Sharemanga: Gantz [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 25 Pages +
  • « Première
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Gantz [Série] Discussions autour de l'anime

Posté mardi 07 février 2006 à 18:40 (#241) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Pour les questions spécifiques à la team 511chose, je suppose que ce serait nettement plus simple de leur demander directement :lol:

Citation

Et concernant le Second Stage j'avais cru comprendre qu'il était entièrement non censuré. Pourquoi cette version non censurée de l'épisode 22 dans ce cas.
... Hein ? Je suis pas sûr de comprendre la question - la saison 2 n'est pas censurée, non, et l'épisode 22 n'est donc pas censuré, non plus. Où est ton problème ? :w00t:
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mardi 07 février 2006 à 19:04 (#242) L'utilisateur est hors-ligne   maf 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2004

Non j'ai pas de problème à proprement parler, mais pour le Second Stage je me demandais, s'il est pas censuré, pourquoi y a-t-il un lien dans le regroup de 511kinderheim pointant vers un épisode 22 et un autre pointant vers un 22 non censuré plus bas.
Ce qui me laissait penser que les épisodes du regroup sont censurés... Voilà ma question

Et sinon pour le reste je vais essayer d'aller voir directement avec la team ouais.
Quelqu'un qui ne laisse pas la réalité déranger ses rêves est un sage.

Posté mercredi 08 février 2006 à 09:01 (#243) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

...Ce qui me laissait penser que les épisodes du regroup sont censurés
Ah, d'accord. Nan, c'est eux qui se sont plantés.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mercredi 08 février 2006 à 12:06 (#244) L'utilisateur est hors-ligne   maf 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2004

Ca me semblait bizarre aussi.
Merci pour tes réponses.
Quelqu'un qui ne laisse pas la réalité déranger ses rêves est un sage.

Posté vendredi 10 février 2006 à 02:40 (#245) L'utilisateur est hors-ligne   sharemanga2 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/11/2004

merci mais je lai deja vu elfen lied
genre GANTZ il nya pas que elfen lied, non?
vous avez rien d'autres a me conseiller

Posté vendredi 10 février 2006 à 02:49 (#246) L'utilisateur est hors-ligne   Mumid 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/04/2004

Moi je te propose Berserk, j'ai lu le manga et je le trouve vraiment tres gore (pire que Gantz) mais en ce qui concerne l'anime je l'ai pas vu (ca doit etre pareil je pense, enfin j'espere).
Image IPB

God’s in his heaven, all’s right with the world

Posté samedi 11 février 2006 à 03:26 (#247) L'utilisateur est hors-ligne   Ben999 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 08/09/2005

Voir le messageMumid, le 10/02/2006 à 02:49, dit :

Moi je te propose Berserk, j'ai lu le manga et je le trouve vraiment tres gore (pire que Gantz) mais en ce qui concerne l'anime je l'ai pas vu (ca doit etre pareil je pense, enfin j'espere).

l'anime de Berserk est enorme, bien qu'interrompu c'est le meilleur anime que j'ais vu, je te le recommande chaudement meme si il y a des liberté par rapport au manga :ph34r:
Berserk ..............à quand la suite de l'anime.....ET Naruto il nous les pondent quand les next gen ça deviens lourd........................et HEllesing heins franchement................et................

Posté mardi 07 mars 2006 à 20:11 (#248) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

j'ai une question (surement deja poser quelque part d'ailleur), mais j'aimerais savoir a peu pres a quel tome en manga se situe la fin de gantz l'anime saison 2 ?

[Voir le message caché (spoiler)]

et egalement si Kei meur effectivement comme dans l'anime

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté mardi 07 mars 2006 à 20:33 (#249) L'utilisateur est hors-ligne   Mumid 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/04/2004

Voir le messageChico008, le 07/03/2006 à 20:11, dit :

j'ai une question (surement deja poser quelque part d'ailleur), mais j'aimerais savoir a peu pres a quel tome en manga se situe la fin de gantz l'anime saison 2 ?

et egalement si Kei meur effectivement comme dans l'anime

Je crois que c'est le tome 8 ou 9.

Kei est loin de mourir dans dans le manga.

Si tu as aimé l'anime, tu aimeras bien plus le manga. Comparé au manga, l'anime est une grosse merde.

Spoiler 227

Si j'ai bien compris Gantz serait allemand lol. Mais pour kurono qui s'est fait démasqué par le journaliste, normalement sa memoire est effacée (ce qui est le cas) et si il la recouvre il doit mourir c'est bien ca non ?

Image IPB

God’s in his heaven, all’s right with the world

Posté mercredi 29 mars 2006 à 18:31 (#250) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

Yô !
Ca y est, j'ai lu les 6 premiers tomes de Gantz, une série qui m'intriguait. Et bien, pour l'instant, je trouve ça très bien, même si les "ennemis" sont bien moches. J'aime tout ce qui gravite autour des combats, c'est-à-dire les relations amoureuses ou seulement sexuelles ( :w00t: ) et la vie "IRL" de nos héros. J'attends maintenant d'avoir la suite :sifle:

J'ai quelques questions, désolé si elles ont déjà été posées :
- la série comporte 18 tomes au Japon, est-ce que la série est terminée ?
- j'ai lu dans vos posts que l'anime était moins bien (comme c'est souvent le cas soit dit en passant), mais est-ce que vous me le conseillez quand même ?
Merci.

Image IPB

Posté mercredi 29 mars 2006 à 18:46 (#251) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

L'anime vaut le coup d'être vu quand même à mon avis, à condition de le regarder en version non censurée :w00t:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mercredi 29 mars 2006 à 18:53 (#252) L'utilisateur est hors-ligne   nicolpijon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/05/2004

la série n'est pas terminée et plusieurs chapitres du tome 19 sont déjà sortis au Japon.

Sinon coté anime moi je trouve qu'il suit vraiment bien le manga jusqu'à la fin de la mission Bouddha (si mes souvenirs sont bons, tu dois être dedans...la flemme d'aller jusqu'à mes étagères vérifier) qui finit début du tome 8.
Après cette mission l'anime en invente une dernière (qui n'est pas dans le manga) et fin de l'anime alors que la manga continue.
Moi perso je trouve que l'anime est plutôt bien (même si un anime n'est presque jamais aussi bien que le manga duquel il est tiré) donc je te conseille de le regarder au moins pour revivre les 1eres missions sous le format animé.
Image IPB
"Je plaint ceux qui n'ont pas de véritables pouvoirs, ceux qui finissent par mordre la poussière" Misty du lézard
"Si l'amour peut tuer des gens, alors la haine peut en sauver" Altena

Posté dimanche 02 avril 2006 à 16:10 (#253) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

Merci pour vos éclaircissements, je pense commencer l'anime dans un mois ou deux ;)

Image IPB

Posté vendredi 28 avril 2006 à 18:37 (#254) L'utilisateur est hors-ligne   Elie 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 22/11/2003

Salut tout le monde!

Je n'ai pas eu le courage de lire les 17 pages de discussions.... :lol:

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si il y a 11 épisodes ou26 pour la 1ere saison de Gantz?

Merci! :lol:
Image IPB

Posté vendredi 28 avril 2006 à 21:58 (#255) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Aucun des 2, il y a 13 épisodes pour le First Stage.

Tu aurais pu chercher par toi-même facilement en allant sur le topic de liens...
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Partager ce sujet :

• 25 Pages +
  • « Première
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • Dernière »