Pour le moment, on est à pratiquement 20 tomes et j'ai pas l'impression que l'histoire se terminera au 20ème
Il est sans doute parti pour nous refaire une couleur ^^
-
25 Pages
- « Première
- ←
- 17
- 18
- 19
- 20
- 21
- →
- Dernière »
Gantz [Série] Discussions autour de l'anime
Posté jeudi 15 juin 2006 à 07:05 (#272)
Salut,
Pensez vous que la team [tm] va proposer les derniers épisodes de cette superbe série ?
Merci pour votre réponse
Pensez vous que la team [tm] va proposer les derniers épisodes de cette superbe série ?
Merci pour votre réponse
Venez rendre visite à http://www.vouzavou.com
Posté jeudi 15 juin 2006 à 15:01 (#273)
Le mieux, c'est de voir ce qu'ils en disent sur leur propre site s'ils en ont un, mais ne leur demande pas directement, car généralement, le staff n'aime pas de manière générale, qu'on leur demande directement ce genre de trucs. Je sais pas pkoi, mais ça les énerve. Sinon, je te recommande d'autres team tout aussi bien comme Requiem

Posté jeudi 15 juin 2006 à 19:21 (#274)
Merci pour tes conseils.
Je n'arrive pas à trouver quelle team se cache dernier le nom [™] et encore moins son site. Donc j'attendrais les derniers épisodes sur sharemanga.
Cette team fait un taff excellent : MERCI A ELLE !!!!!
Je n'arrive pas à trouver quelle team se cache dernier le nom [™] et encore moins son site. Donc j'attendrais les derniers épisodes sur sharemanga.
Cette team fait un taff excellent : MERCI A ELLE !!!!!
Venez rendre visite à http://www.vouzavou.com
Posté lundi 03 juillet 2006 à 07:01 (#276)
Les episode estampillé DVD sont les épisodes non sensuré de gantz?
Posté lundi 03 juillet 2006 à 18:15 (#277)
Normalement oui, il s'agit bien des épisodes non censurés. C'est précisé pour certains des liens mais peut être pas pour tous ;)
Posté lundi 03 juillet 2006 à 18:57 (#278)
Tiens d'ailleurs je me suis toujours demandé : a quoi ressemble les épisodes "censurés" ?
Je me suis régalé avec les 2 saisons non-censurées, mais j'avoue avoir du mal a imaginer comment la censure a-t-elle pu frapper... des plans en moins ? (mais comment garder le scenario dans ce cas la
) ou des vieilles mozaiques sur les tétons de la miss ?
gniiiii !!!
(désolé de vous imposer mes questions à la con, mais ca me triture l'esprit depuis un moment
Je me suis régalé avec les 2 saisons non-censurées, mais j'avoue avoir du mal a imaginer comment la censure a-t-elle pu frapper... des plans en moins ? (mais comment garder le scenario dans ce cas la

(désolé de vous imposer mes questions à la con, mais ca me triture l'esprit depuis un moment

Posté lundi 03 juillet 2006 à 19:34 (#279)
Je crois qu’ils ont coupé toutes les scènes de violence, meurtres etc. Et comme il y en a quelques-unes, ils ont réussi à censurer la durée de deux épisodes. C’est pas mal ^^
J’ai attendu la version non censurée car ça m’a gonflé. Sinon l’anime en lui-même j’ai bien aimé, sauf la fin de la seconde saison... Car pour une fois j’ai lu le manga avant de regarder l’anime.
J’ai attendu la version non censurée car ça m’a gonflé. Sinon l’anime en lui-même j’ai bien aimé, sauf la fin de la seconde saison... Car pour une fois j’ai lu le manga avant de regarder l’anime.

Posté lundi 03 juillet 2006 à 20:05 (#280)
Mais du coup ils ont redessinés des scenes pour qu'on saisisse quelque chose quand meme ?
Parce que j'ai beau avoir une imagination sans limite, si on enleve toutes les scenes gore de la série .... ça en fait des actions en moins !
Quelle interet de sortir une demi-série a laquelle on ne peut absolument plus rien comprendre, pour ne pas que nos pauvre petits enfants adorés ne voient la moindre goutte de sang ?
(en plus c'est risqué, a trop reflechir pour comprendre quand meme ils risque une sur-concentration cérébrale menant irrémediablement à une hémorragie interne du cortex avant l'explosion de la boite cranienne sous pression... tout ça pour ne pas voir de sang \o/ waï waï ! )
Parce que j'ai beau avoir une imagination sans limite, si on enleve toutes les scenes gore de la série .... ça en fait des actions en moins !

Quelle interet de sortir une demi-série a laquelle on ne peut absolument plus rien comprendre, pour ne pas que nos pauvre petits enfants adorés ne voient la moindre goutte de sang ?

(en plus c'est risqué, a trop reflechir pour comprendre quand meme ils risque une sur-concentration cérébrale menant irrémediablement à une hémorragie interne du cortex avant l'explosion de la boite cranienne sous pression... tout ça pour ne pas voir de sang \o/ waï waï ! )
Posté lundi 03 juillet 2006 à 22:04 (#281)
seule la saison 1 a été censurée; certaines scénes comme le découpage du yakuza par le martien poireau ont été coupé si je me souvient bien, d'autres ont été modifiées, par exemple lorsque kei (la fille) arrive dans la chambre en version non censurée, on voit l'intérieur du corps, en censurée on voit une espèce de lumière blanche. Enfin voilà....

"Je plaint ceux qui n'ont pas de véritables pouvoirs, ceux qui finissent par mordre la poussière" Misty du lézard
"Si l'amour peut tuer des gens, alors la haine peut en sauver" Altena
Posté lundi 03 juillet 2006 à 22:04 (#282)
Amon, le 03/07/2006 à 21:05, dit :
Mais du coup ils ont redessinés des scenes pour qu'on saisisse quelque chose quand meme ?

par exemple quand la fille arrive dans la pièce, on ne voit pas sa cervelle, et quand qqun explose, c'est un halo blanc qui remplace les boyaux.
Il manque effectivement l'équivalent d'un épisode entier aussi donc il doit manquer pas mal de scènes gores... même si l'une d'entre elles apparaît dans l'opening alors que c'est censé être la version censurée ^^°

Posté mardi 04 juillet 2006 à 00:32 (#283)
Merci bien pour toutes ces précisions
je pourrais me coucher l'esprit tranquile !
(dès que tous ces gens bizards seront enfin partis de chez moi et que j'aurais désaoulé...erf :pinch: )

(dès que tous ces gens bizards seront enfin partis de chez moi et que j'aurais désaoulé...erf :pinch: )
Posté dimanche 09 juillet 2006 à 21:52 (#284)
La fin des épisodes ™ sont dispos ici même.
Au cas où le forum c'est http://teammkv.jexiste.fr
Par contre quelle fin de con...
Au cas où le forum c'est http://teammkv.jexiste.fr
Par contre quelle fin de con...
Posté lundi 17 juillet 2006 à 20:19 (#285)
ça fait bien longtemps que je n'ai pas regarder la totalité d'un anime en si peu de temps.
Un ami qui est passé chez moi ce week-end a eu la bonne idée de me laisser les DVDs (8 DVDs pour un série plus un pour les bonus, ça fait beaucoup).
Je voulais regarder un épisode dimanche soir, et en fait j'ai regarder un DVD.
Puis deux,
et un troisième ...
arrivé à la moitié du 7ème DVD, vers 5 heures du mat, j'ai tout de même arrêté, ben ouais je devais partir bosser.
Mais c'est pas grave de retour du boulot, une douche et les 6 derniers épisodes.
J'ai vraiment adoré cette série, tout d'abord car ça ma changé des comédie mieleuse et des animes sans action pures que j'ai maté ces derniers temps.
Le scénario est simple mais efficace fait tout de suite place à l'action, disons plutôt qu'on a l'action avant le scénar. (fan du film cube je ne pouvait être que séduit). Les héros sont attachant même si on a l'impression de les avoir déjà vu dans Battle Royal (le justicier au grand coeur qui veut protéger tout le monde sans ce battre, et son compère qui lui n'hésite pas à ce battre).
Par contre je suis un peu déçu par Gonzo pour cette anime, animation et dessins parfois très bien et d'autres fois bâclé, sans compter les changement de plan où les personnages ne se trouve plus à la même place.
La bande son original est très bien; la version françaises et pas mal, Kurono et Katô sont très bien doublés à l'inverse de Kishimoto dont la doubleuse est à évité à tout prix.
Série éxcellente qui n'est pas conseillé à tous et qui pourrait en rebuté plus d'un
petit point négatif :
[Voir le message caché (spoiler)]
J'ai déjà commencer à aheter les manga, mais je ne commencerai à les lires que lorsque j'aurai rattrapé le rythme de prarution, donc je ne peux malheureusement comparé les deux versions.
P.S. : J'adore l'humour de Gantz (la boulle noir)
Un ami qui est passé chez moi ce week-end a eu la bonne idée de me laisser les DVDs (8 DVDs pour un série plus un pour les bonus, ça fait beaucoup).
Je voulais regarder un épisode dimanche soir, et en fait j'ai regarder un DVD.
Puis deux,
et un troisième ...
arrivé à la moitié du 7ème DVD, vers 5 heures du mat, j'ai tout de même arrêté, ben ouais je devais partir bosser.
Mais c'est pas grave de retour du boulot, une douche et les 6 derniers épisodes.
J'ai vraiment adoré cette série, tout d'abord car ça ma changé des comédie mieleuse et des animes sans action pures que j'ai maté ces derniers temps.
Le scénario est simple mais efficace fait tout de suite place à l'action, disons plutôt qu'on a l'action avant le scénar. (fan du film cube je ne pouvait être que séduit). Les héros sont attachant même si on a l'impression de les avoir déjà vu dans Battle Royal (le justicier au grand coeur qui veut protéger tout le monde sans ce battre, et son compère qui lui n'hésite pas à ce battre).
Par contre je suis un peu déçu par Gonzo pour cette anime, animation et dessins parfois très bien et d'autres fois bâclé, sans compter les changement de plan où les personnages ne se trouve plus à la même place.
La bande son original est très bien; la version françaises et pas mal, Kurono et Katô sont très bien doublés à l'inverse de Kishimoto dont la doubleuse est à évité à tout prix.
Série éxcellente qui n'est pas conseillé à tous et qui pourrait en rebuté plus d'un
petit point négatif :
[Voir le message caché (spoiler)]
J'ai déjà commencer à aheter les manga, mais je ne commencerai à les lires que lorsque j'aurai rattrapé le rythme de prarution, donc je ne peux malheureusement comparé les deux versions.
P.S. : J'adore l'humour de Gantz (la boulle noir)
Partager ce sujet :
-
25 Pages
- « Première
- ←
- 17
- 18
- 19
- 20
- 21
- →
- Dernière »