Gantz [Série] Discussions autour de l'anime
Posté mercredi 25 août 2004 à 04:58 (#31)
Y'a plus qu'à attendre si je comprends bien. Qu'est ce que je fais des versions censurées ? poubelle ?

Posté mercredi 25 août 2004 à 09:15 (#32)
perso j'ai matté le 1er épisode de la série... et c'est à chier ca vaut rien à coté du manga!!

Hotta imo iji kuruna
Posté mercredi 25 août 2004 à 10:55 (#33)
Bizzaros, le mercredi 25 août 2004, 10:15, dit :
perso j'ai matté le 1er épisode de la série... et c'est à chier ca vaut rien à coté du manga!!
Moi je n'irais pas jusqu'a dire que c'est à chier parce que ca n'apporte pas grand chose

Pour tous ceux qui ne connaisent pas Gantz, jetez vous sur le manga

Citation
Qu'est ce que je fais des versions censurées ? poubelle ?
Je me pose la même question Lilandra ;)
Posté samedi 28 août 2004 à 12:31 (#34)
YUb !
je suis surement à la bourre mais c'est quoi cette histoire d' "épisode 14" !? Où sont passés les épisodes 12 et 13 ? Yavait pas que 11 épisodes au "~First Stage~" ?
(je précise que j'ai pas encore vu l'épisode 11 vu que j'attends les versions dvdrip, donc ya peut-être un rapport avec cet épisode ?)
++
je suis surement à la bourre mais c'est quoi cette histoire d' "épisode 14" !? Où sont passés les épisodes 12 et 13 ? Yavait pas que 11 épisodes au "~First Stage~" ?
(je précise que j'ai pas encore vu l'épisode 11 vu que j'attends les versions dvdrip, donc ya peut-être un rapport avec cet épisode ?)
++

Le vice empoisonne le plaisir, la passion le corrompt, la tempérance l'aiguise,
l'innocence le purifie, la tendresse le double.
Get a life, get a job !
Posté dimanche 29 août 2004 à 19:22 (#36)
Chiche que sur la version non censurée ils ont carrément rajouté 2 épisodes... Je sais je suis pas crédible.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté dimanche 29 août 2004 à 22:51 (#37)
Byakko, le dimanche 29 août 2004, 19:22, dit :
Chiche que sur la version non censurée ils ont carrément rajouté 2 épisodes... Je sais je suis pas crédible.
non je pense pas. Elle est sorti le 13 aout (un coffret regroupant l'intégral) et il n'est pas stipulé que figure sur les DVD des épisodes spéciaux.

Posté mardi 31 août 2004 à 07:18 (#38)
Par-rapport aux différentes équipes qui ont fait une traduction de cette série en français, laquelle vous conseillez ?
Posté mercredi 01 septembre 2004 à 01:53 (#39)
cyclopebox, le mardi 31 août 2004, 07:18, dit :
Par-rapport aux différentes équipes qui ont fait une traduction de cette série en français, laquelle vous conseillez ?
DL

Posté mercredi 01 septembre 2004 à 07:55 (#40)
cyclopebox, le mardi 31 août 2004, 08:18, dit :
La Osaka Team bien sûr, on la voit pas assez souvent pour rater ses releases, mais je te conseil vivement d'attendre la version non censurée
(sinon si ta patience atteint un niveau phénoménal, tu peux te risquer à prendre chez Knights)

Posté mercredi 01 septembre 2004 à 09:44 (#41)
quels sont les teams qui proposent la version non censurée, la zeus team a laché cette serie? ils en sont toujours a 1 ou 2 episodes.
Posté mercredi 01 septembre 2004 à 12:16 (#42)
La Zeu$-TeaM a decider d'attendre la version non censuré...
C'est vrai que la censure est trop marquante (ca me rappelle l'époque ou je regardais Dragon Ball Z au Club Dorothée...), donc il ne devrait pas tarder a reprendre leur boulot sur cette série... Mais perso, je prefere le manga a l'anime... Paaut-etre que la version non censuré me fera changer d'avis (je sais, je suis optimiste
)
C'est vrai que la censure est trop marquante (ca me rappelle l'époque ou je regardais Dragon Ball Z au Club Dorothée...), donc il ne devrait pas tarder a reprendre leur boulot sur cette série... Mais perso, je prefere le manga a l'anime... Paaut-etre que la version non censuré me fera changer d'avis (je sais, je suis optimiste

Posté mercredi 01 septembre 2004 à 23:54 (#43)
Fradz, le mercredi 01 septembre 2004, 12:16, dit :
La Zeu$-TeaM a decider d'attendre la version non censuré...
)

Sur leur forum, ils disent qu'ils ne le feront pas tout de suite dans l'immédiat. Il faut l'acheminer le coffret DVD jusque là et traduire en français

Posté jeudi 23 septembre 2004 à 22:08 (#44)
Ca y est, la Zeu$-TeaM a sortie l'épisode 1 non censuré... Il reste plus qu'a le télécharger ;) ...
J'éditerai des que je l'aurai vu...
EDIT : C'est bien la version non censuré... C'est pas encore bien gore, mais bon, c'est que le premier épisode... On va bien voir ce qui ce passe avec les suivants...
J'éditerai des que je l'aurai vu...
EDIT : C'est bien la version non censuré... C'est pas encore bien gore, mais bon, c'est que le premier épisode... On va bien voir ce qui ce passe avec les suivants...
Posté vendredi 24 septembre 2004 à 08:30 (#45)
cool on va voir ce que ça donne même si je doit avouer que j'attend avec plus d'impatiente le tome 15...