Je ne peux que te conseiller de lire le manga si tu as bien aimé l'anime.
Le manga va beaucoup plus loin dans l'histoire et on est encore très loin d'avoir toutes les réponses (si on doit les avoir un jour ;) )
Gantz [Série] Discussions autour de l'anime
Posté mardi 13 février 2007 à 10:45 (#332)
un animé vraiment sympa, mai la fin est chelou (comme dans beaucoup de manga malheuresement)
Tu veux un ptit clou ? parcqu'avec des si... on coupe du bois
Posté mardi 13 février 2007 à 20:57 (#333)
C'est la fin de l'anime qui est chelou comme tu dis parce que le manga va beaucoup plus loin que l'anime et je pense qu'on n'est pas encore au bout de nos surprises

Posté mardi 13 février 2007 à 21:14 (#334)
En plus, comme ça a déjà été dit concernant la fin de l'anime
[Voir le message caché (spoiler)]
Donc comme Shura, moi aussi je ne peux que conseiller de lire le manga.
Le problème c'est qu'il est un peu plus cher que les autres mangas et qu'il se lit assez vite lorsqu'on est plongés dedans.
[Voir le message caché (spoiler)]
Donc comme Shura, moi aussi je ne peux que conseiller de lire le manga.
Le problème c'est qu'il est un peu plus cher que les autres mangas et qu'il se lit assez vite lorsqu'on est plongés dedans.

Posté dimanche 22 juillet 2007 à 16:03 (#335)
Je up le topic pour savoir si il y en a qui ont des news concernant la troixième saison de Gantz que j'attend depuis 2 ans déjà. Vu la fin, on pouvait s'attendre tout comme à la fin de la première saison une suite, et bon faut dire que le manga à bien avancé depuis, donc je pense que la suite en anime est bien plus qu'envisageable.

Merci à Doudy pour la sign
Posté dimanche 22 juillet 2007 à 20:01 (#337)
Yo !
J'ai vu les 3 premiers du first stage et c'est pas mal du tout
Mais l'histoire pour moi est pas encore trop claire, surement le début j'imiagine :pinch:
Rassurez moi, la suite déchire ..
?
J'ai vu les 3 premiers du first stage et c'est pas mal du tout
Mais l'histoire pour moi est pas encore trop claire, surement le début j'imiagine :pinch:
Rassurez moi, la suite déchire ..

Posté dimanche 22 juillet 2007 à 20:42 (#338)
Posté dimanche 22 juillet 2007 à 23:32 (#339)
LeE_xIv, le 22/07/2007 à 17:03, dit :
Je up le topic pour savoir si il y en a qui ont des news concernant la troixième saison de Gantz que j'attend depuis 2 ans déjà. Vu la fin, on pouvait s'attendre tout comme à la fin de la première saison une suite, et bon faut dire que le manga à bien avancé depuis, donc je pense que la suite en anime est bien plus qu'envisageable.
Jamais entendu parler d'une troisième saison en anime. Pour moi il y a une fin ouverte, mais une fin quand même. Et la suite en manga ne mérite pas une nouvelle série d'épisodes.

Posté dimanche 29 juillet 2007 à 04:09 (#340)
tu rigoles, c'est au moment ou ça devient vraiment interressant qu'il arrete l'anime. S'il y a une nouvel saison c'est super ça va méritera que l'on fasse le détour. J'espere que c'est vrai.
Posté mardi 28 août 2007 à 14:32 (#341)
Je pense qu'il n'y aura malheureusement pas de nouvelle saison.
Sa aurait été fait depuis longtemps si sa aurait du se faire.
Faut se rabattre sur le manga, pas le choix.
Sa aurait été fait depuis longtemps si sa aurait du se faire.
Faut se rabattre sur le manga, pas le choix.
Posté mardi 28 août 2007 à 17:42 (#342)
Je ne suis pas convaincu non plus qu'il y aura une nouvelle saison. Ca ne me dérange pas particulièrement vu que maintenant je préfère largement le manga.
L'anime m'aura finalement surtout fait découvrir le manga et c'est déja pas mal ;)
L'anime m'aura finalement surtout fait découvrir le manga et c'est déja pas mal ;)
Posté jeudi 30 août 2007 à 22:54 (#343)
juste pour info j'aimerais savoir quel sont les teams a prendre pour avoir la version non censures. Et quels épisodes cela concerne.
merci
merci
Posté jeudi 30 août 2007 à 23:34 (#344)
Pour le First Stage il me semble que c'est la team [PF&HN], c'est la version DVD.
Il me semble que c'est ça.
Mais normalement c'est bon car si les épisodes sont censurés au final t'a seulement 11 épisodes or là t'as bien les 13
Pour le second stage c'est la même team.
Mais il me semble que la seconde saison n'a pas été censurée.
A confirmer.
Mais normalement c'est bon car si les épisodes sont censurés au final t'a seulement 11 épisodes or là t'as bien les 13
A confirmer.
Posté vendredi 31 août 2007 à 00:23 (#345)
zabos!!, le 31/08/2007 à 00:34, dit :
Pour le First Stage il me semble que c'est la team [PF&HN], c'est la version DVD.
A confirmer.
A confirmer.
Oui, il n'y avait que la saison 1 (first stage) qui était censurée. Donc ca n'a d'importance que pour les 13 premiers épisodes.