Sharemanga: Gantz [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 25 Pages +
  • « Première
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Gantz [Série] Discussions autour de l'anime

Posté mercredi 26 juillet 2006 à 13:29 (#301) L'utilisateur est hors-ligne   Aurelien93150 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20/04/2004

Jéai commencé Gantz en anime et maintenant je lui le manga et c'est la premiere fois que je prefere l'anime au manga. Dans l'anime je trouve que la psychologie des perso est mieu retransmise que dans le manga. Dans le manga ca se passe trop vite on a pas le temps de comprendre se que resente les persos. De plus j'ai l'impression que la trad est pas des meilleur en manga.

[Voir le message caché (spoiler)]
Sinon j'ai pas compris commen l'auteur à pu tuer ces personnage principaux (kato et gros sein) Je pensais jamais qu'il allait mourir comme ca. En plus pour kato on sait pas se que devien sont petit frere dans l'anime. C'est trop triste ont a le temps de s'attacher et il meurt.

Posté mercredi 26 juillet 2006 à 19:36 (#302) L'utilisateur est hors-ligne   grosminet 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 28/04/2006

oui vraiment a conseiller a tous on est pris dedans :D

Posté mercredi 26 juillet 2006 à 20:42 (#303) L'utilisateur est hors-ligne   tchouco 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/05/2005

Voir le messageAurelien93150, le 26/07/2006 à 14:29, dit :

Jéai commencé Gantz en anime et maintenant je lui le manga et c'est la premiere fois que je prefere l'anime au manga. Dans l'anime je trouve que la psychologie des perso est mieu retransmise que dans le manga. Dans le manga ca se passe trop vite on a pas le temps de comprendre se que resente les persos. De plus j'ai l'impression que la trad est pas des meilleur en manga.

Sinon j'ai pas compris commen (kato et gros sein) Je pensais jamais qu'il allait mourir comme ca. En plus pour kato on sait pas se que devien sont petit frere dans l'anime. C'est trop triste ont a le temps de s'attacher et il meurt.

je vais faire un peu de lumiere dans ton brouillage : spolier

tu va etre degouter quand tu va lire la dernière page du manga (je crois que c'est le 19 ou 20). En tout cas, moi j'avais la haine.Ensuite tinkiete pas pour "ces" deux perso. :shifty: et pour finir il y a une saison deux j'ai été choqué de l'apprendre. elle commence en septembre ou novembre je me rappelle plus bien.
Voila maintenant tu ne peut voir :online2long: :D

Posté mercredi 26 juillet 2006 à 23:17 (#304) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Oui Aurélien,
des persos "principaux" qui meurt, ça c'est la classe. Est ce qu'ils sont réellement morts ? Sont-ils dans un univers parallèle ? Est-ce un autre Kato qui est mort ou celui de la Terre ? Bref, de quoi te faire cogiter un peu ^^

Image IPB

Posté jeudi 27 juillet 2006 à 02:02 (#305) L'utilisateur est hors-ligne   SharkS78130 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/07/2006

Lut tlm

Jaimerai savoir qelle team na pas sencuré Gantz .??
Comme ca je dls pas pr rien LOLL
Merci par avance de votre reponse :blush:

Posté jeudi 27 juillet 2006 à 03:10 (#306) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Voir le messageSharkS78130, le 27/07/2006 à 03:02, dit :

Lut tlm

Jaimerai savoir qelle team na pas sencuré Gantz .??
Comme ca je dls pas pr rien LOLL
Merci par avance de votre reponse :blush:

Requiem a fait un très bon travail et à l'époque y'avait aussi DDL il me semble, en collaboration avec une autre team. Mais le mieux reste Requiem qui les avait fait en qualité DVD de mémoire.
Image IPB

Posté jeudi 27 juillet 2006 à 08:31 (#307) L'utilisateur est hors-ligne   Aurelien93150 

• Habitué
  • PipPipPip

Voir le messagetchouco, le 26/07/2006 à 21:42, dit :

je vais faire un peu de lumiere dans ton brouillage : spolier

tu va etre degouter quand tu va lire la dernière page du manga (je crois que c'est le 19 ou 20). En tout cas, moi j'avais la haine.Ensuite tinkiete pas pour "ces" deux perso. :shifty: et pour finir il y a une saison deux j'ai été choqué de l'apprendre. elle commence en septembre ou novembre je me rappelle plus bien.
Voila maintenant tu ne peut voir :online2long: :blush:

J'en suis au tome 11 en manga. Je croyais que les scantrad allait jusqu'au tome 16 ou 17. Le tome 19 ou 20 tu l'as lu en anglais?

Ca voudrait dire que les personnages tués pendant les missions ne sont peut etre pas mort ou qu'il peuvent etre ressucité ?!
C'est la boucherie quand meme ce manga, quand on voit que tout la classe de kurono se fait tué c'est chaud. Ils ont pas trop l'ai tromatiser dans l'école apres ca. Trop de gore tue le gore je dirais quand meme. MAintenant c'est devenu annodin tout ces morts,c'est dommage.

Posté jeudi 27 juillet 2006 à 09:48 (#308) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

En ce qui concerne les tomes 19 ou 20 surprise :

A la fin
les persos mort renaissent pour la plus part ;)

Image IPB

Posté jeudi 27 juillet 2006 à 13:23 (#309) L'utilisateur est hors-ligne   Aurelien93150 

• Habitué
  • PipPipPip

Voir le messagebou, le 27/07/2006 à 10:48, dit :

En ce qui concerne les tomes 19 ou 20 surprise :

A la fin
les persos mort renaissent pour la plus part ;)

Ces tomes (19-20) sont en francais ou anglais?

Posté jeudi 27 juillet 2006 à 20:43 (#310) L'utilisateur est hors-ligne   SharkS78130 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/07/2006

ok pr la qualité mais requiem es ce sensuré ou pas .???

JE viens de look le 1er ep de [PF&HN] avec la scene du train .WoW

Posté jeudi 27 juillet 2006 à 20:57 (#311) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Voir le messageSharkS78130, le 27/07/2006 à 21:43, dit :

ok pr la qualité mais requiem es ce sensuré ou pas .???

JE viens de look le 1er ep de [PF&HN] avec la scene du train .WoW

J'ai répondu à ta question.
Image IPB

Posté dimanche 29 octobre 2006 à 03:00 (#312) L'utilisateur est hors-ligne   finkbro 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 04/11/2004

voilou je viens de matter les 26 épisodes ......... et comme d hab ........ la fin est ..........
faudra vraiment que les jap apprennent à faire des fins parcequ a part pour de tres rares anim, celle là n échappe pas à la casi regle des fins merdiques
sinon cette série en elle meme change des classiques et à part un excé de moralisme et quelques voies fr merdique ( oui j ai fais l erreur de pas avoir pris les vostfr pour une fois ), le coté "space" fut plutot sympathique

Posté dimanche 29 octobre 2006 à 11:22 (#313) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

La fin de la série n'est franchement pas géniale, je te l'accorde.

Si, malgré tout, tu as bien aimé l'anime, je te conseille vivement d'essayer le manga. Tu ne devrais pas être décu ^_^
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté samedi 04 novembre 2006 à 10:57 (#314) L'utilisateur est hors-ligne   kirikou1m80 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2005

j'éspère aussi parce que la fin on ne comprend pas trop (ou peut être que c'est moi qui ai mal compris)

aprés avoir totalisé le nombre de point, il peuvent changer leur vie, ampécher leur mort
c'est ce que j'ai compris lol dite moi si c'est faux

A quand une belle fin d'anime?
Image IPB

Posté samedi 04 novembre 2006 à 11:47 (#315) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Non,
ils peuvent simplement retourner à leur vie normale - comme entre chaque mission, sauf qu'ils seront plus appelé en mission par Gantz. Aussi, leur mémoire de tout ce qui concerne Gantz est effacée.

... Je viens juste de réaliser que tu parlais de l'anime et pas du manga.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Partager ce sujet :

• 25 Pages +
  • « Première
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • Dernière »