plutôt amateur de comics, je n'achète que des mangas "nostalgiques" ou les grosses tueries indispensables à tout amateur de BD.

Gantz rentre dans la deuxième catégorie aux côtés d'un Akira ou Quartier Lointain.

Posté lundi 21 avril 2008 à 20:02 (#359) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Bah c'est sur que l'histoire de Gantz s'est un peu éparpillée avec l'apparition
des nouveaux monstres "les vampires" et surtout la mort de Kurono...
Mais au moins on s'emmerde pas en lisant ce manga...

Pour moi, je dirais que bien que le style graphique et l'histoire n'ait rien à voir avec Coq de combat je ressens l'impression lorsque je lis ces deux mangas de sentir un parallélisme dû à la manière de percevoir la société... (Et justement je pense pas que la société soit que de la merde pour ces auteurs sinon
Kurono n'aurait jamais kiffé Taé ;)
)
Image IPB

Don't click here!

Posté mardi 22 avril 2008 à 02:52 (#360) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Kurono est il vraiement mort ? j'en suis pas completement persuader d'ailleur

Pour Taé c'est sur, je pense que l'auteur a du vouloir y mettre une petite romance, mais pour coup en fait c'est vraiement une cochone cette Taé :rolleyes:

A lire que si vous etes arrivé au tome 20 mini.

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Partager ce sujet :

• 25 Pages +
  • « Première
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25