Sharemanga: Gantz [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 25 Pages +
  • « Première
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Gantz [Série] Discussions autour de l'anime

Posté samedi 27 mai 2006 à 18:27 (#271) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Pour le moment, on est à pratiquement 20 tomes et j'ai pas l'impression que l'histoire se terminera au 20ème
Il est sans doute parti pour nous refaire une couleur ^^
Image IPB

Posté jeudi 15 juin 2006 à 07:05 (#272) L'utilisateur est hors-ligne   darkneit62 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/12/2003

Salut,

Pensez vous que la team [tm] va proposer les derniers épisodes de cette superbe série ?

Merci pour votre réponse
Venez rendre visite à http://www.vouzavou.com

Posté jeudi 15 juin 2006 à 15:01 (#273) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Le mieux, c'est de voir ce qu'ils en disent sur leur propre site s'ils en ont un, mais ne leur demande pas directement, car généralement, le staff n'aime pas de manière générale, qu'on leur demande directement ce genre de trucs. Je sais pas pkoi, mais ça les énerve. Sinon, je te recommande d'autres team tout aussi bien comme Requiem
Image IPB

Posté jeudi 15 juin 2006 à 19:21 (#274) L'utilisateur est hors-ligne   darkneit62 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/12/2003

Merci pour tes conseils.

Je n'arrive pas à trouver quelle team se cache dernier le nom [™] et encore moins son site. Donc j'attendrais les derniers épisodes sur sharemanga.

Cette team fait un taff excellent : MERCI A ELLE !!!!!
Venez rendre visite à http://www.vouzavou.com

Posté jeudi 15 juin 2006 à 20:43 (#275) L'utilisateur est hors-ligne   Matsuyama 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2004

Salut

™ = Team-Mkv :rolleyes:

Posté lundi 03 juillet 2006 à 07:01 (#276) L'utilisateur est hors-ligne   Aurelien93150 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/04/2004

Les episode estampillé DVD sont les épisodes non sensuré de gantz?

Posté lundi 03 juillet 2006 à 18:15 (#277) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Normalement oui, il s'agit bien des épisodes non censurés. C'est précisé pour certains des liens mais peut être pas pour tous ;)
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté lundi 03 juillet 2006 à 18:57 (#278) L'utilisateur est hors-ligne   Amon 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/08/2005

Tiens d'ailleurs je me suis toujours demandé : a quoi ressemble les épisodes "censurés" ?
Je me suis régalé avec les 2 saisons non-censurées, mais j'avoue avoir du mal a imaginer comment la censure a-t-elle pu frapper... des plans en moins ? (mais comment garder le scenario dans ce cas la :w00t: ) ou des vieilles mozaiques sur les tétons de la miss ? 0:) gniiiii !!!

(désolé de vous imposer mes questions à la con, mais ca me triture l'esprit depuis un moment :lol:

Posté lundi 03 juillet 2006 à 19:34 (#279) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Je crois qu’ils ont coupé toutes les scènes de violence, meurtres etc. Et comme il y en a quelques-unes, ils ont réussi à censurer la durée de deux épisodes. C’est pas mal ^^

J’ai attendu la version non censurée car ça m’a gonflé. Sinon l’anime en lui-même j’ai bien aimé, sauf la fin de la seconde saison... Car pour une fois j’ai lu le manga avant de regarder l’anime.
Image IPB

Posté lundi 03 juillet 2006 à 20:05 (#280) L'utilisateur est hors-ligne   Amon 

• Membre
  • PipPip

Mais du coup ils ont redessinés des scenes pour qu'on saisisse quelque chose quand meme ?
Parce que j'ai beau avoir une imagination sans limite, si on enleve toutes les scenes gore de la série .... ça en fait des actions en moins ! :lol:
Quelle interet de sortir une demi-série a laquelle on ne peut absolument plus rien comprendre, pour ne pas que nos pauvre petits enfants adorés ne voient la moindre goutte de sang ? :w00t:
(en plus c'est risqué, a trop reflechir pour comprendre quand meme ils risque une sur-concentration cérébrale menant irrémediablement à une hémorragie interne du cortex avant l'explosion de la boite cranienne sous pression... tout ça pour ne pas voir de sang \o/ waï waï ! )

Posté lundi 03 juillet 2006 à 22:04 (#281) L'utilisateur est hors-ligne   nicolpijon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/05/2004

seule la saison 1 a été censurée; certaines scénes comme le découpage du yakuza par le martien poireau ont été coupé si je me souvient bien, d'autres ont été modifiées, par exemple lorsque kei (la fille) arrive dans la chambre en version non censurée, on voit l'intérieur du corps, en censurée on voit une espèce de lumière blanche. Enfin voilà....
Image IPB
"Je plaint ceux qui n'ont pas de véritables pouvoirs, ceux qui finissent par mordre la poussière" Misty du lézard
"Si l'amour peut tuer des gens, alors la haine peut en sauver" Altena

Posté lundi 03 juillet 2006 à 22:04 (#282) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Voir le messageAmon, le 03/07/2006 à 21:05, dit :

Mais du coup ils ont redessinés des scenes pour qu'on saisisse quelque chose quand meme ?
Parce que j'ai beau avoir une imagination sans limite, si on enleve toutes les scenes gore de la série .... ça en fait des actions en moins ! :lol:
Quelle interet de sortir une demi-série a laquelle on ne peut absolument plus rien comprendre, pour ne pas que nos pauvre petits enfants adorés ne voient la moindre goutte de sang ? :w00t:
(en plus c'est risqué, a trop reflechir pour comprendre quand meme ils risque une sur-concentration cérébrale menant irrémediablement à une hémorragie interne du cortex avant l'explosion de la boite cranienne sous pression... tout ça pour ne pas voir de sang \o/ waï waï ! )

par exemple quand la fille arrive dans la pièce, on ne voit pas sa cervelle, et quand qqun explose, c'est un halo blanc qui remplace les boyaux.
Il manque effectivement l'équivalent d'un épisode entier aussi donc il doit manquer pas mal de scènes gores... même si l'une d'entre elles apparaît dans l'opening alors que c'est censé être la version censurée ^^°
Image IPB

Posté mardi 04 juillet 2006 à 00:32 (#283) L'utilisateur est hors-ligne   Amon 

• Membre
  • PipPip

Merci bien pour toutes ces précisions :w00t: je pourrais me coucher l'esprit tranquile !
(dès que tous ces gens bizards seront enfin partis de chez moi et que j'aurais désaoulé...erf :pinch: )

Posté dimanche 09 juillet 2006 à 21:52 (#284) L'utilisateur est hors-ligne   thetrueavatar 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 07/07/2003

La fin des épisodes ™ sont dispos ici même.
Au cas où le forum c'est http://teammkv.jexiste.fr
Par contre quelle fin de con...

Posté lundi 17 juillet 2006 à 20:19 (#285) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

ça fait bien longtemps que je n'ai pas regarder la totalité d'un anime en si peu de temps.

Un ami qui est passé chez moi ce week-end a eu la bonne idée de me laisser les DVDs (8 DVDs pour un série plus un pour les bonus, ça fait beaucoup).

Je voulais regarder un épisode dimanche soir, et en fait j'ai regarder un DVD.
Puis deux,
et un troisième ...
arrivé à la moitié du 7ème DVD, vers 5 heures du mat, j'ai tout de même arrêté, ben ouais je devais partir bosser.
Mais c'est pas grave de retour du boulot, une douche et les 6 derniers épisodes.

J'ai vraiment adoré cette série, tout d'abord car ça ma changé des comédie mieleuse et des animes sans action pures que j'ai maté ces derniers temps.
Le scénario est simple mais efficace fait tout de suite place à l'action, disons plutôt qu'on a l'action avant le scénar. (fan du film cube je ne pouvait être que séduit). Les héros sont attachant même si on a l'impression de les avoir déjà vu dans Battle Royal (le justicier au grand coeur qui veut protéger tout le monde sans ce battre, et son compère qui lui n'hésite pas à ce battre).
Par contre je suis un peu déçu par Gonzo pour cette anime, animation et dessins parfois très bien et d'autres fois bâclé, sans compter les changement de plan où les personnages ne se trouve plus à la même place.
La bande son original est très bien; la version françaises et pas mal, Kurono et Katô sont très bien doublés à l'inverse de Kishimoto dont la doubleuse est à évité à tout prix.

Série éxcellente qui n'est pas conseillé à tous et qui pourrait en rebuté plus d'un
petit point négatif :
[Voir le message caché (spoiler)]
entre les deux jeu on perd un peu de rythme car on retour les héros à leur vie "ordinaire", mais par contre on en apprend un peu plus sur eux. un défaut qui est palié entre les prochains jeux.

J'ai déjà commencer à aheter les manga, mais je ne commencerai à les lires que lorsque j'aurai rattrapé le rythme de prarution, donc je ne peux malheureusement comparé les deux versions.

P.S. : J'adore l'humour de Gantz (la boulle noir)
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Partager ce sujet :

• 25 Pages +
  • « Première
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • Dernière »